MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la bouche "sensuelle ou sexuelle"

ben voilà après une reflexion sur un post !
une idée me vaint à l'esprit !

la bouche :oops: avec ses lèvres tantôt ourlées tantôt mince .....
il y a toutes sortes  
de lèvres et donc de bouches, mais dites moi si vous trouvez à la bouche un attrait sexuel ou sensuel !

ben oui pour certaine personne la bouche est un élément majeur dans la séduction et pour d'autres non ! ;)

j'attends avec impatience vos déclarations ;)
40 ans Dans un cocotier 1174
Et bien pour ma part, je pense que la bouche peu être à la fois un atout sensuel et sexuel. Tout dépend des circonstances ! ;)
perso !
j'aime la bouche !
elle révèle bcp de choses chez un homme comme chez une femme ;)
mais étant une femme c'est celle des hommes qui m'interessent :oops:

ce que je trouve divin c'est un homme qui porte à sa bouche une cigarette vous avez déjà remarqué ce doux plaisir sensuelle qu'il a à porter sa cigarette en bouche de l'apprécier, de la goûter....que de sensualité ds cette acte bénin ;)
ou ces hommes qui lorsque il vous parles de choses coquine ont une petite moue sexy et boudeuse :oops: oui oui il y a souvent bcop de décodage à faire non seulement ds ce qui sort des lèvres d'un homme mais de ses lèvres elle-même !
bon j'en garde encore pour les prochaines réponses car sinon je vais faire de la prose sensuello-sexuelle ;)
48 ans 2914
Je la vois plutôt sensuelle.

EVAlacoquine a écrit:
ce que je trouve divin c'est un homme qui porte à sa bouche une cigarette vous avez déjà remarqué ce doux plaisir sensuelle qu'il a à porter sa cigarette en bouche de l'apprécier, de la goûter....que de sensualité ds cette acte bénin ;)

Ben une fille qui fume une cigarette cela promet une haleine de putois au moment d'un baiser, et bon la sensualité je ne la ressens pas dans cet acte.
misk a écrit:
Je la vois plutôt sensuelle.

EVAlacoquine a écrit:

Ben une fille qui fume une cigarette cela promet une haleine de putois au moment d'un baiser, et bon la sensualité je ne la ressens pas dans cet acte.

:roll: je savais que cela allé faire bondir les "anti-fumeurs", perso je ne fume pas mais suis marié à un fumeur et je ne trouve pas qu'il est une mauvaise haleine ;) car il a une bonne hygiène buccale ! na ! :P
alors explique moi ds quel acte tu trouves une bouche sensuelle?
58 ans 414
Une bouche peut "dire" beaucoup d'une personne.

Une femme garde-t-elle ses lèvres au naturel ? Les orne-t-elle d'un rouge éclatant, d'un rose discret, d'un noir mystérieux ?
Laisse-t-elle ses commissures remonter en un éternel sourire ? Ce sourire est-il sincère, figé, mélancolique, heureux ?
Se mordille-t-elle la lèvre inférieure dans les moments de doute, ou de tensions ?
Joue-t-elle de ses lèvres pour attirer l'attention, mimer un baiser silencieux et fugace, ou au contraire signifier un dédain ?

Un mouvement de lèvres est-il une promesse réelle ou une promesse que l'on souhaite voir ? ;)
ThomasX a écrit:
Une bouche peut "dire" beaucoup d'une personne.

Une femme garde-t-elle ses lèvres au naturel ? Les orne-t-elle d'un rouge éclatant, d'un rose discret, d'un noir mystérieux ?
Laisse-t-elle ses commissures remonter en un éternel sourire ? Ce sourire est-il sincère, figé, mélancolique, heureux ?
Se mordille-t-elle la lèvre inférieure dans les moments de doute, ou de tensions ?
Joue-t-elle de ses lèvres pour attirer l'attention, mimer un baiser silencieux et fugace, ou au contraire signifier un dédain ?

Un mouvement de lèvres est-il une promesse réelle ou une promesse que l'on souhaite voir ? ;)

vaste sujet ! ;)
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:

:roll: je savais que cela allé faire bondir les "anti-fumeurs", perso je ne fume pas mais suis marié à un fumeur et je ne trouve pas qu'il est une mauvaise haleine ;) car il a une bonne hygiène buccale ! na ! :P

Pour avoir été avec une copine qui fumait ses 3 paquets par jour, je peut te dire que je ne sais pas si cela vient que de l'hygiène buccale.
(Mais bon quand on aime. 8) ).
misk a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Pour avoir été avec une copine qui fumait ses 3 paquets par jour, je peut te dire que je ne sais pas si cela vient que de l'hygiène buccale.
(Mais bon quand on aime. 8) ).

ah je comprends 3 paquets c'est énorme :shock:
mon zom fume 1 paquet par jour ;) et oui qd on aime 8)
E
43 ans Lille 419
"Quand on aime"...
Oui, cela doit être cà ;)
Lorsque l'on est non fumeur, l'odeur se remarque "y pu de la gueule celui-là !" et les vétements ???
Non ce n'est pas qu'une question d'hygiène bucale... Eva, tu l'aimes ton homme !

Pour revenir, aux petites mimiques avec la bouche, porter une cigarette aux lèvres, ..., c'est vrai que cela peut être sensuel... souvent, mais pas toujours... Est-ce que cela ne dépendrait pas de sa propre humeur et de la vision que l'on a du garçon qui est en face de soi ?

Je suis d'avis que c'est autant sensuel que sexuel. Les deux peuvent bien aller ensemble. Non ?
Moi je dirais cela dépend des moments et des lieux

Une bouche peut être sensuelle, très sensuelle, mais aussi repoussante

Mais à d'autre moment peut-être considéré comme purement sexuel, en tout cas, quand je traverse le bois de Vincennes, et que je vois la bouche des dames qui sont sur le bord de la route
plaisirtotal a écrit:
Moi je dirais cela dépend des moments et des lieux

Une bouche peut être sensuelle, très sensuelle, mais aussi repoussante

Mais à d'autre moment peut-être considéré comme purement sexuel, en tout cas, quand je traverse le bois de Vincennes, et que je vois la bouche des dames qui sont sur le bord de la route

:lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouark, pareil que Misk, la cigarette, ça ne promet qu'une mauvaise odeur, je pense que tu dois simplement etre habituée à cette odeur là, Eva, si elle n'est pas trop forte (ça dépend aussi des marques, certaines sont infectes, d'autres supportables...)

A la limite, un cigare, pourquoi pas, la prise en bouche et différente, même avec un cigarillo, mais le mieux, c'est quand même le mangeage de bananes ou de litchis... 8) :lol: :arrow:

Mon homme à moi il a une boubhe magnifique, les levres pulpeuses, et ce qui me fait le plus craquer, c'est juste un sourire naturel, léger... ou le mordillage de levre aussi...
1564
La bouche est très révélatrice de la personne, de son état du moment, de sa libido.
Quand une femme mange ou parle, elle nous fait passer de nombreux messages sur ses envies ...
xaxoros a écrit:
La bouche est très révélatrice de la personne, de son état du moment, de sa libido.
Quand une femme mange ou parle, elle nous fait passer de nombreux messages sur ses envies ...

Une femme qui mange une glace en baton .... ;)
B I U