MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

44 ans Bouches du rhone 1559
Oh merci les filles :oops:

@ Lalaly : je t'envoie ça desuite :)
@ Nouchekette : mais c'est ça le pb je n'arrive pas à choisir et en plus j'en  
essaye 2 de plus ce week end ...
@ Faninou : toujours pas remise de ton beau jour c'est pour ça !! Et merci pour les compliments ça fait chaud au coeur surtout avec la belle tête que je me paye sur les photos :?
43 ans 605
La forme bustier te va vraiment bien.
Mais quel dilemme.... comment va tu choisir ta robe???!!!

ps: J'aurais aimé avoir pu prendre autant de photos!
lalaly a écrit:

Et encore on ne les a pas toutes prises en photos ...

Ben je ne sais pas comment je vais choisir vu qu'aucune n'est un coup de coeur ... Je ne me visualise pas en mariée, je ne vois que les défauts bref je suis une vraie chieuse lol
L
46 ans rennes 468
Moi aussi je voudrais bien le mdp pour les robes ...
Merci
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
rainbowroad a écrit:
lalaly a écrit:

Et encore on ne les a pas toutes prises en photos ...

Ben je ne sais pas comment je vais choisir vu qu'aucune n'est un coup de coeur ... Je ne me visualise pas en mariée, je ne vois que les défauts bref je suis une vraie chieuse lol

Si tu savais le nombre de robes que j'ai essayé avant de trouver THE robe! Tu verras quand ça sera la bonne tu te visualiseras très bien en mariée!
Faninou tu me rassures ... C'est une véritable angoisse pour moi de ne pas trouver THE robe ...
La j'ai rdv le 26/11 pour en essayer de nouvelles on verra bien ...

Laets : je te MP ;)
34 ans Sur Terre 1163
Quelques temps que j'avais quitté VLR et la section mariage !

En attendant que ce soit mon tour, je profite de vos prépas :)

Pourrais-je avoir tes MDP Rainbowbroad?

Merci beaucoup ;)
L
46 ans rennes 468
Moi aussi je pense que la forme bustier te vas à merveilles.
Et comme Faninou, je penses qu'il faut que tu en essayes encore, tu vas bien finir par craquer ...
34 ans Sur Terre 1163
Crotte, j'avais posté un long message, et coupure d'internet !

Je te disais :

Robe : Coup de coeur, comme les autres filles sur les robes 1 et 2. Elles mettent véritablement en valeur ta morphologie ultra-féminine :)

Maquillage + coiffure : Rien à dire, juste pour la coiffure, je trouve dommage d'attacher une partie de tes cheveux.
Tu as une belle longueur, pourquoi ne pas faire de belles ondulations et laisser le tout détaché avec un long voile ?
Un peu comme elle : http://www.stylemepret...4/brooklyn-wedding-by-kasalny/

Et enfin la déco, que je trouve très chic, on est loin du côté bling bling de Vegas :lol:

Hâte de lire et voir la suite !!
Oh merci Ceresa ;)

Pour les cheveux je me suis pris des reflexions du genre "j'espère que tu vas attacher tes cheveux on dirait Marthe la désolée / la sainte vierge avec ton voile sur la tête ..." j'ai aussi eu droit "tu seras coiffée au mariage j'espère" ...
Bref que des remarques pas très sympas ...
C'est vrai que je ne pense pas tout attacher comme sur la photo j'aime bien le côté "demi queue", le seul problème c'est que je n'ai pas beaucoup de "masse" de cheveux (j'en ai énormément perdu suite à des pb de thyroide) du coup j'ai quelques trous dans la tête et beaucoup moins de masse qu'avant.
Au moins avec une coiffure comme celle-ci je pourrais facilement rajouter un postiche ;)
Je suis contente que la déco rende chic car c'est ce dont on avait envie simple et chic ! Ah non pas de bling bling Las Vegas (et pourtant dieu sait à quel point j'aime les paillettes ^^)
34 ans Sur Terre 1163
rainbowroad a écrit:
Oh merci Ceresa ;)

Pour les cheveux je me suis pris des reflexions du genre "j'espère que tu vas attacher tes cheveux on dirait Marthe la désolée / la sainte vierge avec ton voile sur la tête ..." j'ai aussi eu droit "tu seras coiffée au mariage j'espère" ...
Bref que des remarques pas très sympas ...
C'est vrai que je ne pense pas tout attacher comme sur la photo j'aime bien le côté "demi queue", le seul problème c'est que je n'ai pas beaucoup de "masse" de cheveux (j'en ai énormément perdu suite à des pb de thyroide) du coup j'ai quelques trous dans la tête et beaucoup moins de masse qu'avant.
Au moins avec une coiffure comme celle-ci je pourrais facilement rajouter un postiche ;)
Je suis contente que la déco rende chic car c'est ce dont on avait envie simple et chic ! Ah non pas de bling bling Las Vegas (et pourtant dieu sait à quel point j'aime les paillettes ^^)

Et bah, sympa les réflexions ! Remarque j'y ai droit aussi, vu ma nature de cheveux (je suis métisse antillaise, alors j'ai une bonne masse épaisse bouclée) !

Je comprends mieux ton petit problème. Mais après, la photo n'est qu'une idée effectivement.
43 ans 605
Sympa les réflexions!! :x

Pourtant qu'est ce que c'est joli les cheveux longs juste coiffé, un peu ondulé...
Surtout toi qui aime la "simplicité" le style un peu épuré... faut que tu oublies les mauvaises langues et fais un essai, je suis sur que tu seras pas déçu.

Et je reste sur ma position, la forme bustier te va à ravir!
Moi qui suit vraiment pas fan des coiffures sophistiquées de mariée, j'adore les cheveux au naturel, les réfléxions de ce types j'ignorais à ta place!

Il y a tellement de monde qui sont dans la tradition, robe blanche coiffure de dingue bouquet et faites tourner les serviettes! :roll:

Je suis pour le principe que les mariés font ce qu'ils veulent, ce qu'ils leur plait et voilà! Les autres feront bien ce qu'ils veulent au leur!
Hey les filles !

En fait je m'en fiche des reflexions parce que dans les tous les cas je fais ce que je veux et que même j'avais envie de faire des extesions juste avant le mariage histoire d'avoir une belle crinière ^^

J'adore moi aussi les cheveux détachés soyeux et ondulés, dans tous les cas c'est mon amie qui me coiffe elle connait mes cheveux et comme elle m'a dit on va faire plein d'essais on va jouer à la poupée ! lol

Tu as raison Faninou j'entend (et je lis sur le forum) tellement de reflexion quand on sort un peu de l'ordinaire ça me fait quand même halluciner ... Libre à chacun de donner son avis, de partager des idées mais des fois je trouve que c'est limite dans les reflexions ... Dire ce n'est pas mon style où c'est sympa mais ça ne me plait pas pas je suis d'accord mais dire que des trucs servent à rien ou j'aime pas (sur le ton de beurk c'est nul) c'est moyen ...
Nous n'avons pas tous la même perceptions du amriage et encore heureux sinon ça serait chiant.
Mais je suis bien d'accord avec toi, à partir du moment où l'avis est constructif, bien sur qu'on peut dire si ça nous plait ou non, mais pour le reste bof bof.

Et j'en ai entendu le jour du mariage "pourquoi vous avez fait ça comme ça et pas comme ça et blabla".

15 jours avant le mariage je me suis fachée contre ma belle mère parce que depuis un an elle dit "mais qu'elle idée de se marier un 5 novembre c'est n'importe quoi" Et là ça a été la goutte qui a fait deborder le vase, j'ai expliqué que c'était notre date d'anniversaire donc symbolique pour nous et si ça faisait chier quelqu'un, il était pas obligé de venir. Ca la calmé!

Nan mé oh!!! Ca m'enerve les gens comme ça tiens!

Bon j'arrete de polluer ton post ma belle ;)
B I U