MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la bouche "sensuelle ou sexuelle"

1564
c'est vrai, tiens !
xaxoros a écrit:
c'est vrai, tiens !

Tes interressé aussi de savoir ;)
1564
cela fera avancer le débat, non ?
xaxoros a écrit:
cela fera avancer le débat, non ?

ben oui parce qu'il y en a qi font que flooder :roll: :P :P :P
alors à toi l'honneur xaxoros ;)
54 ans belgique/arlon 11975
et ba si c'est comme aç vous ne saurez rien :lol: :lol:
minaartemis a écrit:
et ba si c'est comme aç vous ne saurez rien :lol: :lol:

tropp facile comme réponse mina :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
je sais,mais j'ai répondu à ta question de départ :P

Citation:
mais dites moi si vous trouvez à la bouche un attrait sexuel ou sensuel !
36 ans 92 1838
les 2 !! 8)
ShadowCat426 a écrit:
les 2 !! 8)

coquine va ;)
EVAlacoquine a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
les 2 !! 8)

coquine va ;)

Et toi, pas coquine ????

Laquelle est la plus coquine ?
1830
perso je trouve que c'est plus sensuel qu'autre chose, cependant il parait que, ayant un peu de chance, j'ai une bouche pulpeuse bien dessinée, j'ai une bouche "de rêve" :? ou "bonne a embrasser" et le moins poétique m'a sorti "une bouche de su*euse" :evil:. Bref je dois pas voir le côté érotique mais bon... je suis peut etre encore trop jeune pour ça lol ;)

en tout cas j'aime bien les lèvres fines pour les hommes et charnues pour les femmes, et surtout quand elles sont bien dessinées, symétriques, jolies quoi ^^
15347 a écrit:
perso je trouve que c'est plus sensuel qu'autre chose, cependant il parait que, ayant un peu de chance, j'ai une bouche pulpeuse bien dessinée, j'ai une bouche "de rêve" :? ou "bonne a embrasser" et le moins poétique m'a sorti "une bouche de su*euse" :evil:. Bref je dois pas voir le côté érotique mais bon... je suis peut etre encore trop jeune pour ça lol ;)

en tout cas j'aime bien les lèvres fines pour les hommes et charnues pour les femmes, et surtout quand elles sont bien dessinées, symétriques, jolies quoi ^^

tu sais les lèvres pulpeuse chez un homme c'est aussi super méga délicieux :oops: :oops:
1564
oh oui !
xaxoros a écrit:
oh oui !

ça sent le vécu ;)
44 ans Belgique 175
Les deux ;)

Mais pour le côté sensuel, perso, toutes les filles ou garçons n'ont pas cet atout. Ça peu devenir vite vulgaire (maquillage, chirurgie esthétique, chiquer de façon excessive...)

Rien de plus beau qu'une belle bouche naturelle ou légèrement mise en valeur.
B I U