MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

44 ans Bouches du rhone 1559
faninou a écrit:
En voilà une bonne nouvelle, il était grand temps qu'elle arrive cette robe! Pressée de voir les photos :D

Oui oui oui elles vont s'arracher les cheveux  
les madames du coup pendant 1 mois ma robe va être leur pire cauchemar ^^

Faninou par contre pour les photos Mala te les fera suivre je ne les mettrais pas sur docti ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
MellePaillettes a écrit:
faninou a écrit:
En voilà une bonne nouvelle, il était grand temps qu'elle arrive cette robe! Pressée de voir les photos :D

Oui oui oui elles vont s'arracher les cheveux les madames du coup pendant 1 mois ma robe va être leur pire cauchemar ^^

Faninou par contre pour les photos Mala te les fera suivre je ne les mettrais pas sur docti ;)

Ok pas de soucis ;) :)
40 ans Juste derrière toi... 1121
faninou a écrit:
MellePaillettes a écrit:
faninou a écrit:

Oui oui oui elles vont s'arracher les cheveux les madames du coup pendant 1 mois ma robe va être leur pire cauchemar ^^

Ok pas de soucis ;) :)

Pas de soucis non plus :D
40 ans Paris 2439
Oh j'aimerais bien voir les photos aussi :cry:
Niniel a écrit:
Oh j'aimerais bien voir les photos aussi :cry:

Mais bien sur Copine de mariage !!! En fait je les mettrais pas ici rapport au nombre de personne qui viennent mais n'échangent pas tout simplement mais nous on est sur FB ^^
40 ans Paris 2439
Oh ouiiiiiiiii !
Je pensais que c'était pour préserver la surprise pour tes invités et donc éviter les fouineurs ^^
41 ans france 271
Merci beaucoup pour l'adresse.
Ils ont des bijoux magnifiques mais un peux hors budget pour moi. Du coup j'ai commandé un collier sur light in the box. on verra bien le résultat!

PS: je viens de faire le premier cauchemars sur mon mariage. encore 2 mois à attendre. je sent que ça va être long!!!!
magazequeen a écrit:
Merci beaucoup pour l'adresse.
Ils ont des bijoux magnifiques mais un peux hors budget pour moi. Du coup j'ai commandé un collier sur light in the box. on verra bien le résultat!

PS: je viens de faire le premier cauchemars sur mon mariage. encore 2 mois à attendre. je sent que ça va être long!!!!

Maga attention lignt in the box ils te font toujours payer des frais de douane !!! J'y ai eu droit 2 fois j'étais trop dégoutée et du coup je commande plus rien chez eux !!

Moi les cauchemars commencent aussi ... pfff
Le pire c'est que je ne suis pas stressée donc je ne comprends pas d'où ils viennent !!
MellePaillettes a écrit:

Le pire c'est que je ne suis pas stressée donc je ne comprends pas d'où ils viennent !!

C'est ton subconscient qui travaille ma belle ;)
faninou a écrit:
MellePaillettes a écrit:

C'est ton subconscient qui travaille ma belle ;)

J'aurai dit pareil ;)
Et pourtant les filles sur ce point il n'a pas de quoi me travailler vraiment ...

J'ai d'autres soucis qui me prennent bien plus d'énergie :(
MellePaillettes a écrit:
Et pourtant les filles sur ce point il n'a pas de quoi me travailler vraiment ...

D'ailleurs comment ça va niveau santé?

Enfin tu ne veux peut être pas en parler ici, j'espère que ça va mieux?
faninou a écrit:
MellePaillettes a écrit:

D'ailleurs comment ça va niveau santé?

Enfin tu ne veux peut être pas en parler ici, j'espère que ça va mieux?

Non j'aime pas trop en parler ici mais tu peux demander à Mala elle te dira ...
bonjour bonjour les copines :)

Ca y est septembre est entamé ... dernière ligne droite avant notre joli jour et début du marathon des derniers prépas ^^

Rdv essais robe donc le 05/09, test coiffure et make-up pris samedi 22/09 je me languis !!
Rdv DJ + Restau le 23/09.
J'ai appris cette semaine que mon EVJF aurait lieu le week-end du 29/30 septembre (oui oui le week-end ^^ à quelle sauce vais-je être mangée ???)

Niveau atelier DIY : les marques places sont terminés

Va falloir que je m'occupe de mes bougies, des cierges magiques (que je ferais en dernière minute pour éviter qu'ils prennent l'humidité), mes boites cadeaux filles à monter et remplir (celles des messieurs sont terminées)et le jeudi avant le mariage le plan de table.

Ben pfiouuu va être chargé ce dernier mois ^^
Coucou!!!!

Je te le redit ici mais j'adooooooore vos marques places!
Vous bossez bien ;)

Suis pressé de voir tous ca! :D

Des bisous ma belle!!! :kiss:
B I U