MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là

47 ans Ile de France 12052
"appart en feu" pardon... Je suis fatiguée après seulement 4 heures de sommeil !
44 ans 351
clairette.pour les nausées je te conseille de prendre de l'omeopathie!!!j'ai commencé hier et c'est assez efficace!!!moi je mange a peu pres de tout!!!!mais en fait c'est une fois le repas terminé que ca se gate!!!!
pour la pds ce qui est important c'est de voir si tu immunisée toxo et rubeole et aussi hiv,hepatite,etc,...

zabou92:tu n'est aps obligée de passer par la case nausées!!!il y en a qui en on pas!!!lol
moi les nausées sont arrivées a la 7 eme semaine amenhorée!!
sinon là je suis a 7 SA +3 Jour!!lundi ca fera 8 semaines!!!hi!hi!!demain je suis en vacances pour un mois!!!!et je pars le 30 juillet!!!je rentre le 22 aout et echo le 27 aout!!!ca va passer vite!!!!j'espere que mon tresor grandit bien!!!et que tout va bien!!!! [-o<
44 ans 351
coucou!!!pour la 1ere pas de presentiment!!!et pour la 2 eme grossesse,j'etais persuaduée que ce serai une fille!!!!et c'etait un garcon!!!!lol!!!donc là j'ai le presentiment pour une fille encore!!!on verra bien!!!lol
47 ans Ile de France 12052
Merci pour vos réponses les filles : lors de ma dernière grossesse (IVG à 7 SA) je n'avais eu aucun nausée... Donc à suivre !

Euhh sinon moi je l'ai déjà annoncé : pas à tout le monde mais presque vu que je l'ai annoncé sur Facebook mdrrr

Au taff y'a juste les collègues qui sont avec moi dans le bureau qui sont au courant :D

J'vois pas pourquoi attendre, si ça n'arrive pas au bout, et bien j'en parlerai tout aussi librement que l'annonce de la grossesse :oops:
42 ans 634
Moi c'est ma 3eme grossesse (fc tardive de mes jujus a 22sa et fc vers 8-10sa de mon etoile filante)et g jamais ete malade...
J'aimerai tant...
Je suis folle....
Echo la semaine prochaine pour voir son ti coeur;j'en serai a 6sa
Personne n'est au courant..on attend l'echo du 28 pour l'annoncer aux parents et a nos meilleurs amis
et le reste de la famille attendra l'echo des 10-12 sa...tout comme les collegues...
36 ans saone et loire 434
Coucou,
bon alors moi je suis à 12sa pile aujourd'hui...

j'ai un petit truc bizarre.
hier soir alors que je lisais tranquille au lit j'ai eu des fourmis dans le bidon (je me suis passer la main pas de fourmis (on avais eu une invasion en début d'année))
hop un peu après cela recommence... bon voilà c'est tout.

et là alors que je mettais coucher, j'ai sentis d'abord les fourmis, et ensuite comme des vagues...

c'est bizarre.... je peux pas le sentir bouger dès maintenant, si?
42 ans 634
Si c'est tout a fait possible que tu sentes bebe des maintenant
c'est sur c pas des coups mais ca montre qu'il est bel et bien la
40 ans 382
bonjour les filles,

je vous rejoins, dpa fin février normalement

1er bébé, après une fausse couche au mois de mars

je suis aujourd'hui à 10SA, je suis dans l'enfer des nausées et arrêt de travail depuis déjà un mois et ça continue...

elles me réveillent même la nuit... bref, j'ai déjà fais un sujet dessus donc je vais pas en rajouter! juste hâte que ça se termine car le moral en prend un sacré coup!

j'ai fais une écho mardi et j'ai eu la chance de voir mon bébé de 28mm et son coeur battre la chamade...

le 9 aout, ce sera celle des 3 mois!

bonne grossesse à toutes!
39 ans franche comté 185
Coucou les filles.
Je vois que vous avez quasi toutes des nausées . Ah ces satanés nausées c est dur dur pour ma part j en ai mais souvent plus le soir ainsi que des remontes acides tout commes pour mon fils en espérant que je ne soit pas autant malade....
Sinon rdv premiere echo le 14 septembre sa etre long d attendre jusque la.....mais pas le choix pas de place avant alors on vera bebe que pour l echo officiel snifff

sinon petite questions vous avez toutes fait une pds pour voir votre taux ou y en a qui on juste fait un test pipi??
Merci a toutes
42 ans 634
Test pipi
et deux pds a 48h d'intervalles...
Car g deja eu des faux +++
et ca m'a permis de voir le taux doubler en 48h donc c'est que tout se passe bien...
43 ans 2505
djennybaby a écrit:
Coucou les filles.
Je vois que vous avez quasi toutes des nausées . Ah ces satanés nausées c est dur dur pour ma part j en ai mais souvent plus le soir ainsi que des remontes acides tout commes pour mon fils en espérant que je ne soit pas autant malade....
Sinon rdv premiere echo le 14 septembre sa etre long d attendre jusque la.....mais pas le choix pas de place avant alors on vera bebe que pour l echo officiel snifff

sinon petite questions vous avez toutes fait une pds pour voir votre taux ou y en a qui on juste fait un test pipi??
Merci a toutes

J'ai fait une prise de sang, mais c'était surtout pour vérifier mon immunité à la toxo et la rubéole en même temps que confirmer ma grossesse (et savoir grâce au taux si elle correspondait bien à la date de conception que je pensais).

La prise de sang n'est pas obligatoire après un test urinaire étant donné qu'ils sont fiables.
Les faux positifs étant rares, sauf en cas de traitement médicamenteux de fertilité il me semble.
Les faux négatifs eux sont possibles si fait trop tôt.
J'en ai fait l'expérience à 12DPO d'ailleurs, qui s'est révélé ensuite positif à 17DPO.
42 ans france 692
Moi j'ai directement fait une pds, je prefère faire ça pour savoir mon taux et ca permet de voir si la grossesse évolue bien car en général j'en fais une autre quelques jours après la permière, je suis du genre psychopate qui aime bien être rassurée lol.
42 ans france 692
Bienvenue aux nouvelles et féliciations notamment à Gourmandise, Debced et Akina (désolé si j'en oublie, ne m'e voulez pas).

Debced, tu vas être cerclé à cette grossesse ? si oui lequel sans indisrétion ???

bisous à toutes les futures mamans Inch'Allah
44 ans 351
bonsoir!!!!!bienvenue aux nouvelles sur ce poste!!
je vois que ce poste est vivant!!!c'est super!!!!!
djenny pour les remontées acide j'en ai depuis 6 sa!!!je prend de l'omeo depuis hier et pour l'instant niquel!!!et pourtant j'y croyais pas trop....
j'ai fait une seule pds,pour confirmer mon test et voir ou j'en etait a peu pres!!!
allez on y crois nos bebes sont des winners!!!et tout va bien se passer!!!!!!
biz les copines!!!
39 ans franche comté 185
Merci a toutes pour vos reponses !!!!
J ai deja un bout de chou il a qu un an mais tout sa me parait tellement loin....
Puis la pas trop le moral belle maman vient de me dire que l oncle a zomme est dans le coma et qui s attendent a se qu il decede, sauf que zomme est au boulot et c est a moi de lui apprendre quand il va rentrer pfff j aime pas sa......
Le pauvre il va passer une mauvaise journee demain surtout qu on est loin de sa famille enfin c est la vie mais c est dur dur meme moi g craquer et pleurer pourtant je
le connais pas beaucoup. Bon sur ceux je vais au dodo bonne nuit a celle qui repasse ici avant d aller au dodo.
Bizzz les filles
B I U