MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

40 ans Paris 2439
hiiiiiiiiiiiii !
Je veux bien le nouveau mot de passe !!!!!
:D

Trop hâte de voir LA robe !!!
40 ans Paris 2439
Jolie !!!!
Elle est assez simple, mais super efficace !
J'aime beaucoup !
44 ans Bouches du rhone 1559
J'aime bien le "assez simple mais super efficace" ^^

C'est tout à fait ça elle est vraiment simple et d'ailleurs c'est ce qui m'a retenu au début mais elle me fait une super silhouète je me sens bien dedans et c'est ça qui a fait pencher la balance !

Après comme elle était pas en "phase" avec ma personnalité un peu fofolle (ce que la couturière a bien compris :p) elle vont me la customiser et puis je vais miser sur les assessoires !

Il me tarde de la recevoir pour l'essayer vraiment à ma taille ...
34 ans Sur Terre 1163
Y'a un nouveau mdp???

Je veux t'admirer moi aussi lol
34 ans Sur Terre 1163
J'aime beaucoup beaucoup!!

Elle met vraiment en valeur ta robe et ta taille fine !

Vivement qu'elle soit à ta taille, le rendu est déjà super, mais alors là tu seras CANONISSIME !
Merci beaucoup :oops:

J'espère que chéri sera aussi contente que vous les copines du forum !!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi aussi je veux voir ta robe siteupléé !J'ai deux mots de passe à toi mais ils ne marchent ni l'un ni l'autre!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Sublime! Vraiment très très très très jolie! Elle te va à ravir et elle est d'une simplicité et d'une élégance absolument géniales!
Oh la la que de compliments !!!

Merci merci les filles ça me conforte encore plus dans l'idée que j'ai bien choisit alors :p
3544
eeeh moi aussi je veux voir la zolie robe!!! :)

je peux avoir le new mdp?? :)
L
46 ans rennes 468
Coucou,

Moi aussi je veux bien le nouveau mot de passe.
L
46 ans rennes 468
Très jolie !!

Je préfère nettement la broche sur le coté que sur le bustier et j'aime bien le petit liseret argent qui va être ajouté.
Bref, tu vas être superbe.
40 ans Juste derrière toi... 1121
Ahhhhhhh Merciii :D

Elle te va MA-GNI-FI-QUE-MENT bien!!!!!!!

Tu va être super belle ;)
Merciiiii Mala !!!

Vos compliments me font chaud au coeur les filles en plus il n'y a que ma témoin et ma meilleure amie qui vie en nouvelle calédonie et qui ne vient pas au mariage qui l'ont vu du coup leur avis etait super mais encore plus avec les votre ça me fait du bien !!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Euhhh.... Pourrais je jouer les curieuses et avoir ton nouveau mdp s'il te plait? ça faisait un moment que j'étais pas venue sur cette partie du forum alors faut que je me remette à jour ! lol
B I U