MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

44 ans Bouches du rhone 1559
Non non tu pollue pas au contraire !!

Moi aussi j'en ai ras le bol ! En fait ça me faisait plaisir de raconter mes prépas, mes idées, mes essayages et  
je me rend compte qu'en fait les gens ben ... ils ne font que critiquer !!!

Alors je leur demande pas de s'extasier ... mais juste de donner leur avis sans me fracasser en 2 :) et honnêtement j'ai eu plus d'avis négatifs qu'autre chose ...
Donc je ne raconte quasiment plus rien comme ça ben ils auront la surprise le jour du mariage et je ne pense pas qu'ils viendront le D-day critiquer (enfin j'espère pas !!)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
rainbowroad a écrit:
Non non tu pollue pas au contraire !!

Moi aussi j'en ai ras le bol ! En fait ça me faisait plaisir de raconter mes prépas, mes idées, mes essayages et je me rend compte qu'en fait les gens ben ... ils ne font que critiquer !!!

Alors je leur demande pas de s'extasier ... mais juste de donner leur avis sans me fracasser en 2 :) et honnêtement j'ai eu plus d'avis négatifs qu'autre chose ...
Donc je ne raconte quasiment plus rien comme ça ben ils auront la surprise le jour du mariage et je ne pense pas qu'ils viendront le D-day critiquer (enfin j'espère pas !!)

A part sur le forum et à mes témoins nous ne parlions pas du mariage avec l'exterieur pour eviter ls crtiques de certaines personnes qu'on savait non objective.

Tu as bien raison de garder la surprise!
43 ans 605
Tu as raison de garder la surprise.
Il y a quelques temps je me plaignais que les gens autour de moi s'en fichait totalement. Bon c'est toujours le cas pour certains.
Mais ça y est les avis commencent à fuser! ET c'est surtout mes parents... je pense que ça va finir par exploser parce qu'à ce rythme là ça ne sera plus notre mariage.

J'ai eu droit à l'annonce du thème "mouai c'est banal c'est trop commun j'aurais préféré médiéval" oui sauf que nous et le médiéval ça fait 4!
Et puis v'la l'idée du médiéval si c'est pour se retrouver à Kaamelot merci!!

(je ne critique en rien le thème médiéval mais la personne qui nous a suggéré ce thème n'y connait rien ... ah si il a vu les visiteurs et est fan de Kaamelot! :roll: )

Du coup, là on achète notre déco et ils savent rien. Ils auront la surprise.

Désolé pour le pavé... j'aurais du squatter mon post sur ce coup là.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ouais nan, faut pas parler autour de soi, les gens te tuent toute ton excitation, et tu te dis que tu as des goûts de chiotte et tu risques d'en venir à redouter le mariage. Donc, halte, laissez béton, et confiez-vous à nous à la place 8).
Darlee-doo a écrit:
Ouais nan, faut pas parler autour de soi, les gens te tuent toute ton excitation, et tu te dis que tu as des goûts de chiotte et tu risques d'en venir à redouter le mariage. Donc, halte, laissez béton, et confiez-vous à nous à la place 8).

A 1000% d'accord les gens ils ne savent que critiquer ça devient lourd à force et comme tu dis on en vient à douter ... Et même pour les robes j'ai décidé de ne plus rien montrer sauf à vos les filles du forum car pareil je me prend autant de bon que de mauvais dans la tête et ça aussi c'est pas facile à gérer ...
40 ans Paris 2439
Pour ma part, j'ai choisi de ne parler des prépas précis qu'à des gens qui ne sont pas invités (forum, collègue) ou aux gens qui de toute façon verront le tout avant le mariage car ils sont réquisitionnés pour m'aider (ma mère, mes frangines principalement). Et du coup, je n'ai pas à me plaindre des critiques.

Et puis, j'ai envie de laisser une part de surprise ! J'ai préparé la plupart des invités au fait que ma robe ne sera pas "normale" (pas une "vraie" robe de mariée) alors, il faut au moins avoir un élément de mystère complet ^^

Bon courage en tout cas, à celles qui ont choisi d'en parler ... Parce que j'imagine que si vous arrêtez d'en parler du jour au lendemain, ben, vous risquez d'être assaillies de question !

Et pour en revenir à la question de base : les cheveux, tu en fais ce que tu veux ! Comme pour le reste d'ailleurs !
(et puis, perso, je trouve que les cheveux détachés (tout ou en partie), c'est beaucoup plus joli ^^)
Merci les filles pour vos messages !! Ca remonte le moral de voir qu'on est pas un cas isolé :).

En fait moi ça me fait tellement plaisir de participer / donner mon avis / aider pour les prépas de mariage des copines ou autre que je pensais qu'en faisant partager à mon entourage je recevrais du positif comme j'en donne ... Grosse erreur ! Ah la la ...

Bon pour en revenir aux cheveux (lol) oui Niniel moi aussi je pense comme toi que les cheveux lachés ou à moitié attachés c'est plus joli déjà mais surtout plus moderne.
En plus je suis fine du haut du corps et quand j'attache mes cheveux ça fait tout de suite sévère (sans compter la migraine avec les cheveux trop tirés ...)
Moi je suis fan d'un coiffure à la Chachaminou (si tu passes par la tu étais trop trop belle en mariée ^^)
mais il faut une certaine masse de cheveux (que je n'ai pas) pour que le rendu soit beau donc comme je le disais plus haut je pense me faire faire un tissage ou des extensions (on verra le budget :? )pour me rajouter un peu de longueur et de volume.

Sinon dans les avancés je ne pense pas que j'avais noté mais ça y est la mairie est réservée et en plus on est super content car il y a 2 mairie chez moi et que d'habitude celle des mariages c'est celle pas très loin de chez nous elle est petite, vielle, dans une ruelle donc pas top ... Mais comme elle va être en travaux (youpiii) on se marie à l'hôtel de ville qui vient d'être refait !! Bon rien de sensationnel hein ce n'est pas la mairie de Caen ni du Mulhouse (que je trouve magnifique) mais elle est moderne et devant il y a une enorme place un peu en hauteur donc super pour faire des photos de groupe !!!

J'ai aussi trouvé mes petites bougies chauffe plat pailletées (et même sacrément pailletées :D ) elles sont trop belles !!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ca me fait pensé à une cousine, qui avait le meme probleme avec ses cheveux. DU coup la coiffeuse à rajouté une espece de postiche, super naturel et elle avait une coiffure d'enfer avec ça, renseignes toi auprès de ta coiffeuse elle pourra peut être te renseigner, et du coup le budget serait moins conséquent.
faninou a écrit:
Ca me fait pensé à une cousine, qui avait le meme probleme avec ses cheveux. DU coup la coiffeuse à rajouté une espece de postiche, super naturel et elle avait une coiffure d'enfer avec ça, renseignes toi auprès de ta coiffeuse elle pourra peut être te renseigner, et du coup le budget serait moins conséquent.

Oui c'est ce qu'on avait prévu (ma coiffeuse est une très bonne amie ^^)
Je rêve d'une belle crinière de roi lion :) je l'avais avant ... sniff
43 ans 605
Ma coiffeuse m'a aussi parlé d'un postiche pour créer du volume et de la longueur, eh oui mes cheveux ne pousse pas assez vite.

Rainbowroad: je te vois vraiment bien les cheveux lâchés et juste un peu attaché. Tu as déjà fait des essais?
lalaly a écrit:
Ma coiffeuse m'a aussi parlé d'un postiche pour créer du volume et de la longueur, eh oui mes cheveux ne pousse pas assez vite.

Rainbowroad: je te vois vraiment bien les cheveux lâchés et juste un peu attaché. Tu as déjà fait des essais?

Je devais en faire pendant mes vacances mais 3 semaines sont passées à la vitesse de l'éclair et j'ai pas eu le temps d'aller chez ma copine ...
Elle visualise ce que je veux à peu près et elle a des idées on verra bien le mélange des 2 :)
Moi aussi ça me plait les cheveux lachés et de toute façon je n'aime pas du tout les chignons traditionnels c'est pour moi trop stict et trop commun en fait.
un petit message en passant pour vous dire qu'on a commandé nos faire part :)

Alors oui je sais c'est super tôt mais en fait on a commandé juste le faire part pas l'impression, on va gérer ça nous même par la suite en rajoutant une jolie papier à l'intérieur.

Ils étaient en promo à 0.73€ frais de port offert ;) du coup ça nous a fait 30€ !

Maintenant il faut que je me penche sur les photos qu'on collera dessus (nos belles têtes ^^) et sur le papier qu'on y mettra dedans, je pense faire un trou soit rond soit avec un jolie perforatrice dans le faire part et la feuille en plus et y passer un joli ruban ... Affaire à suivre !!
40 ans Paris 2439
Cool !!!
Ca va le prix, c'est pas excessif !!!
non c'est raisonnable !

En plus dans quelques mois ils ne le font plus vu que c'est la collec 2011 ... Donc avant qu'on se retrouve le bec dans l'eau j'ai consulté chéri qui m'a dit vas-y commande comme ça c'est fait ;)
Bonsoir les filles,

Quelques news ça fait longtemps ^^

On a enfin réservé le restau du mariage ça y est !! Le patron a été adorable il accepte toutes nos demandes (et dieu sait que je suis casse-bonbons lol), on a versé l'accompte c'est tout bon !!

Je dois retourner essayer des robes ce samedi (j'espère que le rdv ne sera pas annulé parce que ça fait déjà 2 fois qu'elle me le reporte à cause des robes qu'elle ne reçoit pas !!)

Mon beau papa a terminé notre porte alliances !! Je l'adore c'est exactement ce que je voulais et ça plait à chéri donc que du ++
Je vous mets le lien (en plus la photo c'est avec nos bagues de fiançailles je kiffe ^^)

Je suis en recherche active de chaussures mais alors c'est une galère sans nom ... Vu que je ne veux pas de grands talons (ben oui si c'est pour avoir mal aux pieds au bout d'1h c'est pas la peine donc maxi 6cm), que je chausse du 41 (heureusement j'ai les pieds super fins)et que je veux des chaussures à paillettes argentées ben je trouve RIEN !! Alors j'ai décidé de les faire moi même :p j'ai trouvé un tuto sur le net ils disent de mélanger de la colle à serviettage avec des paillettes assez fines et de recouvrir la chaussure avec, bien laisser sécher et favoriser dessus un spray imperméabilisant ... Alors je vais tenter on verra bien ;)
J'ai par contre trouvé mes chaussures pour la soirée : vu que notre thème c'est les USA ben j'ai pris ... Une paire de converses à paillettes argentées !! Je les ai trouvé sur ebay à 14€ !! Elle me vont nickel et son super belles je suis trop contente !

Voilà où en sont les avancées je trouve qu'on est vraiment pas mal !
Ma priorité maintenant c'est ma robe ...

Des Biiiizzzz
B I U