MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la bouche "sensuelle ou sexuelle"

48 ans in a Champagne glass... 8297
Alors moi je suis très sensible "aux bouches"!!!

Bon j'en ai manipulé pas mal ds ma vie.. professionnelle.

Mais en dehors de ça, j y suis très sensible, j aime les  
observer. Et j aime également jouer avec ma bouche.

C'est meme érotico-sensuel!
1564
bigbeauty a écrit:

Mais en dehors de ça, j y suis très sensible, j aime les observer. Et j aime également jouer avec ma bouche.

dis nous en plus !
xaxoros a écrit:
bigbeauty a écrit:

Mais en dehors de ça, j y suis très sensible, j aime les observer. Et j aime également jouer avec ma bouche.

dis nous en plus !

oui on en veut plus big beauté ;)
xaxoros a écrit:

dis nous en plus !

Gourmand!!

Que dire de plus, la bouche est un vecteur d'émotion, elle reflète l'état d'esprit de la personne. Ouverte, offerte ou au contraire, fermée, serrée, pincée.

Je pourrais passer des heures et des heures à les caresser avec la langue ou avec mes lèvres.. c'est très sensuel. Doux et chaud...

On peut donner tant choses avec les lèvres. Parler, manger, embrasser, pincer, sucer etc etc...
Ah j'oubliais.. quand la bouche se fait caresse..

Fermer les yeux.. passer le bout des lèvres sur une peau.. les sens sont multilpliés par 10 voir plus. Perso ma bouche est encore plus sensible que mes doigts.
1564
merci pour ta réponse !
xaxoros a écrit:
merci pour ta réponse !

mais de rien..

Vaste sujet, je pourrais en parler pendant des heures...
1564
je suis toute ouie ! ;)
xaxoros a écrit:
je suis toute ouie ! ;)

Mais moi aussi tu sais!!
la bouche, les lèvres d'on homme :oops:
j'aime les homme avec une belle bouche boudeuse, que lorsqu'il s'approche de moi je sente son souffle ds ma nuque puis tout doucement
je ne sente que celui-ci me parcarourir tout le corps !
qu'il effleure tout doucement mes trésors ss toucher mes framboises juste assez longtemps pour que la limite de l'agacement se fasse ressentir et que d'un trait un seul de ses lèvres me prennent les framboises pour qu'il les sentent se durcir sous sa langue !
ahhhhhhhhh ! quel délice :oops: :oops: :oops: :oops:
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
la bouche, les lèvres d'on homme :oops:
j'aime les homme avec une belle bouche boudeuse, que lorsqu'il s'approche de moi je sente son souffle ds ma nuque puis tout doucement
je ne sente que celui-ci me parcarourir tout le corps !
qu'il effleure tout doucement mes trésors ss toucher mes framboises juste assez longtemps pour que la limite de l'agacement se fasse ressentir et que d'un trait un seul de ses lèvres me prennent les framboises pour qu'il les sentent se durcir sous sa langue !
ahhhhhhhhh ! quel délice :oops: :oops: :oops: :oops:

Oula... je crois que je vais essayer de voir les effets produits sur les framboises de ma douce Aspha... et je viendrais conclure... mais le programme semble alléchant pour elle... :oops:
43 ans 3006
il me fera mourir de honte :oops:
45 ans seine et marne 1145
moi je préfer les levres ,mais pour répondre à ta question je pense comme bountys sa dépend des circontance 8) :lol:
D
43 ans Nogent-sur-Marne (94) 26
Ni l'un ni l'autre...

Avec tout ce qui passe par cet orifice j'évite les bécots:)

Avec un bon de sandouich au thon qui dépasse... C'est fi-ni!

Je préfère à la limite les lèvres dessinées par Edika si certains connaissent.

Allez bonne journée (vite à la gare sensuelle)
5210
Plus sensuel que sexuel bien sur apres tu peux jouer sur le sexuel...enfin je me comprends..;t'as vu eva j'ai repondu ;)
B I U