MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'adore le porte alliance, beau boulot!

Pour les chaussures tu nous montrera ça?! ;)
40 ans Paris 2439
Je suis d'accord : très beau porte-alliances !!!

Et les chaussures, c'est excellent !
Hâte de voir le résultat !

Tu nous tiens au courant pour les essayages surtout !!!
43 ans 605
Très beau porte alliance!!!

Des converses excellent!! en plus tu seras super bien!

Hâte de voir le résultat des chaussures!!

Je croise ls doigts pour tes essayages! tu nous raconteras!!

Vous avancez plus que bien!

Et pourquoi dis tu que t'es casse-bonbon pour le resto?
44 ans Bouches du rhone 1559
Merci les filles ! C'est vrai que beau-papa a fait un super travail :)

J'ai mis sur mon docti les converses ;)

je viens à l'instant de réceptionner mes chaussures à "customiser" va falloir que j'aille chercher colle et paillettes !!

Lalaly je dis que je suis casse-bonbons parce qu'on lui a poser 1000000000 questions et qu'on a demandé à peu près autant de modifs :p
On ne veut pas d'alcools forts pour l'apéro seulement 1 punch ou 1 sangria, comme c'est un restau je ne vais surement pas pouvoir aller décorer la veille ... S'il fait beau je pourrais soit y aller samedi matin (mais bon j'ai peur que ce soit stressant) soit il m'a gentiment proposé de venir vendredi soir montrer à une des serveuses (ce qui ne m'enchante guère mais bon si on a pas d'autre choix ...), on a demandé à apporter nous même la bouffe des gosses (ben oui ils sont que 5 on ne se sent pas de payer 15€ par mioche pour un steack frites donc on leur apporte des magicbox !) on a demandé des menus spéciaux pour nos amis musulmans et encore d'autres petits trucs qui en fait son des broutilles mais auxquels on tenait : un coin pour les fumeurs de cigares, un endroit pour rapatrier notre cérémonie laique s'il pleut, un coin pour les gosses, apporter nos bouteilles d'eau gazeuse ... Et ben le monsieur il a dit OUI à tout !! Et cerise sur le gâteau on a réussit à négocier le prix de 65€ à 59€ par tête pour un menu complet (apéro + entrée + plat + dessert + vins + champagne + pièce montée + café !!)
Je double post désolée ...

Pour celles que ça pourrait intérêsser le tuto paillettes :

http://lilithgrey.word.../06/02/tuto-diy-glitter-shoes/
C
40 ans Isère 2330
Coucou Rainbowroad!!! :)
Ca me soule de ne pas avoir de notifications pour les postes sur les mariages!!!!!
Faut croire qu'en tant que vieille mariée, le forum me censure et je dois plus intervenir :lol:

J'ai donc lu mes 3 pages de retard!!!! :evil:
Ca avance c'est bien, les petites choses se concrétisent!

Merci pour le compliment que tu m'as fait au passage !! :D
J'étais contre un chignon, déjà parce que j'avais testé et que je faisais méga sevère, et qu'en plus je l'avais supporté à peine 2 heures (avec migraine à la clé!).
J'avais envie d'un effet laché coiffé, et j'ai vraiment lutté à trouvé ce que je voulais exactement!!
J'ai déjà beaucoup de cheveux à la base, mais pour info si tu veux avoir plus de cheveux, beau, renforcé, qui pousse vite, fais toi une petite cure de Forcapil, je te promet que ca fonctionne (je l'ai fait 4 mois avant mon mariage, et c'était top!!).

J'adore le tuto paillette c'est génial!!!
J'ai peut être pas suivi, mais tu vas prendre quoi du coup comme base pour les pailleter après?
Pareil pour tes converses, c'est top :)

J'espère que tu vas avoir ton coup de coeur samedi!!!

Bisous :kiss:
Quelle merveille ces converses!

J'en avais mis une fois arrivé à la salle, très pratique pour danser et ça a fait son petit effet sur tout le monde! :D
faninou a écrit:

J'en avais mis une fois arrivé à la salle, très pratique pour danser et ça a fait son petit effet sur tout le monde! :D

Mais Faninou c'est à toi que j'ai piqué l'idée qui après m'est venue comme une évidence vu notre thème :p
Mon chéri a ces chaussures en horreur mais je m'en fiche na !

@Chachaminou : ben alors il est pas sympa ce forum hein il ne veut même pas que tu suives nos prépas !! :)
Moi aussi le chignon sur moi j'aime pas trop sévère et la migraine je connais bien !! Je note me forcapil la seule chose qui me dérange avec ce genre de truc c'est que ça fait non seulement pousser les cheveux mais aussi les poils ...
J'ai reçu ma "base" de chaussures ce matin je vais les mettre sur mon docti tout à l'heure ;)
Oh la la moi aussi j'espère avoir le coup de coeur ...
C
40 ans Isère 2330
Les poils certes... mais les ongles aussi...!
C'est important de belles mains pour montrer sa jolie bague!! :D

Et puis, une mariée poilue de partout c'est top non?
:sick: :sick: :sick:

J'ai oublié de te dire que j'aime bien l'idée de ton bouquet aussi :)
Les photos des chaussures à customiser sont dans mon docti ^^ elles sont en satin gris je pense garder le drapé de devant gris comme ça et pailleter le reste !
rainbowroad a écrit:
faninou a écrit:

Mais Faninou c'est à toi que j'ai piqué l'idée qui après m'est venue comme une évidence vu notre thème :p
Mon chéri a ces chaussures en horreur mais je m'en fiche na !

Je suis flatée :oops: , tu sais mon homme deteste ces chaussures aussi, et comme toi je m'en fiche :lol: :lol:
Alors les ongles et moi c'est tout un poème ! J'adore le vernis mais je deteste les ongles longs ... Et comme les miens sont tjs tous mous et se dédoublent je pense opter pour la pause de faux pour le mariage au moins on est tranquille !

Pour les poils oui effectivement ça peut être sympa surtout sous les bras et pourquoi pas aussi une belle moustache pour le photobooth ?? lol
Non plus sérieusement la cure de compléments est une très bonne idée !!

Alors l'idée du bouquet c'est tout simplement parce que je n'ai pas de budget fleurs (parce que j'aime pas trop ça déjà et puis parce que ça coute super cher je trouve et que je préfère mettre cet argent dans autre chose)
J'ai une coupine super manuelle qui va tenter de me le faire mais pas en rouge en rose on verra bien ...

Pour les chaussures je pense laisser la bande drapée du dessus telle quelle et ne pailleter que le reste on verra bien ...
3544
looooool! top l'idée des converses... j'y ai pensé aussi...des turquoises ou des pailletées...
mais des basses, pas celle qui montent aux chevilles, donc genre ceci:

turquoises: http://www.shoes.com/ProductImages/shoes_ia71974.jpg

paillettes:
http://www.shoesteal.c...ctimages/shoes_iaec1151018.jpg

je trouve que c'est top pcq en fait...j'aime pas les ballerines!et danser en talons, j'y arrive pas...donc...

sinon , pour en revenir a toi (c'est qd même ton topic...lol) j'aime bcp le porte alliances...et le patron du resto où tu fais ta reception est adorable! on en a pas des comme ça par chez moi ^^
38 ans Drôme 3451
rainbowroad a écrit:

Excellent, j'adore les pailletées rouges!!!!
nouchekette a écrit:
rainbowroad a écrit:

Excellent, j'adore les pailletées rouges!!!!

Nouchekette tu as bon goût :) ce sont des louboutins !!
B I U