Hello les copines,
Quelques petites news à 19 jours du D-Day ^^
Je vais faire les essais coiffure / make-up / robe ce samedi et j'ai trooop hâte :)
Mon enterrement de vie de jeune fille est prévu le week-end du 29/30 septembre et je sais juste que pour le samedi soir je dois me mettre sur mon 31 pour 20h et que le lendemain à 11h je dois être en legging et t-shirt rose :) hâte aussi de savoir ce que mes copines m'ont préparé !!!
Aujourd'hui je suis allée à la peche aux infos d'un couple qu'on avait invité et dont je n'avais aucune nouvelle depuis la réception du faire-part et j'ai eu une sacrée surprise : ils ne viennent pas (alors qu'ils avaient confirmé hein bien entendu ...) alors l'excuse c'est que madame (qui était une ancienne copine de bureau et que j'avais invité un peu par obligation ...) a un séminaire juste comme par hasard du 05 au 09/10 !!! Mais le pire c'est qu'elle a sorti la même excuse à mes copines pour son absence à mon EVJF ... Sans commentaire !
Et puis c'est pas comme si elle avait été là le lendemain de la demande et qu'elle avait le faire-part depuis 6 mois hein !!!
Enfin bref finalement c'est une bonne chose puisque je regrettais de les avoir invité et on économise 120€ ^^ mais le comportement des gens ... Juste l'hallu quoi !!