MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là

N
40 ans 308
Coucou les filles ;)

Missflamme : Oui les vêtements du site kinousse sont jolis. Quand mon homme est rentré je lui ai montré les achats et il les trouvait super  
mignons :P
Ok pas de souci si tu as du rab je suis preneuse ;)
merci du tuyau pour la personne qui vend des vêtements bébé.
Tu as bien raison pour le congé pathologique, autant en profiter vu nos temps de transports etc... Moi aussi mon boulot n'est pas physique mais beaucoup de stress en fin d'année et en début d'année, bcp de speed donc je suis bien contente de ne plus bosser à ce moment là.

Gourmandise : oh t'inquiète pas pour ton écho morpho, ça va bien se passer ;) Donne nous vite des nouvelles surtout.

Sinon pour ma part j'ai toujours ma sciatique qui me fait super mal.
Demain j'ai rendez-vous au labo pour la prise de sang pour le diabète gestationnel, j'appréhende déjà les résultats :oops: :?

Bonne journée
43 ans 2505
Alors Gourmandise, reviens vite pour nous dire que ton petit gars se porte bien ;)

Nini > Regarde aussi du côté du boncoin, il y a des annonces intéressantes (j'ai trouvé une personne qui propose des vêtements bébé en super état pour pas cher, c'est à dire 1€ pièce à 4€ max en fonction de la taille)

Bref, bonne chance pour tes achats !
N
40 ans 308
Merci missflamme, j'y vais tous les jours :lol:
j'ai déjà acheté sur ce site et j'attends ma première commande de fringues pour bébé achetés sur ce site.
Le hic c'est que c'est pas évident de trouver des vêtements mixtes, donc on cherche...

bons achats à toi également ;)

Allez gourmandise, on attend tes nouvelles :P
G
42 ans 06 34
Coucou tout le monde :)

Nini, pour l'accupuncture au niveau du prix ca dépend s'il est également généraliste ce qu'est le mien, du coup ca coute le prix d'une consulte et c'est remboursé par la sécu, renseigne toi dans ta région peut être qu'il y a le meme genre, en tout cas courage.

J'ai fait mon test pour le diabéte, courage c'est qu'est mauvais moment à passer ^^, j'aurai les résultats jeudi en mm tps que ma visite du 6éme mois.

Pour le prénom, nous ne voulons pas le dire de suite, comme ca à la naissance, ils pourront plus rien dire :)

Reposez vous bien à pluche
N
40 ans 308
coucou Gwenies : ah ok merci de l'info pour l'accupuncture.
Je vais me renseigner. c'est pas trop douloureux?

Les résultats pour le test pour le diabète tu les as au bout de combien de jours? Tu y es restée combien de temps?

Bonne fin de journée
40 ans 382
coucou les filles!!

ça y'est écho bien passée et rassurée :lol:

mon petit chouchou se porte à merveille! il a de sacrées joues :D quand j'ai vu ses petites mains, j'ai failli pleurer (c'est moi qui ait fait ça? :lol: )

bref, plein d'émotions une nouvelle fois!

en sortant, j'ai acheté un pyjama et 3 petits body!!!! ouaiiiiiiis enfin!!! :lol:

bisous à toutes!
36 ans Le havre :) 2066
Je m'incruste pour l'acuponcture, j'ai fait plusieurs séances avec un acuponcteur de secteur 1 donc moins cher que le secteur 2. En gros je payais 23€ avec mon acuponcteur qui étaient remboursés et ceux du niveaux 2 tu payes le double et seul la moitié est remboursée.

Et ça faut demander au téléphone ou c'est ecrit sur leurs sites internet.

Bon courage pour la suite les filles
G
42 ans 06 34
Coucou

Nini, j'ai pas eu du tout mal au contraire c'était plutot agréable, il m'a fait un massage des pieds en meme tps :)

Gourmandise, contente que tout aille bien, c'est vrai que c'est beaucoup d'émotion lorsque l'on voit notre petit bout.

Je suis restée à peu plus de deux heures au labo, prend un bon bouquin, et les résultats mettent 3jours pour mon labo.

Bon mercredi !!!
N
40 ans 308
Un petit coucou du laboratoire ou j y suis depuis plus d une heure et demie.
Test de glucose fait = beurk, vraiment trop sucre pour moi, mais sinon ça passe quand meme.
J ai déjà fait les 2 premières prises de sang, il m en reste une mais c est galère pour me piquer.
Sinon j ai la chance d être a part et un peu allongée, a ma demande, vu mes problèmes de dos, donc c est mieux, surtout que j avais la tête qui tournait pas mal...
Pour mes résultats je les aurai demain après midi.

Bébé n arrête pas de gigoter depuis deux jours, et c est pas tjr agréable. ;)

Merci pour vos avis sur l acupuncture, je vais me renseigner.

Bisous
N
40 ans 308
Coucou les filles,

Bon ça y est, j'ai mes résultats : ils sont excellents, je ne fais pas de diabète gestationnel!!
hip hip hip houra!!
J'étais persuadée d'en faire mais non, tant mieux ;)

Bonne journée ;)
44 ans 351
super nini!!!!moi j'y passe en novembre!!!pppfffff
N
40 ans 308
merci boheme :oops:
Je suis trop contente car je pensais que mes résultats ne seraient pas bons.
C'est un mauvais moment à passer :lol:
46 ans 25
wai, c'est cool ninie, je suis contente pour toi !
je suis comme bohème, j'y passe début novembre et ça me fait un peu flipper car le surpoids est un gros facteur à risque parait-il, je n'ai pas connu ça pour mes autres grossesses. Alors j'éspère de tout coeur passer à travers.

biz les filles
40 ans 382
mon gynéco ne m'a pas prescrit le test du glucose :roll: bon, en même temps je ne suis pas pressée du tout de le faire hein! :lol: savez vous s'il est fait systématiquement?
G
42 ans 06 34
Coucou

Nickel Nini, moi aussi j'ai eu mes résultats et pas de diabète non plus :)

Gourmandise62, ma soeur qui est enceinte également ne le passe qu'au début du 7éme mois, ca doit dépendre des gygy, par contre, je crois qu'il n'est pas fait systématiquement, j'avais lu un truc sur ca mais je sais plus ou, ca dépend je pense de ta prise de poids ou de celle du bébé, demande à ton gygy ^^

Vinzi, le surpoids n'est pas un gros facteur de risque pour le diabéte, j'ai presque envie de dire que c'est un coup de pas de chance, j'ai des amies qui sont trés minces et qui en n'ont eu et moi qui suis plus volumineuse ;) je n'en ai jamais eu, donc bon faut pas fliper c'est sur, c'est galére si tu en as mais ca ne reste pas aprés la grossesse, c'est déjà ca!!!
bonne soirée les filles
B I U