MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage été indien de Darlee-doo le 29 octobre 2011

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh sinon, je réalise que je vous ai pas mis de photos de faire-parts qu'on a donc distribués le jour-même. On a géré n'importe comment, de toute la prép' du  
mariage. On a trouvé le resto l'avant-veille et les fleurs la veille, la photographe 3 jours avant. Ça a vraiment été no stress.

Mais donc bref, on a distribué les faire-parts le jour même, et l'avantage, c'est que les gens avaient tout le programme et toutes les adresses sur eux (des fois, on oublie son faire-part).

Le voici (les couleurs sont pas exactes, malheureusement, c'est un vrai blanc et non pas le bleu chelou que ça rend sur cette photo, mais ça vous donne une idée) : c'est mon chéri qui l'a fait et j'adore :)
http://www.************.jpg.html



[Edit équipe de modération : Images supprimées à la demande de l'auteur du message pour des raisons d'anonymat]
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pardon pardon, c'était le mauvais fichier, excusez-moi: revoici le bon:
http://www.**********************.jpg.html



[Edit équipe de modération : Images supprimées à la demande de l'auteur du message pour des raisons d'anonymat]
2388
Chouette chouette !
Je vois que t'as bien gardé la dominante de jaune ;)

Félicitations en tout cas !
39 ans Paris 2439
Félicitations Madame Doo !

Très chouettes les photos, vous avez eu l'air de bien vous amuser :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Merci les filles! C'était trop bien :)!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Les filles, les filles! Les premières photos de la pro sont arrivées! J'adore!
http://**************.html



[Edit équipe de modération : Images supprimées à la demande de l'auteur du message pour des raisons d'anonymat]
39 ans Paris 2439
Trop jolies photos !!!!
Vous étiez vraiment superbes !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Merki Niniel :)
L
46 ans rennes 468
Elles sont géniales tes photos, j'espère qu'il y en aura d'autres à voir. J'adore
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Elles sont magnifiques les photos, vous tes beaux! J'adore
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
:kiss::kiss::kiss:

Sinon, laets, je retrouve pus ton mot de passe, tu veux bien me le renvoyer, siteuplé? :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coucou les filles!
M. Doo et moi sommes sur un nuage! On a enfin reçu la première partie des photos de la pro, soit celles prises pendant les préparatifs, et elles sont plus belles que belles. J'en ai posté 45 (je crois) sur mon blog. Si ça vous intéresse, demande-moi l'adresse en mp, parce que c'est un vrai blog avec ma vraie vie :).
39 ans Paris 2439
Encore une fois de superbes photos !
Chapeau à votre photographe !
L
46 ans rennes 468
Merci pour le lien, j'adore vos photos, elles sont à tomber !!! J'espère que j'en aurai des comme ça moi aussi...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Merci Laets :):):)!
Je vous le souhaite à tous les deux parce que ce sont de super souvenirs!
B I U