MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

40 ans Paris 2439
Comme je te comprends pour les sous !

J'ai fait un budget large donc je sais que je n'atteindrais pas la somme totale calculée. Mais actuellement, ce qu'on a mis de  
côté paie juste le traiteur. Il reste encore plein d'autres choses à ajouter !
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
C'est clair que le budget ça peut poser des soucis, de notre coté on est pareille, on calcule tout, on fait gaffe à tout :?
44 ans Bouches du rhone 1559
Et oui c'est la crise ... Mais en plus moi ça me saoule de dépenser autant juste pour 1 journée ...
Moi ausi j'ai fait un budget et je fais tout pour m'y tenir parce que à ce jour soit 1 an avant (oui j'aime bien le dire !!!) on a même pas la moitié de côte :(
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
rainbowroad a écrit:
Et oui c'est la crise ... Mais en plus moi ça me saoule de dépenser autant juste pour 1 journée ...
Moi ausi j'ai fait un budget et je fais tout pour m'y tenir parce que à ce jour soit 1 an avant (oui j'aime bien le dire !!!) on a même pas la moitié de côte :(

Pour nous on a vachement étaler nos dépenses, genre les ballons, les dragées etc etc on achète au mois sur notre salaire et l'argent mis de coté c'est pour les grosses dépenses, traiteur, salles etc etc...

Et même à 1 mois du mariage malgré que les sous sont là, on serre les fesses en esperant que tout passe.

Beaucoup pour une journée, c'est clair, on a fait au plus simple, on s'est fait plaisir pour les fleurs par contre en centre de table, le reste c'est au centimes près.
Nous aussi on fait au plus simple, j'achète petit à petit pour ne pas sortir trop de sous en même temps.
On sera environ 65 donc on fait ça dans un restaurant tout est compris de l'apero à la pièce montée et au champagne.
La deco sera simple j'ai 20€ de budget par table et en ayant presque tout acheté j'en suis à 5.50€ donc on est bon.
Niveau cadeaux invités j'avais 200€ de budget et on en a pour 110€ donc encore des economies :))))
C'est dur dur quand même parce que des fois j'ai envie de trucs qui sont bien trop chers ...
bonsoir les filles !!

Ce soir j'ai besoin de vous, de votre avis !!
Je vais vous montrer quelques photos et j'aimerais que vous me disiez en toute honnêteté ce que vous pensez de mes essais, ce que vous préférez ou pas et si ça vous donne des idées.

Voilà ce que j'aimerais mettre en centre de table !

Ensuite pour la deco du candy bar j'ai prévu de mettre une nappe à carreaux vichy rose et blanche et suspendu derrière je vais créer un "mobile" avec ces sets de tables

Je vais les trouer avec une pince à rivet aux 4 coins et les assembler entre eux avec du fil de pêche (je voulais mettre un joli ruban au départ mais je pense que ça va faire trop chargé ...) et je le mettrais ce "mobile" derrière le candy bar.

Voilà mes quelques news :) j'attends vos avis !!
Bonne soirée
3544
eh bien eh bien eh bien ! :)

perso, j'aime bcp la 1ere compo, je trouve que les couleurs se marient bien (bougies, pierres et plateau). le plateau noir ca va pas je trouve...

voilààààà

et , super l'idée du mobile!!! ;)
38 ans Drôme 3451
rainbowroad a écrit:

J'adore, c'est très classe, sobre mais ça en jétte un max!!!!!
38 ans région parisienne 491
coucou.
Alors moi je préféré le 1er essaie.
40 ans Paris 2439
Pour les centres de tables, j'ai une préférence pour l'assiette noire (forcément :roll: )

Et ton idée du mobile / set de table est géniale ! Ils sont superbes donc ça ne pourra que rentre bien !
2388
Hello,

Je viens de lire ton post dans son intégralité, je trouve tout très chouette !

Pour les centres de table, je n'aime pas le dessous noirs, ca rend le tout triste je trouve. Pour un côté sobre et classe, je dirai le 1er arrangement, et pour un côté plus festif je vote pour le 3ème photo !

Et j'aime beaucoup également l'idée des sets de table en arrière plan !

Bonne continuation ! Je vais suivre ton évolution de près ! ;)
Coucou les filles,
Merci pour vos avis ;) c'est un peu galère parce que du coup j'ai autour de moi autant d'avis pour l'assiette noire que pour la grise mdr !!
Alors comme mon chéri aime la noire et moi l'autre (forcement) on a tranché et je vais prendre une grise (^^) mais un peu carrée de ce genre :

http://www.alinea.fr/h-alibaba-ass-carre.html

Et sinon grande nouvelle : ça y est je commence les essayages !! J'ai rdv jeudi prochaine ! La dame de la boutique que j'ai eu par mail et à qui j'ai expliqué mes angoisses et elle a été vraiment adorable ! Je ne sais pas si je pourrais prendre des photos mais je vous dirais ;)
J'ai aussi RDV mardi avec un wedding planeuse qui organise des cérémonies laiques.
Ca avance ça avance !!
2388
Chouette aussi la nouvelle assiette !

Tu nous raconteras la cérémonie laïque ? Ca m'intéresse beaucoup...
L
46 ans rennes 468
Moi aussi je préfère l'essai n°1 et j'adore ton idée avec les sets de table.

J'espère que tu pourra prendre des photos de tes essayages.
38 ans 26
Je m'incruste dans ton topic sans être invitée.. (je le lis sans oser depuis bien longtemps ^^)

Rêvant de mon mariage, sans que mr ne soit décidé du tout.. J'ai même déjà tout préparé dans ma tête (c'est grave docteur ?^^)

J'aime beaucoup l'assiette carrée grise d'alinea, ça fera très classe et sobre avec le reste!

J'espère que tu pourras faire des photos des essayages !!
B I U