MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là

43 ans 2505
Je veux bien pour Facebook ;)

Côté santé, je me repose, ça me fait du bien de me détacher du boulot et de me concentrer sur notre pitchoune

côté achats, j'ai pas  
mal craqué ces derniers jours entre tour de lit, gigoteuse et fringues :lol: :lol: :lol: :lol:
mais ça m'aide à réaliser et à préparer son arrivée.

Pour le prénom, on l'utilise entre nous, on se l'est approprié. Faut juste qu'on fasse gaffe car on est bien du genre à gaffer en société ;)

Pas grand chose à raconter en ce moment, mis à part qu'elle bouge de plus en plus mais surtout le soir. Mais je la trouve pas trop agitée, ça pourrait être pire je relativise
Et puis comme la main de mon homme la calme direct j'ai le remède quand j'en ai marre qu'elle refasse la déco :D
C'est rigolo d'ailleurs à quel point c'est rapide, il pose la main, il la sent bouger et ensuite (le temps qu'elle comprenne sans doute car je pense qu'elle comprend) paf le calme plat ! Mon homme au début il doutait qu'elle bougeait lol

ça vous fait ça aussi où y'a que la mienne qui fait déjà du charme à son papa ?

Boheme, on le voit bien le bidou sur la deuxième photo ! Moi j'en ai mis une de photo de mon bide à 25SA (il y a quelques jours) sur mon facebook, je la mettrai ici demain.
J'ai pas pris beaucoup de poids en tout cas, les pantalons de grossesse pourtant à ma taille sont trop grands, et les pantalons normaux sont trop serrés, je rentre plus dedans.
Donc pour le moment c'est tunique et legging, il n'y a que dans ce genre de tenue que je suis à l'aise

Je suis claquée, je vais dormir
Bonne nuit les filles !
43 ans belgique 267
oui sa m interesseaussi facebook!!
waouw boheme quel belle didinne!!!!je n ene ai pasautant ( j veraisdes photo) il me semble qu ici sa ce voit moin de Lisa on aurais dit un bonhomme michelin un ventre comme toi boheme ronde de partout et ici un peut tou vers l avant.
N
40 ans 308
Bonsoir les filles,

Vous allez bien?
Moi j'ai appris une mauvaise nouvelle ce soir donc le moral est au plus bas :cry:
Sinon j'ai toujours super mal au dos et ventre et je dors entre 4h et 5h par nuit, pas plus, j'y arrive plus. Pour le poids je suis à +6k5, et vous? On a rdv avec la gynéco mercredi, puis jeudi avec la sage femme de l’hôpital.

Boheme : oh oui ça se voit bien ton bidou ;) très joli bidou.

Gourmandise : bon courage pour le boulot. Moi là je suis en congés encore pendant une semaine, mais on fait pas mal de choses donc je suis capoute. Courage pour les nausées aussi.

Gwenies : ah mince, j'espère que tu vas aller vite mieux ;)

Missflamme : Cool pour les achats (tu m'as devancée pour les bottines que vendait hispana :P ).
Sinon pour moi aussi le bébé se calme au bout d'un moment quand le papa pose sa main sur mon bidou.
Là hier mon ventre a fait une bosse et c'était surprenant :roll: :shock: ;)

Bonne soirée
40 ans 382
Coucou les filles! Petit tour pour vous dire que je vous envoi un MP demain avec mon nom et prénom pour que vous puissiez m'inviter sur facebook. Ensuite je creerais le groupe :-) bises à ttes!
43 ans belgique 267
hs on ne m oublie pas gourmandise pour le mp sa m interesse.hs off

coucou les fillesn des petites neuw voila apres 3 jours de douleur das le vagin (comme si on m ecartelais) j ai ete faire un petit tour au urgence pour me rassurer( j ai rdv avec mon gyneco mercredi mais j allait trop psycoter!! :oops: ) en fait y a rien d alarment mon col est long une petite ouverture d un petit doigt rien dallarment dans les urine p etre une petites infection ( le gyneco de garde ma fait un prelevement resultat dans 3 jours)bebe est quand meme fort bas ( quand il bouge j ai l impression qu il va sortir!!)j ai eu droit a une superbe echo et on a bien vu que s etais un garcon sur se coup la y apasde doutes( j ai eu un super assistant c etais lassitant de mon gyneco il a verifier le flux dans le cordon tout est ok et il m a montrer qu on s avait mme prendre cette mesure sur la tete du bebe grace a des petit vesseaux sangin!! c alusinnaat ces aiseaux font 3mm!!) enfin me voila soulager j verais se que me dira mon gyneco mercredi.degouter moi j ai pas droit a deco morpho pfff comme dit mon gyneco si il doit voir qqch il le vera.
j viendrais donner des news poids taille mercredi.bisous a toutes.
46 ans 25
coucou les filles !

tout d'abord, ninie et gwenies, j'éspère de tout coeur que vous allez mieux et pour les autres que vous allez bien, tout simplement !
je reviens du labo, et gros ouf, pas de diabète. en revanche, si je lis bien, une petite anémie et des leucocytes un peu élevés( dû a une infection d'après le net).
me voilà donc rassurée...
sinon, coté achats, jai craqué sur deux trois pyjamas et le matelas à langer, pour le reste, je fais pas mal de récup et l'armoire commence à bien se remplir...
je ne sais pas vous, mais il me tarde de voir bébé...encore 3 mois ! bon courage à toutes et à très vite :P
N
40 ans 308
Coucou les filles,

Comment allez vous? Pour ma part ça n a pas change. Grosses douleurs dans le ventre, mal de dos et remontées acides.
Aujourd'hui on a vu la gyneco pour le dernier rdv avec elle, elle nous a même dit que c était bien pour le poids LOL (sauf qu elle m a rajouté 2kg sur le papier car elle dit que sa balance déconne grrr), enfin bref 6kg de pris depuis le début, col bien ferme mais grosses douleurs ligamentaires d après elle, ce qui expliquerait les douleurs et le fait que je sois pliée en 2 par moments. De ttes façons on verra avec la sage femme demain. Elle m a prescrit encore des cachets pour les remontées acides et aussi du magnésium. Et elle a aussi dit que c était rare et bien que je vienne aux rdv avec mon conjoint. Pour les douleurs de dos, problème de sommeil etc elle a dit que c était normal et qu'il n y avait rien a faire.

La on continue les travaux dans la chambre de bébé, j espère que tout sera prêt a temps.
Sinon bah je me dis que dans moins de 3 mois nous serons 3, le temps passe trop vite. Lundi on a été a la mairie déposer notre dossier pour une place en crèche, j espère qu'on aura une place. J ai contacte plus de la moitié des ass maternelles près de chez nous et aucune de dispo en mai et vla les taux exorbitants! Ça nous couterait entre 800 et 900€ par mois!! :shock: :twisted:

Gourmandise, je veux bien aussi pour Facebook;-)

Vinzy, super si tu fais pas de diabète!

Bonne journée les filles
40 ans 382
contente pour ces bonnes nouvelles!

nini, je t’envoie un mp tout de suite!

sinon, moi je suis allée chez le gynéco lundi pour ma visite du 6eme mois. et BAM! col modifié, postérieur, mi long, légèrement ouvert donc arrêt de travail :cry: et repos :cry:
le gygy était embêté il m'a dit que ça ne lui aurait pas posé problème à 33SA mais à 25sa c'était vraiment trop tôt! :cry:

je le revois donc dans 15 jours pour voir comment ça évolue.
puis le 30/11 j'ai mon premier rendez vous avec la sage femme à la maternité!

Hier, je sentais bébé vraiment très bas j'osais même plus bouger! aujourd'hui, j'ai fais une petite marche histoire de prendre l'air quand même mais je sens que je vais trouver le temps long...

bisous à toutes!!
39 ans franche comté 185
Coucou les filles me revoilà revoilà parmi vous!

Après cette longue absence.....
Je voit que vous allez toutes bien enfin avec chacune votre lot de galère et de maux de grossesse.
Pour ma part,beaucoup de chose se sont passé , nous avons déménager. Changer de ville et de région. Nous avons vécu 1 mois chez mes bo parents quel galère.....
Enfin sa y est nous sommes chez nous!!!
En ce qui concerne bébé 2 sa va bien je le sens bien bouger, écho morphologique prévu mercredi prochain j ai hâte de savoir le sexe enfin si bébé est décidé lol.
Bisous les filles et bonne grossesse
46 ans 25
ohhh gourmandise, je suis de tout coeur avec toi, surtout ne fais pas trop d'éfforts et reposes toi bien. à toi bouquins, dvd et longues siestes ! bon courage bizzz
40 ans 382
vinzy a écrit:
ohhh gourmandise, je suis de tout coeur avec toi, surtout ne fais pas trop d'éfforts et reposes toi bien. à toi bouquins, dvd et longues siestes ! bon courage bizzz

merci vinzy, ça me touche beaucoup! et oui à moi les longuuues siestes et le tricot! :lol:

bisous

et n'hésites pas à m'envoyer un mp si tu veux rejoindre notre petit groupe sur facebook. @ bientot! ;)
43 ans 2505
Coucou les filles

Gourmandise, repose toi même si ce n'est pas évident et que tu as l'impression de tourner en rond.

djennybaby contente d'avoir de tes nouvelles et que vous soyez enfin chez vous :D

Côté achat, j'ai encore craqué sur des fringues et on a acheté un lit d'occasion.
Nous manque encore l'armoire et une commode.
On devrait récupérer une table à langer neuve d'une amie à belle maman la semaine prochaine.

On a entamé les travaux dans la future chambre, déjà on l'a vidé.
Côté déco, vous avez décidé le style, la couleur, le mobilier ect... ?
Nous ce sera Noukie's (j'ai acheté quelques trucs d'occasion de la même collection et comme c'est dans des tons qui me conviennent on va rester dans ces couleurs beige clair/blanc/rose)

Sinon, un truc marrant quand j'étais dans mon bain aujourd'hui. J'étais donc allongée, détendue et là en regardant mon ventre, je le vois bouger... En fait notre pitchoune bougeait tellement qu'elle fait des bosses sur mon ventre. J'ai appelé mon homme qui l'a vu aussi, il était tout heureux (parce que quand il touche mon ventre, elle s'arrête de bouger, il est un peu frustré) et là il a posé la main et l'a senti bouger :)
Elle était déchainée. J'étais morte de rire à regarder mon ventre qui bougeait.
ça vous est déjà arrivé ?

Sinon côté santé, ça va plutôt bien. Je n'ai aucune envie de retourner bosser, j'angoisse depuis quelques jours à nouveau. Je sais que physiquement je pourrai assumer (bien que les 1h de marche par jour me font un peu peur) mais psychologiquement ça va pas super. Et je culpabilise de ne pas vouloir reprendre alors que j'en ai la capacité...
Bref, j'ai pas décidé encore. Soit j'appelle mon médecin demain matin pour une prolongation soit j'y vais et je verrai bien si j'assume le transport de 2h30 par jour ...
Mon homme ne veut pas que je reprenne. Par sécurité comme il dit.

Bon dimanche à toutes !
N
40 ans 308
Coucou les filles,

Gourmandise : repose toi bien surtout, ne force pas.

Djennybaby : contente d avoir de tes nouvelles. J espère que ça va.

Missflamme : cool pour les achats. Qu est ce que tu as achete de beau?
Pour ta question pour la deco on en sait rien encore. La on a vide la chambre, on a déjà pose la peinture anti humidité et papier fibre de verre. Il reste la peinture tout a l heure (beige). Ensuite et bien il faudra qu'on trouve un ensemble lit évolutif ;-) sinon on refait notre chambre également ainsi que le couloir. Dans notre chambre il reste également la peinture a poser, et pour le couloir le Lino, fibre de verre et peinture aussi.

Pour ce qui est de voir des bosses on l a déjà vu 2/3 fois, c est surprenant c est vrai ;-)) moi quand bébé bouge de trop et que bébé me fait mal et bien j appelle mon homme, il pose sa main et direct le bébé arrête de faire la java ;-))

Bon courage si tu reprends le boulot, je me doute que c est pas evident. :roll: a toi de voir si tu peux reprendre le boulot, si tu t en sens capable...

Pour ma part donc voici les nouvelles. Jeudi on avait rdv avec la sage femme a l Hopital (1er rdv). Ça s est bien passe. Elle ne m a rien dit pour le poids, le contraire de la gyneco quoi! :P En meme temps j ai pris pour le moment 6k5 et je suis a 29sa et vous? Sinon on a déjà pris tous les rdv prépa accouchement (les 4ers jeudis de décembre, et pour vous?), anesthésiste, autres rdv sage femme... On etait surpris par contre car, du fait que mon ami soit d origine antillaise, et bien si je n ai pas accouche avant le 31janvier et bien faudra qu'on aille a l Hopital pour examens, monitoring etc... Si tout va bien le 31 on rentre a 2 a l appartement, sinon ils me déclencheront. Et franchement j espère que bébé va naitre avant car j ai pas envie d être déclenchée. Enfin de toutes façons c est pas nous qui décidons. et donc sinon la sage femme m a mise en arrêt jusqu'à mon congé Maternite a cause de mes problèmes de dos et douleurs au ventre (peut être début de contractions, a dire vrai vu que c est un premier bébé je sais pas si c est vraiment ça ou juste des fortes douleurs ligamentaires, mais a priori j ai déjà eu qqs contractions très courtes mais douloureuses sur le coup). Enfin voilou les news.

Bisous les filles et bon dimanche
B
46 ans 221
Bonjour,

je vous lis depuis un moment sans écrire.
Je devrais accoucher mi-mars et c'est mon deuxième. Je sais depuis mercredi que ce sera une petite fille.
Je suis aussi très fatiguée, je dors dès que j'ai une occasion au boulot (je me cherche des petits coins tranquille même pour 10 minutes) Je culpabilise car j'aimerai vraiment bien me reposer à la maison et je vois la gynéco demain. Je pense qu'elle m'arrêterai sans problème au vu de mes antécédents médicaux mais je continue de me dire que c'est sûrement trop tôt ou que je suis pas assez fatiguée.
De toute façon je laisse le médecin décider, je ne demande jamais. Je n'ai été arrêtée qu'une seule semaine depuis le début (j'ai été surtout très malade pendant les vacances)mais même si à ce moment cela m'a semblé évident que j'étais une lavette je ne me sentais pas bien de ne pas aller travailler.

Voilà en ce qui me concerne et en tout cas contente de pouvoir lire vos messages puisque vous en êtes au même stade que moi :)
43 ans belgique 267
Citation:
du fait que mon ami soit d origine antillaise, et bien si je n ai pas accouche avant le 31janvier et bien faudra qu'on aille a l Hopital pour examens, monitoring etc... Si tout va bien le 31 on rentre a 2 a l appartement, sinon ils me déclencheront

nine j ne comprend quelleest le rapportentre ton ami qui est antillaiset le fait quel on doivent te declacher avant le 21 ta dpa est bien le 07/02. il te reste 7 jours et ta puce peut venir 6 jours pres pk ils veulent la provoquer et pas la laisser venir naturellement?? :? en plussi on te provoque le 31 sa ne veut pas dire que u vaaccoucher le 31 meme le travaile peut durer des heures. cest telement mieu qu un bebe naisse naturellement quant ils l on desider bien sur si bebe est en souffrance la j comprend.
B I U