MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

38 ans Drôme 3451
rainbowroad a écrit:
nouchekette a écrit:
rainbowroad a écrit:
Je double post désolée ...

Pour celles que ça pourrait intérêsser le tuto paillettes :

http://lilithgrey.word.../06/02/tuto-diy-glitter-shoes/

Excellent,  
j'adore les pailletées rouges!!!!

Nouchekette tu as bon goût :) ce sont des louboutins !!

Ahh je comprend mieux, que c'est Magnifique!!!!! Dommage pas vraiment ds mes moyens.... Un jour peut-être
44 ans Bouches du rhone 1559
C'est vrai que les Louboutins sont juste magnifiques mais alors va falloir prendre des cours pour marcher avec !!

Celles à paillettes argentées sont une tuerie ! 1300€ ...
lalou2222 a écrit:
looooool! top l'idée des converses... j'y ai pensé aussi...des turquoises ou des pailletées...
mais des basses, pas celle qui montent aux chevilles, donc genre ceci:

turquoises: http://www.shoes.com/ProductImages/shoes_ia71974.jpg

paillettes:
http://www.shoesteal.c...ctimages/shoes_iaec1151018.jpg

je trouve que c'est top pcq en fait...j'aime pas les ballerines!et danser en talons, j'y arrive pas...donc...

sinon , pour en revenir a toi (c'est qd même ton topic...lol) j'aime bcp le porte alliances...et le patron du resto où tu fais ta reception est adorable! on en a pas des comme ça par chez moi ^^

Lalou j'adore les 2 !! Moi non plus je n'aime pas les ballerines c'est bien trop plat et je finis avec le mal au chevilles et surtout au dos !!
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Alors franchement j'aime les converses je trouve l'idée géniale !! Pour ma part, je suis entrain de chercher des ballerine blanche et pour l'enterrement de vie de jeune fille je souhaite que mes demoiselles d'honneur et mon témoin signe toutes sur le dessus des chaussures... :shock: ouais l'idée est un peu étrange je l'accorde.
Pour le bouquet l'idée est géniale, je n'aime pas couper les fleurs et je cherchais justement une solution...j'ai aussi trouvé les bouquets en fleurs en tissus ou des fleurs en papier que tu fais toi même...
J'ai hâte que tu nous raconte ta journée essayage...
Shallimare l'idée des ballerines j'adore !!! C'est super et ça te fera un super souvenir !

Moi j'ai trouvé sur je ne sais plus quel site (ben j'en regarde tellement en fait ^^) une coutume qui voulait que chaque fille non mariée écrive son nom sous les chaussures de la mariée et que à la fin de la journée le nom le plus effacé serait celui de la future mariée ! J'ai beaucoup aimé ce principe et je pense que c'est ce que je ferais pendant ma bride party ;) et puis vu que je veux lancer le bouquet aux hommes non mariés (et oui je change na !) au moins les copines auront ça !!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Je ne sais plus si j'ai participer à ton post...

Du coup je le fait... FÉLICITATION!!!!! :P

Et j'adore l'idée de lancer le bouquet aux hommes non mariés! :lol: :lol: :lol: j'adore les choses décalées...Il y en aura pas mal dans notre mariage ;)

Bonne continuation et bon courage ;)
Mala je suis comme toi j'adore les choses qui sortent de l'ordinaire qui ne font pas comme dans le énième mariage qu'on a vu passer, les trucs bien traditionnels c'est beau mais chez les autres :p
Tout à fait :D

D'ailleurs la gravure de nos alliances et le texte de nos faire part va le prouver :lol:
38 ans Drôme 3451
Lancer le bouquet aux hommes c'est une idée géniale!!!!!!!!
Ca y est les filles !!!

Ma robe est commandée :) !! C'est une de celle que j'ai essayé, pour celle qui ont vu les photos c'est celle avec laquelle je porte le voile avec la broche en strass sous la poitrine SAUF qu'elle va être "customisée" différemment !!

Vu que j'adore les strass ET les paillettes la couturière va me la modifier, rajouter une ceinture de strass toute fine sous la poitrine et la broche va passer sur le côté à la place de la fleur en tissus que je cache avec mes mains sur la photo.
Sous la broche, le long des plis elle va me créer une pluie de strass.
Réception d'ici 4 à 5 mois et ensuite essais pour la customisation !

Je suis trop contente ! Elle est trop agréable à porter, elle est légère, elle a une jolie traine et ça j'en avais vraiment envie :)
Par rapport à la taille, elle m'a commandé du 50 à cause de ma poitrine, elle devra donc un peu la reprendre à la taille mais c'est pas grave !!

Et voilà un pas de plus vers notre plus beau jour :)
Super!!!! :D
J'aimerai bien avoir ton MDP :oops: pour voir ta jolie robe...
Bien sur Mala par contre je l'ai pas encore mise sur le docti mais je te le donne en MP tu pourra voir le reste ;)
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
wahouh c'est chouette !!
Tu trouves pas que c'est un peu l'euphorie dès que tu verse les arrhes pour la robe et tout le toutim ?
Mais oui Shallimare ça faisait trop drôle de se dire ça y est c'est celle là !!!

Bon après ce n'est pas moi qui ai fais le chèque puisque c'est ma maman qui me l'offre mais ma témoin et moi étions limite à pleurer !!

Et puis c'est un vrai soulagement pour moi indécise comme je suis de me dire que ça c'est fait !!

Je vais aller faire un dossier spécial sur docti bon je vais mettre un autre mdp parce que là du coup je vais plus trop la montrer lol sauf à vous les copines du forum ;)
Merci!!!

J'adore l'idée du bouquet mais il est vrai que pour le reste je suis pas super objective...je n'aime pô les paillettes ;)

Mais tu sera une magnifique mariée pailletée!!!!! :D
B I U