MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

A
38 ans Caen 6651
coucou,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue hihi

j'aime bien pas mal de choses

sauf les trucs comme ça : http://www.casimages.c...g.php?i=110831071650221977.jpg

mais je suppose que, toi, dans  
ton idée, ça sera très harmonieux avec le reste

et pour revenir sur le style du menu : http://www.casimages.c...g.php?i=110717094531558515.jpg

tu peux également faire la même chose pour le livret de la cérémonie d'engagement, ça permet de faire un éventail aux invités si c'est dehors et qu'il fait chaud (mais je ne me souviens plus de ta date lol)
44 ans Bouches du rhone 1559
@ Nienna_u : au plaisir de te lire ! Je ferais un petit "compte rendu" mardi en rentrant de mon entrevue avec Manue Rêva (wedding planneuse)

@ Martine29 : incrustes toi !! Avec plaisir

@ Almarita : Concernant le cadre New York, j'ai trouvé d'autres "images" qui iront beaucoup mieux que les dessins qu'on peut voir sur la photo, ce sont des cartes postales que j'ai commandé aux USA je mettrais une photo dès que j'y pense.
Ce cadre servira juste pour le plan de table ;)

Notre mariage aura lieu le 06/10 donc même si cette année nous avons eu à la même date 27°c (et oui !!) Je ne pense pas que nous allons mourir de chaud ;) mais j'avais déjà repéré le principe de l'éventail sur les site US et ça m'avait beaucoup plus ! Je ne sais pas combien ça peut couter il faudrait que je m'y penche ...
A
38 ans Caen 6651
bah si tu manges souvent des "magnum", tu peux avoir les bâtons gratuitement

ensuite, tu prends des feuilles A4 cartonnées et tu imprimes en double dessus puis tu coupes en deux et tu colles sur le bâton

mais sinon je sais qu'on peut acheter les bâtons sur le net par paquet de 50 ou 100
Hey les girls !!

Hier je suis allée voir la wedding planeuse qui va s'occuper de notre cérémonie laïque ! Ca s'est super bien passé !! Une personne adorable très pro.
On a remplit ensemble un questionnaire sur mon couple (notre rencontre, demande en mariage, notre vision du mariage ...) elle était aussi émue que moi quand je racontais ma demande en mariage :)

Alors sa prestation nous convient parfaitement elle regroupe la prépa de la cérémonie (écriture des textes, proposition de textes de poèmes ..., contact et accompagnement des personnes que nous auront choisit pour s'exprimer durant la cérémonie),déco de la cérémonie(préparation + mise en place), officiant, sono portable.

Son prix est correct : 450€ (après toutes mes recherches c'est la plus correcte que j'ai trouvé et de plus je sais que son travail est géniale car elle a organisé le mariage d'un copine 250 personnes et tout était au top !)
Elle a plusieurs rituels qu'elle adapte à chaque cérémonies et est très ouverte sur mes idées !

Entretien très positif donc je suis contente :)

Demain direction les essayages (faut que je pense à me raser les jambes ce soir lol)
J'ai vu sur le site de la boutique qu'on avait le droit de prendre des photos :) j'ai donc dis à ma témoin de prendre le matos :)
La suite au prochain épisode !!
3544
cooool!

hâte de voir les essayages!!!!! :D
Deuxième post de la journée :) Vive les vacances j'ai envie de dire !! J'ai enfin le temps de faire plein de choses :)

Cet aprem nouveaux essais pour mes centres de tables :

Bon je suis pas du tout fan du blanc (bien trop fade), j'ai acheté une bombe de peinture argent je testerais ces jours qui arrivent ;)par contre j'aime beaucoup le noir !

J'ai trouvé les cadres pour noter le nom des tables :

comme c'est transparent des 2 côtés je pourrais mettre de l'un le nom de la table et de l'autre le menu !

Pour notre table j'ai choisit ce cadre

Pour notre table toujours : des petits photophores

J'ai aussi acheté des tampons encreurs pour écrire mes noms de table.
Je vais le faire comme les t-shirts I LOVE ... + nom de la ville.
J'ai bien envie d'écrire :I + coller un sticker coeur pailleté gris + le nom de la ville.
Faut que je fasse des essais !

@Almarita : voilà les cartes postales qui vont me servir pour le plan de table (elles viennent direct des USA)

Bon ben voilà c'est tout pour aujourd'hui ... Et c'est déjà bien !!!
Bonsoir les filles,

Pas eu de vos nouvelles sur mon dernier post :(

Je viens donc vous raconter les premiers essayages jeudi dernier !
C'était super ! Vraiment une madame au top du top super gentille super pro qui aime son métier à fond (et ça se voit) aucun jugement bref le top !
J'ai essayé 8 robes en tout mais je n'ai pas eu de coup de coeur ... Il y en a une que j'aime beaucoup beaucoup mais pas vraiment les étoiles dans les yeux ...
Je fais de nouveaux essayages mercredi aprem on verra bien !
Par contre j'ai effectivement pu prendre des photos (ma témoin s'est régalée ^^) mais je ne pense pas les mettre sur le net, je ne préfère pas en fait ... Je n'ai pas très envie qu'on tombe dessus en tapant mon pseudo.

Mais en tout cas je peu dire qu'il ne fait pas hésiter à contacter les magasins leur faire part de nos doutes et angoisses et si le feeling ne passe pas aller ailleurs car c'est un moment trop important pour être gâché !!
40 ans Paris 2439
C'est chouette si tu as fait des essais sympa.
Et puis tu trouveras la prochaine fois, ou celle d'après !!!

Sinon, j'ai pensé à toi jeudi soir. Je suis allée boire un verre dans un bar très américain : http://www.happydaysdiner.com/
Ambiance très sympa, et je me suis dit que ça collerait bien avec ton thème !
oh trop bien !!!

On a un peu le même style chez nous ça s'appelle le Menphis Café http://www.memphis-coffee.com/

c'est un peu la même chose ! On adore ça nous fait penser à nos voyages aux USA ^^ bon même si la nourriture n'a pas la même qualité que dans les diners où nous sommes allés !
@Niniel : j'ai craqué j'ai créé un album sur docti qui regroupe mes prépas déco et ... mes essayages :)

Mot de passe via MP pour celle qui voudront !!
rainbowroad a écrit:
@Niniel : j'ai craqué j'ai créé un album sur docti qui regroupe mes prépas déco et ... mes essayages :)

Mot de passe via MP pour celle qui voudront !!

le lien est dans ma signature ^^
43 ans 605
aaaaaaaaahhhhhh!!!! trop bien!!!

je peux avoir le mdp ???? :multi:
40 ans Paris 2439
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !
MdP !!!!!!!!!!!!!!
38 ans Drôme 3451
J'adore le centre de table avec le plateau noir, ça fait très classe!!!!!

Quel genre de robes as tu essayer?????

Sinon je veux bien aussi ton mdP s'te plait!!!!
L
46 ans rennes 468
Moi aussi je veux bien ton MP
B I U