Coucou les filles !
Pas cool tes problèmes de santé Nini, décidément tu es gâtée depuis le début de cette grossesse entre lumbago, sciatique et gastro !
Repose toi bien surtout.
De notre côté, j'ai commencé les achats "sérieux".
J'ai acheté en neuf, une gigoteuse 0-6 mois et un tour de lit Barbapapa (super promo sur Cdiscount, plus de 50% de réduction).
Pour le reste des achats c'est de l'occasion ici ou sur leboncoin :)
On est en train de faire l'inventaire des vêtements qu'on a déjà récupéré de ma sœur (en cours, c'est long !). Et, il lui en reste encore en taille naissance...
J'ai une amie qui va m’envoyer un gros carton de fringues et d'autres trucs (j'ai peur, elle a dit qu'il allait être lourd :lol: ).
Donc j'attends avant de continuer à craquer sur ce que j'ai repéré un peu partout :)
Sinon je sens qu'on aura trop et ce serait dommage qu'elle ne porte pas tout et donc qu'on ai jeté de l'argent par les fenêtres.
Côté matériel-mobilier. J'ai une collègue de boulot qui m'avait proposé un lit bébé, un parc et une armoire mais comme elle est absente actuellement, je ne sais pas si c'est toujours ok ou pas :cry:
Parce que ça coûte bonbon en neuf, le moins cher que j'ai vu c'est Ikea et encore ça fait mal...
J'ai pas encore regardé du côté du boncoin pou ça.
Si vous avez des bons plans, faites tourner ^^
Enfin, j'ai été arrêtée par mon médecin aussi mais c'est pas physique c'est moral. Le boulot, je n'en peux plus. Je dors mal ou pas la nuit car j'ai de plus en plus de mal à aller bosser (c'est la merde là bas entre l'absentéisme, ma boss qui me fait la gueule, qui m’engueule alors que je suis en plein appel avec un client mais genre agression verbale violente... J'en peux plus !) Donc je suis fatiguée et angoissée.
Par sécurité, le médecin a préféré m'arrêter pour éviter les effets sur le bébé.
Je suis arrêtée jusqu'à mi novembre. On verra si ça va mieux d'ici là.
Ma chef n'est pas contente et donc j'ai encore moins envie d'avoir à faire à elle lorsque je vais revenir mais il va bien falloir.
Là j'essaye de me reposer, et de me centrer sur notre pitchoune qui donne de plus en plus de coups et bouge de plus en plus (surtout le soir).
Pour la liste, je pense faire pareil en fait, pas de magasin particulier, juste des articles dont nous avons besoin et pas encore achetés.
J'envisage d'acheté un Cocoonababy de Red Castle. Pour celles qui ne connaissent pas (j'ai découvert ça hier) c'est un petit matelas qui reproduit l'utérus pour que la transition entre le ventre de la mère et l'extérieur se fasse au mieux.
Il y a quelques avantages (ça évite la tête plate, ça limite les reflux gastriques...) et il semble efficace (certaines maternités en sont équipés pour les prémas).
Le prix me freine mais je pense demander à mes beaux parents si ils veulent bien participer financièrement (sinon on l'achètera tout seul avec la prime de naissance puisqu'on a déjà la poussette)
Pour la chambre, on a pas encore commencé les travaux. C'est notre bureau pour le moment, faut qu'on vide la pièce, c'est pas gagné vu qu'il y a mon pc actuellement. On verra dans quelques semaines ! :D
Bonne journée les filles !