MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

44 ans Bouches du rhone 1559
Coucou !!!!!

Mais je vous jure que moi je suis plus à l'imagination et à la création dans ma tête qu'avec mes mains !!

La c'est ma petite collègue de boulot qui  
a fait tous mes noeuds de voitures parce que moi ça me donnait de l'urticaire ^^

Sallimare mon chéri a bien aimé aussi ce moment tous les 2 à faire les marques places nous on en avait "que" 61 ^^
Oui tout prend sa place même si l'épisode de la robe a été épique et que ma bague m'a manqué.
Je n'ai pas de stress particulier vu qu'on a fait au plus simple sans prise de tête.
J'ai vu ton premier retour sur votre joli jour hâte de lire la suite et de voir quelques photos de plus :)
40 ans Paris 2439
Waouh !!! Changement de robe en dernière minute comme ça, c'est un truc de fou ! Mais en tout cas, elle est très très chouette !

Et les marques-places sont superbes aussi :D
Niniel a écrit:
Waouh !!! Changement de robe en dernière minute comme ça, c'est un truc de fou ! Mais en tout cas, elle est très très chouette !

Et les marques-places sont superbes aussi :D

Ben oui changement de robe en même temps il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc ^^
Elle est simple pas de volants, perles ni froufrou. Je rajouterais la jolie broche en cristaux Swarovski en dessous de la poitrine le nouveau bustier s'y prête très bien.

Vivement le 22/09 ^^^

Hâte d'avoir le compte rendu de votre VDN :)
_
46 ans 125
Hé bien!!! Beaucoup de chance d'avoir pu changer de robe au dernier moment :D

Superbe!!! bonne idée la broche :)

Vivement le D-day!!! ;)
34 ans Sur Terre 1163
J'ai rattrapé une partie de mon retard et suis allée faire un tour dans tes albums !!

Et bah WOUAOUH ! Ta nouvelle robe est top, toi tu es magnifique (même plus), les petits détails sont géniaux...Bref ça va être super !

Hâte de voir tout ça dans quelques semaines :)
ceresadel95 a écrit:
J'ai rattrapé une partie de mon retard et suis allée faire un tour dans tes albums !!

Et bah WOUAOUH ! Ta nouvelle robe est top, toi tu es magnifique (même plus), les petits détails sont géniaux...Bref ça va être super !

Oh la la mais je suis toute rouge :oops: merci pour tous ces compliments !!!

J'espère que tout le monde appréciera nous on aime bien (bon je sais c'est le principal mais on fait toujours un peu ça aussi pour les autres ...) et que mon chéri sera ému en me voyant :)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
MellePaillettes a écrit:
ceresadel95 a écrit:

Oh la la mais je suis toute rouge :oops: merci pour tous ces compliments !!!

J'espère que tout le monde appréciera nous on aime bien (bon je sais c'est le principal mais on fait toujours un peu ça aussi pour les autres ...) et que mon chéri sera ému en me voyant :)

Enfin j'ai pu la voir (merci docti!) Tu es simplement sublime! J'adore, tu rayonnes!
Bon j'ai quand même une sale tronche sur les photos c'était juste avant mon malaise :(
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
MellePaillettes a écrit:
Bon j'ai quand même une sale tronche sur les photos c'était juste avant mon malaise :(

Oups, bah moi je trouve que tu as le sourire pour une fille qui a fait un malaise après.

Enfin ça n'empeche que tu envoie de la buchette!
Merciiiiiiiiiiiiii

Vous êtres trop mimi les filles ça fait chaud au coeur !!!
Hello les copines,

Quelques petites news à 19 jours du D-Day ^^

Je vais faire les essais coiffure / make-up / robe ce samedi et j'ai trooop hâte :)

Mon enterrement de vie de jeune fille est prévu le week-end du 29/30 septembre et je sais juste que pour le samedi soir je dois me mettre sur mon 31 pour 20h et que le lendemain à 11h je dois être en legging et t-shirt rose :) hâte aussi de savoir ce que mes copines m'ont préparé !!!

Aujourd'hui je suis allée à la peche aux infos d'un couple qu'on avait invité et dont je n'avais aucune nouvelle depuis la réception du faire-part et j'ai eu une sacrée surprise : ils ne viennent pas (alors qu'ils avaient confirmé hein bien entendu ...) alors l'excuse c'est que madame (qui était une ancienne copine de bureau et que j'avais invité un peu par obligation ...) a un séminaire juste comme par hasard du 05 au 09/10 !!! Mais le pire c'est qu'elle a sorti la même excuse à mes copines pour son absence à mon EVJF ... Sans commentaire !
Et puis c'est pas comme si elle avait été là le lendemain de la demande et qu'elle avait le faire-part depuis 6 mois hein !!!

Enfin bref finalement c'est une bonne chose puisque je regrettais de les avoir invité et on économise 120€ ^^ mais le comportement des gens ... Juste l'hallu quoi !!
C
40 ans Isère 2330
Hello!
Je te le redis ici => Tu es et seras magnifique, ta robe est superbe et toi dedans ça claque graaaaaave!

Pour les invités qui préviennent à la dernière minute, j'ai eu mon relou moi aussi: Mon oncle (frère de ma mère) à 2 ou 3 semaines du mariage m'appelle pour me dire qu'il est désolé, mais qu'il ne viendra pas (il avait confirmé lui aussi à la récéption du faire part...). Les raisons? : il n'est plus trop famille, et puis "après tout, je suis ton oncle, t'es ma nièce mais on ne se connait pas "..... humhum très bien! Et il a continué sa tirade avec des allusions à un éventuel suicide.... oui merci je me marie dans 15 jours...
Bref comme tu dis, c'est tant mieux (même si c'est abusé les excuses qu'elle te donne) si elle ne vient pas au final!
33 ans Dunkerque 538
Dis toi que c'est vraiment pas une perte des gens comme ça ;)
profite même si je n'ai pas vu a nouvelle robe (j'ai un peu laché là ^^) éclate toi, là dessus pas de soucis j'en suis sure xD
zotch a écrit:
Dis toi que c'est vraiment pas une perte des gens comme ça ;)
profite même si je n'ai pas vu a nouvelle robe (j'ai un peu laché là ^^) éclate toi, là dessus pas de soucis j'en suis sure xD

T'inquiète samedi avec toute la panoplie de super Bride je prendrais (enfin ma témoin prendra ^^) de belles photos que je posterais le soir :)

@Chacha : les gens sont vraiment des boulets !!!! Mais oui on est content finalement qu'ils ne viennent pas de toute façon on ne les aurait même plus revu après le mariage alors ...
40 ans Juste derrière toi... 1121
J'étais au courant de tous sauf pour les "boulets"...

Je pense qu'ils vous rendent service ;) C'est parfait!

Et pour le reste et bien vivement le 22!!! Tu me déstressera par texto pendant que je ne pourrai pas trop bouger :D

Des bisousss!!! :kiss:
B I U