MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

C
40 ans Isère 2330
rainbowroad a écrit:
Livia je les ai vu ces chaussures sur Light in the box : 12cm de talons !!

J'ai vu à peu près le même genre chez New  
Look ce week end :
(talons avec des "diamants" dedans)
http://www.newlook.com...ewel-heeled-peep-toe_235991901

Mais c'est clair qu'il faut pouvoir marcher avec ça!!!
39 ans 301
non mais 12cm = fin du rçeve = éclate ta bulle :lol:

(J'en ai marre de pas trouver mes chaussures... y'a bien Mlle rose mais le prix waouh ...)
44 ans Bouches du rhone 1559
oui 12 cm (même 10 ou 9 ..) c'est juste pas possible !

Celle que je vais customiser font 6 c'est largement suffisant et pi de toute façon après ça sera converses na !

Chacha toi les tiennes elles étaient super hautes si je me rappelle bien comment tu as fait ????
C
40 ans Isère 2330
rainbowroad a écrit:

Chacha toi les tiennes elles étaient super hautes si je me rappelle bien comment tu as fait ????

Comment j'ai fait..... :P
J'ai souffert le martyr mdr :lol: :lol: :lol:

Non sans déconner, j'ai porter mes chaussures (punaise ce qu'elles étaient belles... je ne regrette pas quand même!) de 11h30 jusqu'à 19h (heure ouverture du cocktail).
Dès la séance photo de 12h à 14h30, je m'enfonçais dans la terre, j'y laissais mes chaussures plantées dedans, je sentais plus mes doigts de pieds...
Par contre j'ai pas souffert du dos, juste de mes pieds comprimés...

Mais honnetement, sans, je n'avais pas la même allure, je me suis tenue droite, et j'ai vraiment fait gaffe à avoir une belle démarche.
Mais une fois les choses "officielles" passées, j'ai fait péter les tongues (au mois d'août pas de risque d'avoir froid...), mais cela dit par n'importe quelle tongue...
Des jolies tongues blanches avec des strass et "diamants" (qui m'ont coutées je crois une 10aine d'euros sur le marché) pour aller avec le tout quand même!

J'ai quand même retrouvé des sensations dans mes doigts de pieds 1 semaines après!!!! :shocked!:
34 ans Sur Terre 1163
Oui faut vraiment trouver un compromis avec les chaussures...
Car si c'est pour avoir les plantes qui brûlent. Et pas pouvoir profiter à fond à cause du mal de pied :s

6cm c'est bien je trouve ;)
C
40 ans Isère 2330
ceresadel95 a écrit:
Car si c'est pour avoir les plantes qui brûlent. Et pas pouvoir profiter à fond à cause du mal de pied :s

Perso, même avec la douleur, j'en ai profité, ça passe vraiment après.
Bon faut pas en venir au sang non plus, y'a un seuil minimum de supportabilité aussi :D

(et toi ça roule Ceresadel95? Faudrait que j'aille faire un tour sur ton blog dis donc!!! Mais à chaque fois j'ose pas poster un com... :oops: )
34 ans Sur Terre 1163
chachaminou a écrit:
ceresadel95 a écrit:

Perso, même avec la douleur, j'en ai profité, ça passe vraiment après.
Bon faut pas en venir au sang non plus, y'a un seuil minimum de supportabilité aussi :D

(et toi ça roule Ceresadel95? Faudrait que j'aille faire un tour sur ton blog dis donc!!! Mais à chaque fois j'ose pas poster un com... :oops: )

Wouah, t'es courageuse. Moi dés que j'ai mal, j'enlève.
Une fois je m'étais retrouvée avec une ampoule sur la plante. Je peux te dire que j'ai morflé lol.

Et puis comme tu dis, y'a un seuil, différent chez chacune d'entre nous :)

Moi ça va ;) j'ai eu envie de nouveau pour mon blog mariage ! Alors j'ai tout changé. N'hésites pas à poster un commentaire (vous aussi les filles :) ) ça me fera toujours très plaisir.

Avec Chéri on sort d'une passe très très difficile. J'ai beaucoup de souci avec sa mère et sa soeur, qui jouent constamment avec ma patience et ma gentillesse. Du coup j'ai coupé tout contact avec elles... et on galère pour trouver notre appart. Du coup notre couple en a souffert.

En tout cas, si l'emménagement se passe bien (et il devrait, après 7ans d'amour), on pense se marier civilement en fin d'année prochaine. L'Eglise, ce sera une fois mes études terminées.

Et vous? L'après-mariage toujours aussi beau? Votre voyage de noce sera où ?

Désolée Rainbowroad, j'ai un peu squatté ton post pour raconter ma life lol. :oops:
Pas de souci Ceresa je te le prête mon post ^^

Moi avec mes pb de dos impossible les grands talons et puis de toute façon si c'est pour être plus grand que chéri c'est nul !

Les miennes je vais marcher avec bien avant pour les faire comme il faut !

Chacha j'imagine trop les talons qui s'enfoncent dans la pelouse moi j'aurais été morte de rire je crois que j'aurais terminé pieds nus !
C
40 ans Isère 2330
@Ceresaldel95: Ok ok je vais aller y faire un tour :)
Désolée pour la situation en tout cas, c'est là qu'on voit la force du couple!
On en ressort que plus soudés! Bon courage pour les relations avec ta belle famille...

L'après mariage, tout va bien, on a reservé notre voyage de noces ça y est: Polynésie Française (Combiné de 4 iles: Tahiti, Maupiti, Mooréa, Bora Bora), on part le 16 mai, ça nous laisse du temps pour bien tout préparer et voir ce que l'on va faire sur chaque île!

@Rainbowroad: Je les avais bien "cassées" aussi avant, punaise qu'est ce que ça aurait été si je n'avais rien fait :shock:
Ca faisait rire surtout mon mari que je me plante dans la terre et que d'un seul coup je sois toute petite par rapport à lui.
Chéri est plus grand que moi donc c'est vrai que même avec 10cm de talon, je suis toujours plus petite!!
J'ai bien hâte de voir le résultat de tes chaussures en tout cas!!! :multi:
La polynésie !!!! Le rêve la chance !!!!

Au départ c'est ce qu'on voulait nous aussi mais on se dit qu'on aura jamais le budget ...

Et puis chéri est un motard nous sommes fans des USA donc ça sera route 66 !! 4000km en 3 semaines de Chicago à LA !
C
40 ans Isère 2330
rainbowroad a écrit:

Et puis chéri est un motard nous sommes fans des USA donc ça sera route 66 !! 4000km en 3 semaines de Chicago à LA !

C'est top ça, c'est super personnalisé, ça vous correspond, vous allez vous éclater!!
34 ans Sur Terre 1163
Oh vos voyages de noce me font ENVIE !!!!!

L'un pour le côté paradisiaque et farniente, l'autre pour le côté aventure et découverte !

Et pour les chaussures, 6 cm c'est parfait ;)
Hello les filles !!

Tout d'abord je vous fais de gros bisous et vous souhaite de très belles fêtes et un très bon réveillon ce soir :p

Ce matin j'avais envie de paillettes (comme c'est étrange hein ^^) du coup je me suis lancée dans la confection de mes chaussures !!!

Bon alors c'est super galère (je m'y attendais) j'en ai mis de partout (c'est pas grave hein c'est noel !) mais je suis LOVE du résultat !!!!
C'est pas encore 100% parfait hein il fait que je passe une seconde couche de colle sur les paillettes pour les fixer et remettre des paillettes là où il y a des manques de-ci de-là ...
Mais j'adoooore !!
Je vais mettre les photos dans mon docti dans le dossier "pour la mariée"

Bisous à toutes et encore une fois Joyeux Noël :*
PS : j'oubliais !! J'ai acheté un petit boléro en laine gris pailleté pour le soir, comme on sera en bord de mer début octobre il fera frais quand même et je suis tomber amoureuse de ce petit boléro de chez Camaieu !! Prix raisonnable en plus 23€ !!
Je le mets aussi dans mon docti "pour la mariée".

bisous
39 ans 301
WAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ADORE !!! On dirait des chaussures de princesse =D>

C'est long ou pas comme opération ? Je vais me lancer dès que j'aurai trouvé mes chaussures de réception !!! :lol:
B I U