Coucou les filles !
Ce week-end, nous sommes allés à une brocante voir ma soeur qui vendait ses vêtements (ceux de ses enfants et les siennes).
Ma soeur m'a filé pleins de fringues bébé-fille de la taille naissance à 6 mois - 1an. Je trouve ça sympa de me dire que ma fille portera les vêtements de sa cousine ^^
Il faut que je fasse un inventaire de ce que l'on a pour éviter qu'on achète trop.
J'ai une amie qui m'envoit d'autres fringues de son ainée en taille 0 à 6 mois.
Il va nous rester à acheter des chaussettes et un manteau bien chaud (comme elle va naître fin février, faut qu'on y pense).
Et quelques autres petits trucs auquels ont a sans doute pas encore pensé :)
Pour le prénom, il est choisi depuis des années en fait. On le garde privé parce qu'il peut changer le jour de la naissance si jamais le prénom ne correspond pas à sa personne. On préfère éviter d'annoncer un prénom pour le changer ensuite ce serai dommange.
Et puis comme ça tout le monde aura la surprise !
Je ne sais pas à combien j'en suis au niveau poids
(je ne me suis pas pesée depuis quelques semaines), mais je ne pense pas avoir beaucoup grossi. A mon avis, j'ai dû prendre 4 kilos grand max.
Je ne suis pas sure de vouloir savoir en fait...
Côté temps restant, j'ai encore 2 mois à tenir (je viens de revenir de congé). Je ne pense pas tenir le rythme étant donné que j'ai 50 minutes de marche (j'ai recalculé) par jour pour aller bosser. Et 2h30 de transport par jour (en comptant la marche).
Bref, je commence déjà à fatiguer donc on verra bien.
Mon ventre a bien pris du volume ces deux dernières semaines, vive les fringues de grossesse !
Nini, repose toi bien surtout, et ménage toi au maximum.
Côté vêtements, combien il faut de fringues et lesquelles pour la maternité ?
A votre avis, il faut compter combien de tenues de chaque âge pour être tranquille ?
Vous avez déjà tout vous ?
Je vais continuer de zieuter sur leboncoin pour compléter et craquer sur quelques fringues neuves aussi (c'est important aussi qu'elle soit habillé à notre goût aussi et pas uniquement que de la récup)
Bonne journée les filles !