MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

40 ans Paris 2439
Tiens, on parle de moi :mrgreen:
Je confirme que ce type de robe est magnifique et si on est ronde, ça passe super bien quand meme !

Tu as changé  
ton mdp sur l'album des robes ?
Je n'arrive pas à y accéder !

Sinon, tout avance aussi pour toi, c'est chouette :)
Continue à donner de tes nouvelles hein !!!!
44 ans Bouches du rhone 1559
Coucou Niniel :) oui on parlait de toi et de la magnifique robe style danseuse que tu as essayé :)))
J'ai effectivement changé le mdp pour les robes je viens de te l'envoyer ;)
Là je reprend le boulot demain (snif snif pas envie) donc je vais me mettre un peu en pause, je pense faire un prochain essayage samedi prochain si la boutique a reçu les 2 robes que la vendeuse voulait que j'essaye après même chose je me mettrais un peu en pause ...
Oh la la pour toi ça approche à grands grands pas !!!

Hello Sallimare non non non tu n'es pas une folle de l'organisation tu prévois et ça c'est bien :)
Faire des choses bien en avance ça permet d'étaler les paiements, de s'organiser, d'avancer petit à petit sans avoir de gros stress et d'être au top le jour J !
Moi je travaille beaucoup d'avril à octobre ce qui me laissera très peu de temps pour le mariage pendant cette période donc tout ce que je peux gérer maintenant c'est un sacré bonus dans mon organisation :)
Moi je voudrais des chaussures à paillettes mais avec un talon de maxi 3 cm (oui je fais déjà 1.73m et mon chéri 1.83 je ne vais donc pas mettre des talon de 10cm d'autant plus que je ne les tiendrais pas toute la journée ...) et ça c'est la quête du Graal ... Parce que des chaussures à paillettes tu en trouve mais qu'avec des suuuuper grands talons ...
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Hello

Merci pour le Mp je vais y faire un tour dès que possible.
Pour tes chaussures, regarde sur shoes.com c'est là que j'ai trouvé mes chaussures vertes...

Bonne recherche c'est vrai que c'est galère !!!
Je vais aller voir shoes.com j'en ai fais tellement que je ne sais plus si je suis allée sur celui là ;)
Je vois que tu as créé toi aussi un docti :) je veux bien faire la curieuse si tu me donne ton mdp :)))
Oui j'ai vu que toutes vous aviez créé un petit profil avec vos photos alors pourquoi pas moi, je fais la curieuse avec vous alors je me dis que vous allez peut-être aussi vouloir être curieuse :p
Dès que je peux je t'envoie le MP je n'ai pas encore mes 10 message forum mais je fais en sorte que tu l'ai avant ce soir.

J'ai pas encore osé mettre les photos des essayages...il faut juste que psychologiquement j'accepte les photos :o) je n'aime pas être de l'autre côté de l'objectif !!
Moi contrairement à ce que je pensais j'ai bien accepté les essayages, bon je me sens mieux dans certaine robes que dans d'autres c'est sur mais avec ma taille 48 je ne me suis pas trouvée énorme !
Je suis tombée sur de supers boutiques avec de supers vendeuses j'ai eu beaucoup de chance ...
Après je n'arrive pas à choisir, je n'ai pas eu de coups de coeur j'en suis a presque 25 robes d'essayées ... Je crois que je suis trop compliqué et surtout qu'il y a plein de choses que je n'aime pas du tout :)
Hey...
Pour ma part, je viens de perdre 20kg du coup c'est un peu plus facile même si je ne suis pas supère à l'aise !!J'ai fait mon premier essayage dans une petite boutique avec des couturières. J'étais partis sur des tailles empires pour dissimuler les formes...mais la vendeuse conseillère m'a proposé d'essayer une robe un peu serrée à la taille pour me faire une idée de ce que cela donne...bon c'est pas trop moche alors du coup mon panel de robe est plus large.

As-tu fais une liste des éléments que tu souhaites impérativement ? Genre : dentelle, mousseline, soie, longue, courte, bustier ... moi pour le moment ça m'aide un peu après je vais continuer à essayer en me boostant au max !! Mais tes essaie de robe sont pas mal, j'aime bien celle avec la broche au centre, elle est simple mais fait un très bel effet !!

Pour le maquillage, je trouve que c'est très beau surtout si tu as les yeux clairs...pour ma part, ma mère :idea: elle souhaite que j'ai un maquillage sobre mais je vais voir avec ma maquilleuse/coiffeuse...

bonne continuation
Wahou 20 kg !! Ben dis donc ...

Moi la forme empire toutes les vendeuses me l'ont déconseillée ... Elles m'ont vivement conseillées de mettre ma taille et ma poitrine en valeur et c'est vrai que bien ajusté ça fait bien et je me trouve pas trop mal :)

En fait j'ai plutôt fait une liste de ce que je n'aimais pas du tout ^^ c'etait bien plus facile !
Ce que j'aime par dessus tout c'est la traine ça c'est mon truc après je préfère qu'elle soit assez simple (comme en témoignent mes essayages) mais j'aime beaucoup ce qui brille :)
Après je fais confiance aux vendeuses, celles que j'ai rencontré m'ont toujours bien conseillé après il faut vraiment que j'arrête de me voir comme une baleine et de faire une fixation sur des défauts qui ne sont que dans ma tête apparemment ...
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oula, ça se voit que ça fait un moment que je suis pas venue sur ton topic, je suis désolée!!! :?

Je vais suivre ça de plus près maintenant!

Je peux avoir ton mdp pour les robes s'il te plait????
faninou a écrit:
Oula, ça se voit que ça fait un moment que je suis pas venue sur ton topic, je suis désolée!!! :?

Je vais suivre ça de plus près maintenant!

Je peux avoir ton mdp pour les robes s'il te plait????

hello :)

MDP envoyé en mp !! En même temps vous étiez occupée MADAME :)))
Je comprend pas, ça fonctionne pas :(
Ah bon !!

Il y a 2 mot de passe : 1 commun pour tous les dossiers et 1 pour le dossier robes uniquement !
43 ans 605
Bonsoir,

Est-ce que je peux avoir ton mdp pour les robes?

Merci et bonne soirée!
38 ans Drôme 3451
Moi je me demande quand même , avec tant de jolies robes, comment faire pour choisir?????
C'est bon, j'ai fais mon kinder c'est pour ça que ça fonctionnait pas :roll:

J'ai qu'une chose à dire : hannn qu'est ce que t'es belle!!!!!

Préférence pour la 1ère robe! Le bustier te va parfaitement bien!
B I U