MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

39 ans 301
raaaaaaaah m0#@de !!! fausse joie... Bon trouves en un autre qui te plait dans le même esprit !! Ce sera juste PARFAIT
39 ans 301
http://www.etsy.com/li...ype=handmade&ga_facet=handmade
http://www.etsy.com/li...ype=handmade&ga_facet=handmade
http://www.etsy.com/li...agnolia-bling-bouquet-ptyl1680
http://www.etsy.com/li...76/white-rose-bouquet-ptyl1710

Bon y'en a un de demoiselle mais je te le mets quand même.
C'est pas aussi jolie mais bon... à voir ...
44 ans Bouches du rhone 1559
Ouf c'est bon la vendeuse a accepté de tout rembourser sans faire de problème ... Elle a été super gentille et super compréhensive !

Je reviens à ma première idée du bouquet avec les petits coeurs en feutrine et je rajouterais peut être des perles et des brillants on verra ...

Avec ce que ça coute je ne me vois pas du tout dépenser autant d'argent pour ça c'est pas possible !!!

Sinon ben je n'aurais pas de bouquet ! C'est pas une obligation non plus !!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Ah non ca c'est sur ce n'est pas une obligation ;) ce n'est pas moi qui te dira le contraire :D

Mais si ca te fais plaisir...fais le!!! (Le bouquet de coeur, avec des perle, strass, paillette ca peut rendre super bien!)
Je vais le tenter et puis on verra bien :) Mais c'était juste pas possible 300€ pour un bouquet que je vais garder genre 2h !!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Oh je suis bien d'accord avec toi...moi qui n'est pas du tout matérialiste... ;)
34 ans Sur Terre 1163
Outch !! Je suis "choquée", je trouve que c'est vraiment très trompeur la manière d'afficher le prix...

Heureusement qu'elle a fait un effort !!!

Pour ton idée de bouquet à faire toi-même, tu peux acheter du tissu argenté/pailleté pour faire les coeurs ??

J'ai posté sur mon blog quelques images d'un mariage argenté/pailleté justement. Ça pourrait te donner des idées :)

(et après y'a un lien le reportage complet sur Style me pretty)
Ceresa j'y ai aussi pensé au tissus pailleté et brillant :)

On a un super magasin dans une zone commerciale à côté de chez moi je dois y aller dans l'après midi on verra bien ...

Oui c'est très trompeur et je pense que c'est pour ça qu'elle a pas fait d'histoire pour rembourser ... Si tu es bilingue tu comprends desuite c'est sur mais la faut tout lire et quand même bien parler anglais pour comprendre moi ça m'a pris un moment à tout décortiquer ...

Enfin c'est réglé c'est ça le principal !
39 ans 301
ééééééh si si si !!! Il faut un bouquet à la panoplie mariée glamour !!

On verra bien ce que donnera le bouquet en feutrine !!
34 ans Sur Terre 1163
Dommage que je ne sois pas prêt de toi, je fais aussi de la feutrine :lol:

Et suis d'accord avec Livia ! BOUQUET OBLIGATOIRE
Non mais ho ! :silly:
Bon bon bon encore une mini galère (heureusement que je m'y prend maintenant quand même ...)

Pour la cérémonie laique on a choisit la falaise au dessus du restau qui se trouve être du domaine publique ... Donc par acquis de conscience j'ai passé un mail à la mairie de la commnune pour demander s'il fallait une autorisation et j'ai très bien fait !! J'ai aussi demandé pour l'envoie des Skylanternes et ça aussi j'ai bien fait !!

J'ai reçu un courrier de la Mairie avec tout un dossier à remplir :shock: où il faut expliquer en détail en quoi consiste la "manifestation" !! Accompagné d'une lettre du Maire himself qui nous autorise à faire la cérémonie mais PAS au lancer de skylanternes à cause de la fôret qui borde la falaise et du risque d'incendie ...

Ouais ok super mais j'en fais quoi moi des 20 skylanternes que j'ai commandé ET reçu et qui m'ont couté 50€ !! Ah la la ... Faut donc que j'arrive à les revendre !

Mais ni une ni deux j'ai vite fait trouvé une autre idée :p
Des lampions chinois avec des bougies LED pour faire une procession !!
Ceresaaaaa la nappe à sequins I LOOOOOOOOVE IT !!!!!!

Ce que je vais essayer de faire c'est customiser les chemins de table qui sont tous simples en les bombant avant de la colle et parsemant des paillettes dessus histoire qu'elles tiennent et que les gens n'en ai pas de partout !!
39 ans 301
Les mini galères du poisson rouge !!! :lol:

Oui heureusement que tu t'y prends maintenant... mais je comprends très bien ce que c'est et puis on arrête pas la créativité avec un bout de papier de M. le Maire !!! mdr

Au fait tu as déjà écrit tes voeux etc pour la cérémonie ?
Non pas encore écris les voeux j'ai encore un peu de temps quand même :p

Oui oui un petit poisson rouge est plein de ressource !!
34 ans Sur Terre 1163
Tu as vu ça! Elle est sublime cette nappe !

Et pour les skylanternes, pas moyen de les "fixer" au sol pour faire une déco plus tamisée?
B I U