Aaaaahhhhhh ça y est tu as trouvé ze robe???!!!! génial. :multi: :multi: :multi:
Petit HS: Moi je sais qu'on a pleuré (ma mère ma témoin et ma meilleure amie) quand j'ai dis c'est celle là!! (ah j'ai hâte de la réessayer, j'ai appelé le magasin il devrait la recevoir d'ici peu!)
Pour en revenir à toi et TA robe!! :D
Si en plus tu peux la faire customisée pour la mettre à ton image c'est génial!
(tu pourras m'envoyer le mot de passe quand tu auras un moment?merci)
Alors moi les paillettes je suis pas plus fan que ça mais les converses j'adore!! et du coup j'en ai parlé à mon chéri et devinez quoi? il a trouvé ça très drôle! et m'a dis "ah ouai! pourquoi pas ça le ferai! et tu serais à l'aise!"
Ah et le bouquet lancé aux hommes! super idée!
D'ailleurs je trouve ton idée de bouquet très originale, ça te correspond bien de ce que je peux cerner de toi via tes posts.
Du coup, ta robe trouvée tes prépas sont plus que bien avancée! Tu vas être prête bien avant c'est cool ça! c'est rassurant je trouve!
@_Mala_: mince pour ta grand mère,c'est vrai que ce n'est qu'une personne, mais c'est toujours embêtant quand on t'impose quelqu'un.
Et je ne peux qu'approuvé le fait que vous ne lui parliez pas du mariage! Elle n'a rien à vous imposer c'est VOTRE mariage!
Bon courage dans tes prépas!
@Rainbowroad: c'est dingue, je suis tes prépas depuis le début (ou presque) et du coup suis toute contente que t'es trouvé ta robe!! :lol: