MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là

42 ans 634
Djenny pas tres bonne nouvelle pour ton homme...
Courage pour lui annoncer la nouvelle...
Sofia oui je vais me faire cercler mais je n'ai pas encore demandé d'infos...peut etre a la premiere  
echo...
On est super heureux et en meme temps super angoisses...
On croise les doigts pour kil n'y ait qu'un bebe et kil tienne
ca sera repos cerclage meilleur suivi+ttt contre les contractions
je vais serrer les fesses. ...
42 ans france 692
oui, je comprend , je suis comme toi, heureuse d'êtreenceinte mais je suis complètement flippé... Moi si tout va bien à mon écho la semaine prochaine, je serais aussi cerclé debut août et alitée après. J'attend de voir également ma gyéco.
47 ans Ile de France 12052
Bonjour à toutes !

Quelques nouvelles notamment de mes démarches !

Sur les conseils de beaucoup de mes poches/collègues, j'ai décidé de changer de gynéco le mien étant trop loin pour suivre ma grossesse et envisager un accouchement.. Faut compter minimum 30 min de trajet quand y'a pas de bouchons (et on connaît la circulation en région parisienne...)

Donc sur les conseils d'une voisine (qui a eu 3 enfants dont le dernier en sept 2010), je me suis déjà inscrite dans une maternité à côté de chez moi (15 min de bus).

J'ai aussi pris RDV avec son obstétricien, ça sera pour le 18/08 (à son retour de vacances)

Sinon, je pense aller chez mon généraliste la semaine prochaine pour qu'il me prescrive diverses PDS notamment pour la toxo (je ne suis pas immunisée) et voir si j'ai pas de carences (j'ai été opérée d'une sleeve y'a 1 an et j'ai perdu plus de *** Kg....)

J'en suis à 5 SA + 2 et pour moi tout va bien : pas de fatigue particulière pour l'instant et pas de nausées ! Pourvu que ça dure lol
48 ans 93
Bonjour à vous toutes !

oh Zabou je te comprends, moi aussi de la région parisienne (Val d'Oise), il faut tout penser en fonction des possibles embouteillages !!...

j'ai pris rendez vous avec un gynéco dans une clinique... mais cela ne veut pas dire que je pourrai automatiquement être "inscrite" dans cette clinique ? qu'en pensez vous ?

Toujours énormément de nausées, c'est duuuuurr... je ne sais pas quoi ou comment manger, boire...

je vais chercher les résultats de ma pds ce soir, j'aurai surement besoin de vos avis !!... car pour le moment je n'ai rien dit à personne autour de moi, du coup c'est une immense chance de "vous avoir" !!

J'ai aussi des inquiétudes par rapport ... à mes dents... :cry: en effet, après des années d'anorexie (il y a des années), mes dents ont énormément soufferts... du coup j'ai du tout faire refaire, mais ces derniers mois ça recommençait à ne plus aller... et là je me rends compte que cela bouge de plus en plus.... mon "affreuse dentiste" (Cruella !) est sur Paris, je ne voulais plus aller la voir... sauf que deux dentistes dans le coin ont refusé de me soigner..... j'ai peur d'avoir à nouveau des soucis !!

bouh vous voyez j'ai pleins de peurs... dur dur....

bisous à vous toutes !
et merci :oops:
39 ans franche comté 185
Un ptit coucou en passant vite fait.
Bon cette nuit mal dormi grrr!j ai dit la mauvaise nouvelle a zomme le pauvre dur dur pour lui...
Et vous les filles sa va?
Pas trop malade.
Sinon moi rdv chez un generaliste semaine prochaine pour prescription pds ect... J espere qu il sera sympa vu qu en ce moment nous ne sommes pas dans notre region ...
Bonne journee les filles
Clairette > je te conseille d'appeler la maternité pour faire une pré-inscription car il parait que les places sont toujours comptées O_o
1564
POur les places c'est + ou - vrai !

c'est surtout hopitaux publics (autour de chez moi on conseille de s'y prendre des le debut), perso me suis inscrit a Antony clinique privé (92) au 7eme mois pas de pb, c'est juste que le medecin ne vous suis pas depuis le debut, et qu'il perd un peu de temps a crée votre dossier :roll: meme si vous arrivez avec le dossier complet de l'ancien gyneco obstetricien !
Mais si vous prenez dans le privé, vous inquietez pas ils vous prendront tjs ! money money money !
superknaki a écrit:
POur les places c'est + ou - vrai !

c'est surtout hopitaux publics (autour de chez moi on conseille de s'y prendre des le debut), perso me suis inscrit a Antony clinique privé (92) au 7eme mois pas de pb, c'est juste que le medecin ne vous suis pas depuis le debut, et qu'il perd un peu de temps a crée votre dossier :roll: meme si vous arrivez avec le dossier complet de l'ancien gyneco obstetricien !
Mais si vous prenez dans le privé, vous inquietez pas ils vous prendront tjs ! money money money !

Tiens j'ai failli m'inscrire aussi à Antony mais ne connaissant pas, je suis allée ailleurs (paris 14) !

A la maternité où je me suis pré-inscrite, y'a que 50 places donc premières arrivées premières servies...

Et comme le médecin accoucheur consulte en privé également, pas de problème :D
42 ans 634
Le cerclage ca se fait quand???
J'ai hate de le faire et de me mettre en arret...
Je me met en mode couveuse et kon ne m'embete pas...lol
sinon je crois que mes rototos ont passé la vitesse superieure;j'avais mega envie de quiche a midi mais impossible de l'avaler..g cru ke j'allais vomir...
C'est ma premiere nausee???
Desolee mais j'ai jamais ete malade....
N
40 ans 308
Djenny : je suis désolée pour ton homme et toi :? Tout plein de courage a vous deux.

Sinon moi pour la part mon premier test de grossesse et la prise de sang avait été négatifs alors que j étais donc enceinte d environ 10jrs, comme quoi tout ne fonctionne pas de suite...

Moi la je serais a 13sa demain. Que le temps passe vite... Je me tâte a finalement l annoncer a mes parents demain ou bien vendredi prochain...... Affaire a suivre :? :D

A part ça toujours des nausées toute la journée, fortes douleurs ligamentaires, grosse fatigue etc...
Et vous?
39 ans franche comté 185
Merci nini!
Pour ma part nausee plus le soir et l apres midi , remonter acide le soir.... Et douleur ligamentaires le soir aussi car avec bebe1 qui ne marche pas encore c est fatiguant il est en mode tiens moi les mains et je marche en plus en ce moment il a decider de pas dormir quand c est son pere qui s en occupe le ptit coquin...
4467
boheme a écrit:
claretterv:pour les vacances moi aussi je part 3 semaines avec un camion amenagé!!!unh fiat ducato tape cul!!!!lol!!!!je suis en normandie;je vais a brest puis bordeau,puis mareseille et frejus!!!en gros on fera 3000kms!!!j'en ai parlé au docteur et m'a dit de faire une pause toutes les 2 heures .et m'a dit si bébé est bien accroché il le restera!!!!
il y a bien des filles qui font des fausses couches sans faire d'efforts particulier......allez zen!!!!

ben dis donc tout ça !! moi je suis née à Brest et j'habite maintenant à Bordeaux, tu vas suivre ma voie lol.

et sinon tu as raison, y a une patineuse qui en faisait jusqu'à ses 6 mois de grossesse, et si ça tient, ça tient :)
44 ans 351
et oui at !!!je ferai en quelque sorte ton pelerinage!!!! :D
de toute facon pour le trajet je prend du spasfon au cas ou!!!
merci at de passer!!!ca me fait super plaisir!!!! :lol:
39 ans franche comté 185
Coucou a toutes commemt allez vous aujourd hui?
Moi toujours pareil un peu de nauser et bouffer de chaleur...
En ce qui concerne vos vacances peu importe les km si il doit tenir il tiendra pour mon premier loulou j avais fait 700km tte seule en voiture a 3 mois et demi de grossesse mise a part les pause pipi tout s etait bien passer!
Bises a toutes et bon week end
44 ans 351
coucou djenny!!!
ici aussi ca va bien!!!toujours un peu nauseeuse mais ca va!!!parfois j'ai les seins en fau qui me brule et le bout de seins tout dur!!!obligée de mettre des compresses d'eau chaude pour soulager!!!j'ai eu ca a ma 1 ere grossesse!!
je me languis de la 1 ere echo!!!!voir si tout va bien!!!c 'est longgggggg!!!!!je me souvenait plus que les premiers etaient si stressant!!!
bon week end a toutes!!!
:kiss:
B I U