MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

44 ans Bouches du rhone 1559
Quoiiiiiiiiiiiiiii ?????? Comment ne pas aimer les paillettes ??? mdr

Oui le bouquet est sympa surtout quand on veut pas de fleurs j'ai trouvé que c'était une bonne alternative ;)  
40 ans Juste derrière toi... 1121
Hihihihihihi :lol: je n'aime pas tous ce qui brille...tous l'inverse de toi :D :lol:

Et pour le bouquet...moi, j'ai tranché, je voulais pas de fleurs, du coup...pas de bouquet ;)
Ben moi non plus je ne voulais pas de fleurs mais j'avais quand même envie d'un bouquet et puis je voulais quelque chose d'original !!

Je t'ai mis une réponse pour sur ton post ;)
Oui oui j'ai vu et répondu ;)

Nous c'est relativement très très très simple comme mariage, du coup on a supprimé tous ce qui nous paraissait superflu.
Du moment que vous faites ce que vous voulez comme vous le voulez c'est le principal !

Nous on ne sera pas plus de 70 on avait pas envie d'inviter des gens, notamment la famille que l'on ne côtoie pas juste par obligation ... On fait ce qu'on veut on paye tout du coup on est bien libre !!
Je suis d'accord :)

Nous pareil...on sera 29 ^^ mais par contre mon papa m'a imposé ma grand mère :(
C'est toujours embêtant quand on nous impose des gens ... Mais bon si ce n'est qu'une seule personne ça peut passer.

Ta grande mère tu ne t'entends pas avec elle ? Tu sais c'est une personne âgée elle ne restera pas longtemps juste pour manger je pense !
Non pas trop et mon père non plus...elle est méchante, mais il a pas envie qu'on lui reproche quoi que ce soit, moi j’assume, mais pas lui :(
Et malheureusement, elle va rester un moment à la soirée!!! pffff!
Ah mince ... Ben tu la mets dans un coin avec à manger et un verre de vin et tu l'oublies mdr
Je fini la le hors sujet, on va pourrir ton topic ;)

Je vais l'ignorer, mais en fait elle est pas encore au courant, on se retient de parler du mariage (et ca frustre beaucoup) pour ne pas qu'elle le sache trop tot pour nous imposer quoi que ce soit, pour elle un mariage c'est grand, pas pour nous...et elle va vouloir payer pour faire ce qu'elle veut mais c'est hors de question!!!!!!
43 ans 605
Aaaaahhhhhh ça y est tu as trouvé ze robe???!!!! génial. :multi: :multi: :multi:

Petit HS: Moi je sais qu'on a pleuré (ma mère ma témoin et ma meilleure amie) quand j'ai dis c'est celle là!! (ah j'ai hâte de la réessayer, j'ai appelé le magasin il devrait la recevoir d'ici peu!)

Pour en revenir à toi et TA robe!! :D
Si en plus tu peux la faire customisée pour la mettre à ton image c'est génial!

(tu pourras m'envoyer le mot de passe quand tu auras un moment?merci)

Alors moi les paillettes je suis pas plus fan que ça mais les converses j'adore!! et du coup j'en ai parlé à mon chéri et devinez quoi? il a trouvé ça très drôle! et m'a dis "ah ouai! pourquoi pas ça le ferai! et tu serais à l'aise!"

Ah et le bouquet lancé aux hommes! super idée!
D'ailleurs je trouve ton idée de bouquet très originale, ça te correspond bien de ce que je peux cerner de toi via tes posts.

Du coup, ta robe trouvée tes prépas sont plus que bien avancée! Tu vas être prête bien avant c'est cool ça! c'est rassurant je trouve!

@_Mala_: mince pour ta grand mère,c'est vrai que ce n'est qu'une personne, mais c'est toujours embêtant quand on t'impose quelqu'un.
Et je ne peux qu'approuvé le fait que vous ne lui parliez pas du mariage! Elle n'a rien à vous imposer c'est VOTRE mariage!
Bon courage dans tes prépas!

@Rainbowroad: c'est dingue, je suis tes prépas depuis le début (ou presque) et du coup suis toute contente que t'es trouvé ta robe!! :lol:
C
40 ans Isère 2330
Coucou Rainbowroad!
Je suis allée voir THE robe, et j'adore les custumusations que tu a demandé d'apporter dessus!
La petite ceinture est beaucoup plus classe que la broche, qui a trouvé sa place également sur le côté!
Je suis fan des strass donc forcément... (tout mes bijoux étaient à bas de strass et de perle pour mon mariage :D)
Elle te va très bien, et la coiffure relevée peut vraiment rendre super avec!
Tu as une idée de ce que tu veux mettre dans tes cheveux?
Merci beaucoup les filles !!

Oui je suis trop contente et soulagée ce dernier test de robe était vraiment idyllique !! Les 2 vendeuses / couturières de cette boutique sont super top ! d'ailleurs si des filles du sud est passent par là : Promesse Tenue à St Mitre les Remparts Candice et Laurence allez-y les yeux fermés !!!

Lalaly je te MP mon mot de passe pour the robe :)

Chachaminou je pense mettre des petits strass dans ma coiffure et on verra si je met un voile ou pas je suis pas encore décidée ...
43 ans 605
Merciii!!

Tu es... waouh!!!
J'aime beaucoup la customisation.
La ceinture de strass habille la poitrine et ça fait classe moins tape à l'oeil que la broche.
Qui du coup, placé sur le côté a bien trouvé sa placé, ça habille la robe. Vraiment bien!!! J'aime beaucoup!

Pour la coiffure, les cheveux un peu relevé ça le fait aussi avec quelques strass pour compléter et rappeler les détails de la robe.

Et le dos! j'adore la traine!!

Bravo!! super choix tu seras superbe!!
Et oui la traine je la voulais vraiment :)

Maintenant il faut que je tente mes chaussures à paillettes j'ai acheté tout ce qu'il fallait y a plus qu'à :)

Je ne pense pas mettre de collier mais plutôt de belles boucles d'oreilles.
Du coup monsieur va pouvoir maintenant chercher son costume ^^

En janvier pendant les soldes on ira voir pour nos alliances.

Oui je suis bien contente de ces avancés je pense que d'ici avril j'aurais quasi tout bouclé et je pourrais être l'esprit tranquille quand le coup de bourre commencera au boulot !
B I U