Coucou les filles
Gourmandise, repose toi même si ce n'est pas évident et que tu as l'impression de tourner en rond.
djennybaby contente d'avoir de tes nouvelles et que vous soyez enfin chez vous :D
Côté achat, j'ai encore craqué sur des fringues et on a acheté un lit d'occasion.
Nous manque encore l'armoire et une commode.
On devrait récupérer une table à langer neuve d'une amie à belle maman la semaine prochaine.
On a entamé les travaux dans la future chambre, déjà on l'a vidé.
Côté déco, vous avez décidé le style, la couleur, le mobilier ect... ?
Nous ce sera Noukie's (j'ai acheté quelques trucs d'occasion de la même collection et comme c'est dans des tons qui me conviennent on va rester dans ces couleurs beige clair/blanc/rose)
Sinon, un truc marrant quand j'étais dans mon bain aujourd'hui. J'étais donc allongée, détendue et là en regardant mon ventre, je le vois bouger... En fait notre pitchoune bougeait tellement qu'elle fait des bosses sur mon ventre. J'ai appelé mon homme qui l'a vu aussi, il était tout heureux (parce que quand il touche mon ventre, elle s'arrête de bouger, il est un peu frustré) et là il a posé la main et l'a senti bouger :)
Elle était déchainée. J'étais morte de rire à regarder mon ventre qui bougeait.
ça vous est déjà arrivé ?
Sinon côté santé, ça va plutôt bien. Je n'ai aucune envie de retourner bosser, j'angoisse depuis quelques jours à nouveau. Je sais que physiquement je pourrai assumer (bien que les 1h de marche par jour me font un peu peur) mais psychologiquement ça va pas super. Et je culpabilise de ne pas vouloir reprendre alors que j'en ai la capacité...
Bref, j'ai pas décidé encore. Soit j'appelle mon médecin demain matin pour une prolongation soit j'y vais et je verrai bien si j'assume le transport de 2h30 par jour ...
Mon homme ne veut pas que je reprenne. Par sécurité comme il dit.
Bon dimanche à toutes !