MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

3544
mp pour moi aussi pliiiiizzzzz! :)
44 ans Bouches du rhone 1559
Alors les fiiiiiilles ???

Pas de retour :( :(
40 ans Paris 2439
Je regarderai ce soir ou demain :)
Pas eu le temps depuis hier soir (déplacement pro, je prends juste deux minutes sur le net avant d'aller dîner)
3544
ben g rien recu moi... :(
Oh excuses moi Lalou je te l'envoie desuite !
40 ans Paris 2439
Ayé, j'y suis !!!

Les robes : j'aime bien ta préférée, les bretelles sont sympas. Mais tu ne sembles pas plus convaincue que ça sur les photos ;)

Idée maquillage coiffure : j'aime bien la première photo (liner-feutre)

Votre lieu est super sympa ! Ca fera de chouettes photos.

Et le faire-part est excellent ! Très bien trouvé !!!
Niniel a écrit:
Ayé, j'y suis !!!

Les robes : j'aime bien ta préférée, les bretelles sont sympas. Mais tu ne sembles pas plus convaincue que ça sur les photos ;)

Idée maquillage coiffure : j'aime bien la première photo (liner-feutre)

Votre lieu est super sympa ! Ca fera de chouettes photos.

Et le faire-part est excellent ! Très bien trouvé !!!

Le faire-part on a été d'accord tout de suite il nous représente bien en fait on mettra une photo rigolote de nos têtes ^^

Pour le maquillage je n'ai pas envie du maquillage de mariée rose ou parme je veux du noir j'adore le smoky eyes et par dessus tout l'eyeliner !

Pour la robe c'est en voyant les photos le soir que je me suis dis que celle-ci (qui était presque à ma taille et donc que je fermais presque oh joie) m'allait bien :)
Après je deteste être prise en photo et en plus je faisais la couillonne donc forcément ... Mais c'est vrai que je n'ai pas eu de coup de coeur !
La suite demain avec les nouveaux essayages !!

Le lieu on s'est rendu compte que c'était là qu'ils tournaient la série camping paradis :p
34 ans 145
Je trouve tes idées de déco et surtout le thème super ! bon je n'ai pas lu les 10 pages du topics mais ca à vraiment l'air extra :D
Atsuki a écrit:
Je trouve tes idées de déco et surtout le thème super ! bon je n'ai pas lu les 10 pages du topics mais ca à vraiment l'air extra :D

Merci :)
38 ans Drôme 3451
et moi.... :cry: :cry:
Mais Nouchekette je te l'ai envoyé hier pourtant :( je te le renvois ...
38 ans Drôme 3451
rainbowroad a écrit:
Mais Nouchekette je te l'ai envoyé hier pourtant :( je te le renvois ...

MdP reçu, merciiii, petit tour fait, mais vu l'heure... j'ai comme l'impression d'être mal réveillé!!!!!!!!
L
46 ans rennes 468
Alors moi aussi j'aime bien votre faire part, il est vraiment original et drole.
Pour les robes, je suis comme toi, je préfère la première mais si pour toi ça n'a pas fait tilt, tu as raison de continuer à essayer.
Sinon j'aime aussi bien tout le reste de tes prépas. J'ai hâte de voir ton urne wedding cake terminée...
43 ans 605
merci pour le mdp!

alors pour la robe, je n'aime pas trop la 1ère et je suis d'accord avec laets pour te dire tant que tu n'as pas le "truc" continue les essayages.

on va faire la même urne alors je ne peux te dire que "c'est trop bien comme idée!"

le faire part est sympa, je l'avais remarqué pendant nos recherches.

continue à nous faire partager tes prépas!!
Merci les filles :)

Pour les robes la vendeuse m'a expliqué que certaines filles n'avaient jamais le coup de coeur ça dépendait du caractère.

Je me faisais toute une idée des essayages, je pensais que maman allait pleurer, qu'il y aurait beaucoup d'émotion mais ça n'a pas du tout était le cas ... Peut être mon mal a m'accepter, le fait que je ne supporte pas mon corps, que je ne m'entende pas avec maman, qu'on ne soit pas proche, qu'on se soit un peu disputer avant les essayages parce que j'ai demandé à ma témoin de venir avec nous et que ça ne lui a pas plu... Je ne sais pas mais en tout cas même si je fais des millions d'essais je sais que je n'aurais pas le flash ! Peut être aussi que j'attendais trop le moment "série à l'américaine" ...

Toujours est-il que la première a retenue mon attention, que je me trouve belle dedans car j'arrive à oublier mes kilos en trop et même si ma tête n'es pas expressive c'est ce genre de robe qui me plait.
B I U