chachaminou a écrit:ceresadel95 a écrit:Oui faut vraiment trouver un compromis avec les chaussures...
Car si c'est pour avoir les plantes qui brûlent. Et pas pouvoir profiter à fond à cause du mal de pied :s
6cm c'est bien je trouve ;)
Perso, même avec la douleur, j'en ai profité, ça passe vraiment après.
Bon faut pas en venir au sang non plus, y'a un seuil minimum de supportabilité aussi :D
(et toi ça roule Ceresadel95? Faudrait que j'aille faire un tour sur ton blog dis donc!!! Mais à chaque fois j'ose pas poster un com... :oops: )
Wouah, t'es courageuse. Moi dés que j'ai mal, j'enlève.
Une fois je m'étais retrouvée avec une ampoule sur la plante. Je peux te dire que j'ai morflé lol.
Et puis comme tu dis, y'a un seuil, différent chez chacune d'entre nous :)
Moi ça va ;) j'ai eu envie de nouveau pour mon blog mariage ! Alors j'ai tout changé. N'hésites pas à poster un commentaire (
vous aussi les filles :) ) ça me fera toujours très plaisir.
Avec Chéri on sort d'une passe très très difficile. J'ai beaucoup de souci avec sa mère et sa soeur, qui jouent constamment avec ma patience et ma gentillesse. Du coup j'ai coupé tout contact avec elles... et on galère pour trouver notre appart. Du coup notre couple en a souffert.
En tout cas, si l'emménagement se passe bien (et il devrait, après 7ans d'amour), on pense se marier civilement en fin d'année prochaine. L'Eglise, ce sera une fois mes études terminées.
Et vous? L'après-mariage toujours aussi beau? Votre voyage de noce sera où ?
Désolée Rainbowroad, j'ai un peu squatté ton post pour raconter ma life lol. :oops: