Bonjour à vous toutes !
oh
Zabou je te comprends, moi aussi de la région parisienne (Val d'Oise), il faut tout penser en fonction des possibles embouteillages !!...
j'ai pris rendez vous avec un gynéco dans une clinique... mais cela ne veut pas dire que je pourrai automatiquement être "inscrite" dans cette clinique ? qu'en pensez vous ?
Toujours énormément de nausées, c'est duuuuurr... je ne sais pas quoi ou comment manger, boire...
je vais chercher les résultats de ma pds ce soir, j'aurai surement besoin de vos avis !!... car pour le moment je n'ai rien dit à personne autour de moi, du coup c'est une immense chance de "vous avoir" !!
J'ai aussi des inquiétudes par rapport ... à mes dents... :cry: en effet, après des années d'anorexie (il y a des années), mes dents ont énormément soufferts... du coup j'ai du tout faire refaire, mais ces derniers mois ça recommençait à ne plus aller... et là je me rends compte que cela bouge de plus en plus.... mon "affreuse dentiste" (Cruella !) est sur Paris, je ne voulais plus aller la voir... sauf que deux dentistes dans le coin ont refusé de me soigner..... j'ai peur d'avoir à nouveau des soucis !!
bouh vous voyez j'ai pleins de peurs... dur dur....
bisous à vous toutes !
et merci :oops: