MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'adore vos marques places!! Ah oui j'adore!!!
_
46 ans 125
MellePaillettes a écrit:
bonjour bonjour les copines :)

Ca y est septembre est entamé ... dernière ligne droite avant notre joli jour et début du marathon des derniers prépas ^^

Rdv essais robe donc le 05/09, test coiffure et make-up pris samedi 22/09 je me languis !!
Rdv DJ + Restau le 23/09.
J'ai appris cette semaine que mon EVJF aurait lieu le week-end du 29/30 septembre (oui oui le week-end ^^ à quelle sauce vais-je être mangée ???)

Niveau atelier DIY : les marques places sont terminés

Va falloir que je m'occupe de mes bougies, des cierges magiques (que je ferais en dernière minute pour éviter qu'ils prennent l'humidité), mes boites cadeaux filles à monter et remplir (celles des messieurs sont terminées)et le jeudi avant le mariage le plan de table.

Ben pfiouuu va être chargé ce dernier mois ^^

Waouw superbe tes portes-noms!!! :D
très beau travail ;)

Et oui, je pensais justement à toi, et à J- 1 mois :D
2137
Je me balade souvent sur ton post en petite souris car je trouve tes idées classes et belles. J adore tes marques places ils sont superbes.
44 ans Bouches du rhone 1559
debbie971 a écrit:
Je me balade souvent sur ton post en petite souris car je trouve tes idées classes et belles. J adore tes marques places ils sont superbes.

Merci c'est gentil petite souris :D
2137
MellePaillettes a écrit:
debbie971 a écrit:

Merci c'est gentil petite souris :D

Lool de rien. Je suis loin de me marier mais je prepare 2 baptemes et je trouve souvent vos idées tres jolies. Chez nous on ne marque pas les place vu qu il y a toujours plus de monde mais je vais faire des etiquettes pour les dragées et c est là que je trouve tes marque place tip top
Je me régale avec la déco même si je suis pas du tout manuelle et que tout ce que je fais me prend un temps fou car je m'applique ^^ mais je me dis qu'à force à force ben ça me fait de l'entrainement !!

Wahou 2 baptêmes qu'est ce que tu vas faire de joli comme déco ??
_
46 ans 125
Et bien, qu'est-ce ce que ce serait si tu étais manuelle!!! ;)

Vu le résultat qu'on a vu tu es bien une manuelle :D
Tout est superbe!!!

Allez dans 1 mois... :D 8) vous y serez presque
34 ans Montceau 548
Super tes marques places!

J'ai droit de garder l'idée dans un coin de ma tête?

Et dis.... tu nous raconteras comment tu fais tout ça?! Parce que toi, qui te dis pas manuelle, fais de si belles choses, c'est encourageant pour celles qui sont pas manuelles!
Hello les fiiiiiilles,

Aujourd'hui je suis allée essayer ma robe et ça a été une sacrééée aventure ... Alors alors que d'émotion à cet essayage ...
Pour la faire courte ben j'ai changé de robe ^^ la mienne étant impossible à retoucher car bien trop de tailles en moins (4 !!!) la patronne de la boutique m'avais fait venir la même mais en taille 42 je l'ai fermé !!!
Je me suis vu dans le miroir je ne me suis pas reconnue !!)

MAIS parce que oui il y a un mais ^^ elle avait aussi fait venir une robe quasi similaire mais de la collection 2013 dans ma taille 44 donc essayage de la seconde robe et juste Wahou mais pas de photos parce que après trop d'ascenseur émotionel ben j'ai fait un mini-malaise (sachant que j'avais rien mangé depuis hier soir à cause de mes soucis de bide aussi ... BREEEEF de celle la pas de photo pour le moment rdv le 22/09 aux essayages ^^
Du coup ben je prend celle-ci de la collection 2013 et la patronne qui est juste une crème d'amour me fait cadeau des retouches et en plus dessus une réduc de 10% parce qu'elle est un chouille plus chère que l'autre !! Et oui vis ma vie de "quoi que je fasse c'est jamais facile " :-))))

La nouvelle robe c'est quasi la même à un détail près le haut du bustier qui au lieu d'être droit est en coeur avec effet éventail c'est celle-ci
http://www.espacemaria...tage/model-vangogh-103329.html

Je vais aller mettre les photos dans on docti !

Donc le 22/09 pendant que certaines se marieront moi je ferais essais coiffure, maquillage et essayage de robe :)
40 ans Juste derrière toi... 1121
Comme une impression de re-lire :lol:

Tu sera la plus belle dans ta jolie robe coup de coeur!

La V.I.P future mariée que je suis va guetter son portable le 22 pendant les prépas des son propre mariage... Pour te voir rayonnante de beauté!

Des bisousssss et vivement le 22, pour toi... comme pour moi ;)

:kiss: :kiss: :kiss:
MelleMaLa a écrit:

La V.I.P future mariée que je suis va guetter son portable le 22 pendant les prépas des son propre mariage... Pour te voir rayonnante de beauté!

Ah bon ??? Tu relis ??? C'est Etonnant :)

Oui oui oui vite le 22 !!!!
40 ans Juste derrière toi... 1121
MellePaillettes a écrit:
MelleMaLa a écrit:

Ah bon ??? Tu relis ??? C'est Etonnant :)

Oui oui oui vite le 22 !!!!

Hihiiiiii ;)

J-17 :lol:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Voilà Docti fais encore des siennes, impossible d'accéder à tous les albums donc à THE robe, argrggggggggg!!!! :bad-words:
Floora a écrit:
Super tes marques places!

J'ai droit de garder l'idée dans un coin de ma tête?

Et dis.... tu nous raconteras comment tu fais tout ça?! Parce que toi, qui te dis pas manuelle, fais de si belles choses, c'est encourageant pour celles qui sont pas manuelles!

Oui oui Floora garde garde moi j'ai déjà piqué chez Shallimare ^^ bon sont pas aussi beaux que les siens mais l'esprit est le même :)

En fait en soit c'est pas compliqué à faire mais je ne suis pas manuelle dans le sens où je n'ai pas du tout (mais vraiment pas du tout) de patience ...

Après j'ai moult idées mais j'aime mieux quand c'est les autres qui les réalisent ^^ et puis dans ce cas précis j'ai juste apporté l'idée de Shallimare, enfilé les perles, créé les petits cartons, collé les strass dessus et tout le collage c'est chéri :) on a travaillé en duo et c'était trop agréable !
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Eh eh avec plaisir les filles pour les marques places !!
Nous au mariage sur 90 marques places je crois que nous en avons récupéré en gros une dizaine et dedans il y avait les 7 ados...la déco a eu un vrai succès et les marques places je m'attendais pas du tout à cela !!!
En tout cas MellePaillettes, les tiens sont vraiment superbes...ma pseudoantiactivitémanuelles !!! Moi j'ai fais avec ma soeur mais elle m'a détesté un certain temps...tu m'étonnes 90marques place :lol:
Bon ma petite MellePaillettes, tu es à moins d'un mois et je vois que tout a repris sa place, bague, robe...tout va bien se passer et promis avant ton mariage je vais faire mon "petit" bilan sur mon topic !!!
B I U