MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle âge vous êtes vous mariée ?

39 ans Paris 2439
Mé euh ! C'est que la deuxième fois que je me plante !
C'est pas ma faute si ma souris se promène là où il ne faut pas :nananr:  
:nananr: :nananr: :nananr:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_272735.htm
Là, ça doit être bon ^^
A
38 ans Caen 6651
Lookeman, non non, pas de mariage pour moi !!

c'est trop l'horreur et l'angoisse si ça se termine en divorce comme mes parents et les siens

j'aspire à faire mieux que ces pauvres êtres qui ont été nos géniteurs alors... autant rien faire :lol: :lol: :lol:

si un jour, mon chéri actuel se met à genou et me présente une belle bague avec une émeraude... alors là on pourra en discuter sérieusement
L
53 ans France 6
Almarita a écrit:
Lookeman, non non, pas de mariage pour moi !!

c'est trop l'horreur et l'angoisse si ça se termine en divorce comme mes parents et les siens

j'aspire à faire mieux que ces pauvres êtres qui ont été nos géniteurs alors... autant rien faire :lol: :lol: :lol:

si un jour, mon chéri actuel se met à genou et me présente une belle bague avec une émeraude... alors là on pourra en discuter sérieusement


tu as bien raison alors, de toute façon il faut toujours faire comme on le sent et ne rien regretter après mais juste assumer ses choix ; et pense aussi que même si tu n'es pas mariée tu peux te planter dans ton couple! lol bise
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: t'inquiète pas, j'y pense beaucoup en ce moment au plantage de couple... mais ça va on gère pour comprendre nos prises de tête et en parlait avec indulgence, compréhension et amour

bref on est génial ^^ (je précise qu'on est à 600Km de distance depuis presque 7 ans et qu'on va bientôt être dans le même coin alors y a du changement alors ça fait peur et tout)

pardon ? encore une pollution de topic ? mais non mais non
C
38 ans 37
D'ici là j'aurais 26 ans.
C'est plus jeune que je ne l'aurais cru.
B I U