MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le 19 mai 2012 nous nous dirons "oui"

40 ans 29
Coucou.

Pas eut le temps de tout lire mais je suis nouvelle et je vois que nous avons choisi les mêmes couleurs pour notre mariage :D

Acceptés tu de  
me donner ton mot de passe que je puisses suivre tes prépas aussi en photos ?

Merci et dès que j'ai le temps je lis tout ton post :oops:
43 ans 605
Bonjour,

Je remonte ce post à un peu plus de 15j du D-Day.

Ce mariage est teinté de gris... mon petit frère est décédé le 11 avril dernier, il a décidé de ne plus vivre.
Nous avons décidé de maintenir notre mariage, malgré quelques personnes qui ont décidé de nous en dissuader.
Nous pensons que la vie continue, que lui malgré ce mal qui le rongeait attendait avec impatience ce grand jour (il devait être mon témoin).

Nous sommes en retard dans les prépas, nos dragées (m&m's personnalisé) sont tout juste commandé, nos menus ne sont pas imprimés, mon père nous fait un coin photo, ma mère notre urne "wedding cake" tout cela sera t'il fait pour le 19? Je l'espère.
J'ai encore plus envie de me marier de partager ce moment avec ceux qui sont restés et que l'on aime. Avec "lui" qui m'a tellement soutenu ces dernières semaines et qui tous les jours me montre que ma vie est belle! que je dois en profiter.

J'ai réessayer ma robe vendredi, elle est magnifique...
Je dois trouver le courage de m'atteler aux derniers préparatifs.

:kiss: à toutes!

et un énorme pour chacha merci de ton soutien!
44 ans Bouches du rhone 1559
OH Lalaly :( qu'est ce que tu nous dis ? Je t'envoies plein d'énormes bisous et plein de courage dans cette épreuve ...

Je suis de tout coeur avec toi et approuve complètement que vous ayez maintenu votre mariage parce que je suis sure que c'est ce que ton frère aurait voulu ...

viens nous parler sur le forum ça te changera les idées :)
C
40 ans Isère 2330
lalaly a écrit:
Bonjour,

Je remonte ce post à un peu plus de 15j du D-Day.

Ce mariage est teinté de gris... mon petit frère est décédé le 11 avril dernier, il a décidé de ne plus vivre.
Nous avons décidé de maintenir notre mariage, malgré quelques personnes qui ont décidé de nous en dissuader.
Nous pensons que la vie continue, que lui malgré ce mal qui le rongeait attendait avec impatience ce grand jour (il devait être mon témoin).

Nous sommes en retard dans les prépas, nos dragées (m&m's personnalisé) sont tout juste commandé, nos menus ne sont pas imprimés, mon père nous fait un coin photo, ma mère notre urne "wedding cake" tout cela sera t'il fait pour le 19? Je l'espère.
J'ai encore plus envie de me marier de partager ce moment avec ceux qui sont restés et que l'on aime. Avec "lui" qui m'a tellement soutenu ces dernières semaines et qui tous les jours me montre que ma vie est belle! que je dois en profiter.

J'ai réessayer ma robe vendredi, elle est magnifique...
Je dois trouver le courage de m'atteler aux derniers préparatifs.

:kiss: à toutes!

et un énorme pour chacha merci de ton soutien!

:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:
Comme l'a dit MellePaillettes, n'hésites pas à venir te confier ici, à écrire même si ça te semble débile,...
Et puis si on peut t'aider, n'hésites surtout pas!!!

Gros bisous, j-18, c'est le mois de ton mariage! ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis vraiment peinée pour toi :( , courage dans cette épreuve.

Vous avez raison de maintenir votre mariage, et viens nous faire partager ces derniers jours de prépas.

:kiss:
40 ans Juste derrière toi... 1121
Bon courage à vous pour ces moments difficiles!

Je te dirai comme les filles, n'hésite pas à venir parler ici si le coeur tant dis...

Je pense aussi que vous avez bien fait de maintenir le mariage!

Bisous plein de courage pour les prépas, tu va y arriver... j'en suis sur!!!!!!!
40 ans Paris 2439
Oh Lalaly ...
Comme toutes les autres, je te souhaite plein de courage dans ces moments. :kiss: :kiss: :kiss:

Je vais ne faire que répéter les autres, mais ton frère aurait sans doute souhaité que ton mariage ait lieu.

Nous sommes là pour toi si tu le souhaites.

A très vite, :kiss:
3544
Comme tout le monde ici je t'envoie plein de bisous :kiss:

je pense aussi que maintenir le mariage c'est la meilleure chose a faire

tu vas donc nous faire le plus réussis des mariages, hein? :)

bisouilleeeee!!!!
L
46 ans rennes 468
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles copine de date bien que les circonstances soient difficiles...
Je pense comme tout le monde que vous avez bien fait de maintenir le mariage même si cette décision n'a pas du être facile à prendre ...
En tout cas, les derniers prépas vont surement aussi te permettre de te changer les idées.

Gros bisous
43 ans 605
bonsoir
merci à toutes pour vos messages.
Je n'arrive pas à me mettre dans les prépas j'y pense je liste dans ma tête tout ce que j'ai à faire mais je ne le fais pas...
J'ai pourtant envie d'un beau mariage avec tout ceux qu'on aime mais voilà je stagne.
Il faut vraiment que je me reprenne et que je fixe des objectifs.

.
40 ans Paris 2439
Il est normal pour le moment que tu n'arrives pas à te consacrer à ton mariage. Laisses-toi encore quelques jours de repos...

Et puis, tu sais, il ne reste peut-être pas tant de choses que ça à faire. Est-ce que ce sont des "détails" ou des choses vraiment nécessaires pour la réussite de cette journée ? (bon ok, en bonne mariée, on trouve que forcément tout est nécessaire !) Mais peut-être qu'il ne faut pas te prendre la tête avec ce qu'il reste, que tu ne t'occupe que du strict minimum restant.

Plein de courage en tout cas... je t'envoie plein de pensées...
40 ans Nantes 116
Coucou la miss!

Je suis vraiment navré pour toi et ta famille se sont des choses qui ne sont jamais agréable a vivre et je t'envoie pleins d'ondes positive!

Pour ce qui est du reste de tes prépas met nous ce qu'il te reste a faire ici déjà une fois mis noir sur blanc tu verras vraiment ce qu'il te reste a faire et ce qu'il est le plus important de finir! Après certaines choses ne sont que détails qui certes on leur importance aux yeux d'une mariée mais qui n'empêcheras pas que cette journée se déroule et soit la plus belle a vos yeux.
Le principale est que tu sois entourée de ton futur, de vos amis et du reste de la famille c'est ça qui fera que votre mariage sera réussi! Le reste n'est que futilité quand on y penses vraiment!

Accorde toi du temps et surtout hésite pas à venir te défouler ici ^^ c'est un très bon endroit remplis de bonne personnes prêt à te soutenir !

(ps: je peux avoir ton mp pour faire ma curieuse? merki)
43 ans 605
Bonsoir,

Nous avons reçu nos m&m's personnalisés aujourd'hui.
Il nous reste à faire:
Mettre les m&m's dans les boules plexi
Les étiquettes pour les marques places
Les étiquettes avec nos prénoms et la date du mariage pour les dragées
Imprimer les menus (je sais pas comment écrire ce fichu menu d'ailleurs!)
Acheter la déco (on y va samedi)
Acheter la vaisselle jetable pour le lendemain
Je voulais faire des accessoires style moustache pour le coin photo
On avez prévu une petite choré pour l'ouverture de bal. Faut qu'on la travaille.

Notre boulanger nous a fait un sale coup, ce soir on va le voir pour lui confirmer le nombre de personnes. Et là il nous sort (assis dehors en pianotant sur son téléphone) que en fait pour notre brioche il a pas le plateau de présentation!
Je vous explique (pour celles qui connaissent pas) pendant le bal, les mariés présentent une grosse brioche ronde, c'est la danse de la brioche, et ensuite on en mange tous ensemble au p'tit matin.
ça fait 4 fois que je lui demande si c'est bon, il me dit "oui oui" et là il a pas le plateau pour faire la danse et qu'il va pas faire couper un plateau juste pour nous :evil:
je me suis pas démonté, je lui ai dit "tant pis demain j'appelle telle et telle boulangerie eux pourrons certainement me le faire!" il a pas aimé mais tant pis, moi j'aime pas qu'on prenne pour un jambon!

Voilà c'était mon coup de gueule du jour!! :D

(merci en tout cas pour vos messages, ça fait vraiment du bien et ça permet de penser aux prépas)
40 ans Paris 2439
C'est bien que tu ais réussi à écrire les trucs qu'il te reste à faire.

Est-ce que tu penses qu'il est absolument nécessaire de mettre une étiquette avec vos prénoms et la date du mariage ? Ca te ferait déjà un truc en moins ...

Pour le menu, tu cherches des noms "originaux" ? Ou rester simple ? Si tu veux, remets-nous tes plats et à nous toutes, on trouvera bien des idées.

Pour le boulanger, c'est vraiment pas cool, j'espère que vous aller trouver une solution.

Bises et à très vite :kiss:
43 ans 605
Bonjour,

Voyant mon moral en berne, mon chéri a décider de prendre les choses en main!
Ce week-end, nous sommes allés acheté la déco, nous avons travailler nos étiquettes à dragées, marques place et menus... et tout est imprimer! y'a plus qu'à découper et coller sur des cartes chocolat.

Aujourd'hui, pendant que je travaillais, il a fait plusieurs magasins de bricolage pour acheter du voile d'hivernage qui servira à décorer le plafond de la salle (façon tenture).

Vous pensez que ça va le faire? ou que ça va pas être joli? Pour info, un éclairage indirect rose est prévu.

Nous avons choisi des chemins de table chocolat. Des bougies chocolat dans un verre sur un lit de sable rose.
Un centre de table à base de fleurs, la fleuriste nous en a offert pour que l'on se rende mieux compte.

Grâce à Rainbow et une autre gourmande (désolé j'ai oublié ton pseudo) nous avons nos noms de table (pomme d'amour, macaron, berlingot...)

ça fait du bien de "vivre" mariage, de se remettre dans les prépas et de penser et réfléchir à autre chose.

Je me répète mais merci pour votre soutien, je ne pensais pas trouver un tel réconfort sur un forum. Merci les filles!
B I U