MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

40 ans Juste derrière toi... 1121
Franchement je ne suis pas fan de paillettes mais tu as fait un boulot MAGNFIQUE!!!! =D> =D> =D>
44 ans Bouches du rhone 1559
Liviaaaaaaaaaaaa t'as vu je pensais trop à toi pendant que je les faisait !!

Alors c'est la merdouille à faire ... J'ai d'abord mélangé les paillettes à la colle pour recouvrir la chaussure mais ça faisait un gros caca donc j'ai recouvert la chaussure de colle au pinceau puis au dessus d'un sachet plastique pour limiter les dégâts j'ai soupoudrer de paillettes ! Et bien c'est plus facile comme ça et le résultat est meilleur ! Il y a quelques manques et j'ai peur que ça ne tienne pas très bien donc je vais laisser sécher 48h je recommencerais l'opération et je terminerais par une bombe de colle imperméabilisante pour fixer le tout on verra bien !!
39 ans 301
Faut que ça tienne !!! Sinon tu seras la seule mariée a laissé un sillage de paillettes derrière elle (bien que ça peut être originale :lol: )
C'est sur qu'on va me suivre à la trace parce que ça ne va pas tenir à 100% mais ça fera son effet je pense !
39 ans 301
Je pense aussi !! je vais mettre des paillettes aussi :D ( oh la copieuse!) sur mes chaussures de la réception ou sur celles du lendemain midi :lol: Un trop gros programme !! J'aime bien le pti boléro et c'est sûre que le soir il vaut mieux même si tu sens pas le froid à cause de l'excitation du moment mais le réveil goutte au nez ce n'est pas très glamour.
Avec un bon vernis colle tissus ça va limiter les dégâts je pense !
La semaine prochaine j'irais chez Cultura (magasin de loisirs créatifs) chercher ça !

Mais c'est vrai je suis quand même fière de moi ça rend vraiment bien et d'avoir laissé le drapé satiné était une bonne idée ! Suis contente :) :)
39 ans 301
Ben voilà ta satisfaction = un premier cadeau !!

Vivement que tu vois THE résultat !
3544
super les chaussures!!!!! j'adore :) et le petit morceau de tissu laissé intact c'est top!

bon travail!
C
40 ans Isère 2330
Coucou!

J'adore :shock: :shock: :shock: :shock:
Ca va être trop beau tout ça!!
Franchement elles sont magnifiques!
Le boléro est très joli aussi (je suis fan de paillettes, strass, et tout ce qui brille alors...)

Passes un bon dernier Noël en Mademoiselle !!! :D :D :D

Gros bisous :kiss:
Merci les filles !!

Des bisous et de bonnes fêtes à vous !!

Oui Chacha dernier noel en mademoiselle j'y avais pas pensé :)
40 ans Paris 2439
Bon boulot !!!
C'est pas mal :D

Je trouve ça un peu trop pailletté à mon goût actuel (oui j'ai eu ma période "je tombe dans le pot de paillettes chaque matin ^^), mais franchement, pour une fan de paillettes, le résultat est classe !

Bises et bon Noël à tous !
34 ans Sur Terre 1163
Super !!!! Franchement ça va en jeter avec ta robe. Et le petit boléro est juste comme il faut :)

J'espère que tu as été gâtée par le Père Noël :)

Bisous
ceresadel95 a écrit:
Super !!!! Franchement ça va en jeter avec ta robe. Et le petit boléro est juste comme il faut :)

J'espère que tu as été gâtée par le Père Noël :)

Bisous

On m'appelle déjà la fée clochette parce que les copines disent que je vais semer des paillettes de partout :p

oui j'ai été bien gâtée parce que j'ai été très très sage !!

j'espère que toi aussi tu as passé un bon noel et eu plein de belles choses :)

biz
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!

Vous vous souvenez du magnifique bouquet dont je suis tombée amoureuse mais qui coutait bien trop cher pour mon budget

http://www.etsy.com/li...wel-brooch?ref=cat2_gallery_27

Ma meilleure amie qui vie en Nouvelle Calédonie qui ne pourra malheureusement pas être la pour le grand jour vient de m'en faire cadeau !!!! Je ne m'en remets pas ... Je suis tellement contente j'en ai pleuré !
Oh la la encore une aventure !!

Ce bouquet en fait il coute pas 175 dollars mais 350 !!! Or frais de port en plus !
Et ma meilleure amie n'a pas vu (ni moi d'ailleurs) que c'était un "acompte" les 175 dollars !

Du coup je viens d'envoyer un mail en catastrophe à la vendeuse pour qu'elle annule la vente !! 395 dollars (300€) c'est juste pas possible !!!!

Affaire à suivre ...
B I U