MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

44 ans Bouches du rhone 1559
Hello :)

Alors nouveaux essayages hier ... Quelle aventure !

La boutique "Mariées de Provence" dans laquelle j'avais pris rdv une vraie cata ... pour résumer : boutique petite et en fouillit  
(elles rentraient de salon et n'avaient pas encore tout rangé), vendeuse jeune et pas très compétente ne m'a proposé que des horreurs, tout le contraire de ce que je lui demandais ... Bref au bout de 45 minutes j'ai pris mes clic et mes clac et je suis partie !!

Du coup complètement dégoutée et déçue, j'ai pensé à une autre boutique pas très loin de la première. J'avais déjà rencontré une des vendeuses sur un salon en mars super gentille. Alors j'ai tenté j'ai appelé la boutique et malgré le fait qu'elle avait déjà un essayage de prévu elle a bien voulu me recevoir !!

Et bien j'ai bien fait d'y aller !! trop belle boutique très girly des robes magnifiques, le droit de prendre autant de photos qu'on a voulu, une vendeuse au top très pro très gentille de très bon goût :) On y est resté plus de 2h !! J'ai pas pu essayer tout ce que je voulais car elle n'avait pas reçu toutes ses robes je vais donc y retourner mais il y a quand même une robe que j'ai retenue et ma témoin, maman et une amie étaient très émues quand je suis sortie de la cabine avec la robe !

Affaire à suivre ... Demain aprem salon du mariage à Marseille !!
40 ans Paris 2439
J'ai vu tes photos :-)
Perso je ne suis pas fan de la "broche" centrale, mais la coupe est chouette et te va super bien je trouve :-)

Hâte de voir la suite !
Niniel a écrit:
J'ai vu tes photos :-)
Perso je ne suis pas fan de la "broche" centrale, mais la coupe est chouette et te va super bien je trouve :-)

Hâte de voir la suite !

A ben moi c'est ce que je préfère !! Je suis une vraie pie j'aime tout ce qui brille !!
43 ans 605
Effectivement jolie robe, belle coupe qui te met en valeur! pas étonnant que t'es "craqué"
40 ans Nantes 116
Je viens de voir tes photos!!
tu t'es bien éclaté en essayant tes robes!
En tout cas celle qui retient ton attention te va très bien elle te marque bien la taille et j'aime beaucoup la broche, je suis comme toi j'aime tout ce qui brille lol!
Pour ce qui est du maquillage, j'aime beaucoup le rendu de la 3ème photo mais bon après il faut voir avec la coiffure!
Merci Opalyne :)

Oui les essais c'était sympa surtout les robes avec longue traine j'adore !!
Bon j'ai une sale tête sur les photos j'ai pas l'air "rayonnante" mais j'ai bien aimé je me suis pas sentie énorme et même jolie :)
C
40 ans Isère 2330
Coucou Rainbowroad!!

Alors j'ai enfin lu tout ton topic, il y a des idées supers, de la déco que j'adore, tout commence à bien prendre forme, un an avant quand même!!
Mais tu as raison, au moins tout est bien fait et sans stress.
Par contre avec ton mdp, je n'ai pas pu aller voir tes essayages... :(
Ton lieu de cérémonie laïque est juste waouhou! :shock:
Vous ne vouliez pas que ce soit quelqu'un de proche qui officie?

Où en est tu dans les cadeaux Monsieur?

Pour le maquillage, je suis pour l'eyeliner, et non ça ne fait pas trop pour une mariée (mon esthéticienne ne voulait pas me mettre de noir pour mon mariage, ni de eyeliner!!! :evil: ).

Tu as déjà des idées de coiffure?

Et alors ce salon du mariage, tu as trouvé de nouvelles idées?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Waouh! J'adore toutes tes idées! Quelle créativité et imagination! Sérieux, je trouve ça super cool. Pour les robes, les deux te vont bien je trouve :)
C'est un super thème, très ludique et très riche, franchement, c'est un vrai plaisir!
chachaminou a écrit:
Coucou Rainbowroad!!

Alors j'ai enfin lu tout ton topic, il y a des idées supers, de la déco que j'adore, tout commence à bien prendre forme, un an avant quand même!!
Mais tu as raison, au moins tout est bien fait et sans stress.
Par contre avec ton mdp, je n'ai pas pu aller voir tes essayages... :(
Ton lieu de cérémonie laïque est juste waouhou! :shock:
Vous ne vouliez pas que ce soit quelqu'un de proche qui officie?

Où en est tu dans les cadeaux Monsieur?

Pour le maquillage, je suis pour l'eyeliner, et non ça ne fait pas trop pour une mariée (mon esthéticienne ne voulait pas me mettre de noir pour mon mariage, ni de eyeliner!!! :evil: ).

Tu as déjà des idées de coiffure?

Et alors ce salon du mariage, tu as trouvé de nouvelles idées?

Chacha en fait je suis obligé de bloquer pas mal de trucs maintenant car ma saison reprend en avril et je suis over jusqu'en octobre ... (je fais partir les gens en vacances ^^) du coup c'est maintenant que j'ai du temps pour fouiner !
Oui moi je suis une grande fan d'eyeliner et je veux un maquillage comme celui des photos c'est ce que j'aime !! Les idées de coiffures j'en ai mis 2 avec le make up je ne m'en soucis pas trop pour le moment c'est une amie à moi qui va me coiffer elle me connait sait ce que j'aime (et n'aime pas ^^) du coup je lui fais entièrement confiance !
Pour la cérémonie laique nous avons voulu une pro qui m'a été recommandé par une copine qui s'est mariée (elle a organisé sont mariage) et dont la spécialité est la cérémonie laique. J'ai vu ce qu'elle a déjà fait et c'est juste une tuerie ! Après on va avoir des interventions de nos proches (dont une amie à moi qui va chanter), la cérémonie sera personnalisée et aura lieu sur la falaise face à la mer (en croisant les doigts pour qu'il fasse beau hein ...)
Le cadeau des messieurs est choisi il faut juste le commander ;) on a décidé de faire des stylos personnalisés qui seront glissés dans des jolies boites argentées (on en a pour 1.20€ le stylo personnalisé et la boite / homme je trouve que c'est raisonnable)
Voili voilou !!
Darlee-doo a écrit:
Waouh! J'adore toutes tes idées! Quelle créativité et imagination! Sérieux, je trouve ça super cool. Pour les robes, les deux te vont bien je trouve :)
C'est un super thème, très ludique et très riche, franchement, c'est un vrai plaisir!

Oh merci Darlee-doo :oops:
C'est vrai que je me régale ;) J'ai réussis à convaincre MR de l'importance de faire des cartes "Save the Date" (ben quoi ça sert peut être pas à grand chose mais ça fait parti de la culture US wedding donc c'est dans notre thème donc c'est bien voilà ^^)
On est vraiment fan des USA et j'ai vraiment envie que nos invités se sentent comme dans une série américaine lol
C
40 ans Isère 2330
Coucou,

Ça y est j'ai vu tes robes, et j'aime bien celles que tu aimes bien aussi.
Celle avec la broche (elle est sublime et originale avec ce "noeud-broche") te va très bien.
Et l'autre avec les bretelles en dentelles, elle est superbe aussi et te va encore mieux je trouve.
Hello Chachaminou :)

C'est trop trop dur pour moi de choisir ... J'en ai essayé une (qui n'est pas en photo car on en a pas pris les boulettes ...) elle avait le bas tout en tulle style tutu de danseuse et ça aussi ça m'a beaucoup plu ...
Je dois reprendre rdv pas ce samedi le prochain car la boutique reçois 2 robes que la vendeuse tient à ce que j'essaye et c'est ce style tutu on verra bien ...
Après je pense que je vais m'arrêter là un petit moment parce que ça me prend un peu la tête lol
C
40 ans Isère 2330
Ah oui ça serait dommage qu'un plaisir n'en devienne plus un!!!
Tu as raison, fait une petite pause :)

Il me semble que Niniel (une mariée de janvier 2012) a postée une photo d'elle dans ce genre de robe "tutu", je trouve ça super beau!!
Oui c'est ça c'est le genre de robe qu'a essayé Niniel ! Moi aussi j'ai beaucoup aimé !
Par contre la dame de la boutique dans laquelle j'ai essayé la robe me l'a juste enfilé sans l'ajuster avec des épingles donc pas vu le vrai rendu qu'elle pourrait avoir sur moi ...
C'est dans un autre boutique que je vais aller essayer les modèles là où j'ai essayé les robes avec les broches ! Dans ce magasin la vendeuse était vraiment vraiment gentille et pro !
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Salut,
Je suis toute fraiche sur le forum et je viens de lire toutes les pages ... et je me sens moins folle de l'organisation maintenant d'avoir commencé à préparer mon mariage avant.
Si tu donnes encore ton MP je suis preneuse pour voir tes idées et voir comment ça se passe sur le site pour peut-être faire de même.
J'aime tes idées de déco après il ne faut pas hésiter à fouiner, je vais faire des courses sur des sites web américains et anglais histoire de trouver les accessoires que je veux comme les chaussures (je les veux vertes c'est une petite folie), des accessoires déco comme de vieux appareils photos...après je fouine pour des images sur le web et je me suis créée un press-book avec toutes les idées de ce que je souhaite...non non je ne suis pas une psychopathe de l'organisation :)
B I U