MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la bouche "sensuelle ou sexuelle"

spoup a écrit:
Les deux ;)

Mais pour le côté sensuel, perso, toutes les filles ou garçons n'ont pas cet atout. Ça peu devenir vite vulgaire (maquillage, chirurgie  
esthétique, chiquer de façon excessive...)

Rien de plus beau qu'une belle bouche naturelle ou légèrement mise en valeur.

exact ! juste relevé d'un léger gloss ;)
1564
ah le gloss !
xaxoros a écrit:
ah le gloss !

oui ?! ;)
1564
les lèvres brillantes et pleines de promesses !
43 ans Champs sur marne 124
Elles on l'aspect que l'on veut bien leur donner
Et c'est accentuer selon le regard de l'autre

Je m'explique

Un petit sourire étirant légèrement les commisures des lèvres supérieures et laissant l'inférieure pleine car légèrement poussée vers l'avant c'est sexuel, c'est la bouche gourmande, celle prête à s'ouvrir et savourer à pleine bouche, et si la personne à qui s'adresse ce sourire à les yeux qui s'illuminent d'une lueur coquine, vous, propriétaire de ce lèvres vous vous sentez encore plus sexe et vos lèvres suivent
Maintenant la moue boudeuse attire le regard de l'autre avec souvent l'intention de vous faire sourire, et là il déploie tout son charme et vous en réponse votre sourire deviens sensuel, promesse d'un doux moment de pur délice

:? Alors mes lèvres sont les deux et cela parfois en même tps, tout dépend de la personne à qui j'adresse la moue de mes lèvres :lol:
:lol: Et la touche de gloss, de rouge à lèvre, crayon et autres sublimateurs
Ajoutent une touche artistique au tableau que forme vos lèvres
Ils attisent la passion que l'on peu ressentir pour elles
1564
très belle description, merci !
Mais de rien, chaque sourire à une histoire, c'était l'histoire de certains de mes sourires ;)
B I U