MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Comme les filles l'ont dit, c'est pas une grosse perte pour les boulets de service!

Ça fait des économies et en plus t'auras pas à leur faire la causette par obligation!  
;)

En tout cas vivement les photos, tu vas être canon!! Enfin cela dit tu es déjà canon ;)
40 ans Juste derrière toi... 1121
faninou a écrit:
Comme les filles l'ont dit, c'est pas une grosse perte pour les boulets de service!

Ça fait des économies et en plus t'auras pas à leur faire la causette par obligation! ;)

En tout cas vivement les photos, tu vas être canon!! Enfin cela dit tu es déjà canon ;)

+10000000000000000000000000 Carrément canon!!!!!!! :D
44 ans Bouches du rhone 1559
oh merciiiiiiiiiiiii les copines !!!!

:) :) :)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Bonjour.

Je suis ton post mais sans intervenir!

Tu vas (enfin,vous allez) vraiment avoir un magnifique mariage.Ce que tu as déjà fais est superbe et que dire de la nouvelle robe?Magnifique!

J'aurai bien aimé voir tes photos,mais malheureusement,je n'y ai pas accès :cry:

Bonne continuation dans tes préparatifs :D
159
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cest trop frustrant de voir les commentaires a dire cest trop beau tes trop belle dans ta robe puisquon voit pas de photos!!!! snif :cry:
Un petit coucou pour savoir comment s'était passé ta journée?
Tu devais être tout jolie <3<3<3<3

:kiss:
40 ans Paris 2439
Meme question que faninou, je venais voir si on avait des nouvelles de toi ^^
Hello les copines,

je viens à peine de rentrer pfiouuu quel marathon !! Je suis épuisée :)

Je reviens plus tard avec quelques photos :)
MellePaillettes a écrit:
Hello les copines,

je viens à peine de rentrer pfiouuu quel marathon !! Je suis épuisée :)

Je reviens plus tard avec quelques photos :)

J'ai hâte :multi: :multi: :multi: :multi:
Ca y est les photos sont sur le docti dans un nouvel album appelé "dernier essayage".

Le mdp est le même que pour l'album "the robe" ^^
MellePaillettes a écrit:
Ca y est les photos sont sur le docti dans un nouvel album appelé "dernier essayage".

Le mdp est le même que pour l'album "the robe" ^^

Arfff je pars au boulot, mais dès que je peux dans la nuit je vais voir tes photos ;)
Ohlala tu es trop belle :oops:

Vraiment tu es magnifique, la maquillage, la coiffure, la robe, tu es époustouflante!
Encore moi désolé :?

Je voulais savoir si tu voulais toujours ajouter une ceinture à ta robe? J'ai pas fait attention si tu en as reparlé ou non.
faninou a écrit:
Encore moi désolé :?

Je voulais savoir si tu voulais toujours ajouter une ceinture à ta robe? J'ai pas fait attention si tu en as reparlé ou non.

Merciiiiiiiiiiiiiii :oops:

Non je ne rajoute rien ! très bien comme ça et de toute façon avec l'autre bustier ça aurait été mais pas avec celui-la la broche sous la poitrine ça suffit :)
40 ans Paris 2439
Et bien, tu es tout simplement MAGNIFIQUE !
Le Grand Jour tu seras une véritable princesse !!!!

J'adore en particulier la photo 1005, mais en tout cas, que ce soit le maquillage, la coiffure, les bijoux et évidemment la robe, tout te va à la perfection !!!
B I U