MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

_
46 ans 125
Coucou!!!

Tu as encore super bien avancés :D

La ceinture très bonne idée !!! avec strass encore ++++

Nom de table super et tu as raison de mettre des coeurs rose, cela  
ira mieux avec tout le reste

en voilà une super idée et nouvelle... d'en faire ton métier. tu as quoi comme démarche à faire?

Pour ce qui est du nombre de vus... faut déjà enlever le nombre de fois où l'on passe... lol par exemple, je passe tous les jours sauf bien sûr cette semaine et vous m'écrivez 3 pages! lol

Prompt rétablissement... j'espère que ce n'était pas trop grave et que tu seras vite remise sur pied pour le mariage :DDDD
44 ans Bouches du rhone 1559
Hello hello,

Suis en pleine création de mes petites étiquettes des marques places (que je vais copier sur Shallimare je kiffe trooop ^^) et de celles pour les cadeaux des invités.

Voilà ce que ça donne

les étiquettes des cadeaux :

et celles des marques places :

J'attends de recevoir mes rubans pour les marques places et après ça sera atelier DIY :) :)
3544
MellePaillettes a écrit:
Hello hello,

Suis en pleine création de mes petites étiquettes des marques places (que je vais copier sur Shallimare je kiffe trooop ^^) et de celles pour les cadeaux des invités.

Voilà ce que ça donne

les étiquettes des cadeaux :

et celles des marques places :

J'attends de recevoir mes rubans pour les marques places et après ça sera atelier DIY :) :)

bon alors, faut m'expliquer ce truc de la moustache? :) j'en vois par tout des grosses moustaches noires comme ça... ^^
Ben il n'y a rien de spécial avec les moustaches !! C'est une effet de mode comme ça qui vient des US !

Et comme on est dans le thème du mariage de se servir de "trucs" US ;)
Et puis j'aime trop les moustaches c'est mimi :) :)
_
46 ans 125
Ah là là, l'ensemble va être super top!!!! J- combien pour voir les photos du D-Day?? lol

Trop top les cartons pour les cadeaux :)
Et les cartons pour les noms trop classe!!!!
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Eh eh

Pour une fois c'est moi qui t'inspire...sans change un peu que ce soit toujours l'inverse !!!
39 ans 301
Bon ça avance tout ça et c'est de plus en plus beau !! ça promet ce mariage !!! j(adore les stickers cadeau .
40 ans Paris 2439
Pfiou, toujours plein de trucs nouveaux et sympa chez toi.
Franchement tu as toujours toujours des idées très chouettes, ça doit bouillonner à max dans ta tête ^^
Tu penses avoir de nouvelles idées jusqu'à la dernière seconde ou tu t'arrêteras quelques jours avant ? ;)

Bon voila, j'crois qu'en fait, je n'ai rien de plus à ajouter ^^ C'est super bien, et la seule chose qu'on attend maintenant, c'est de voir le résultat final :mrgreen:
Niniel a écrit:
Pfiou, toujours plein de trucs nouveaux et sympa chez toi.
Franchement tu as toujours toujours des idées très chouettes, ça doit bouillonner à max dans ta tête ^^
Tu penses avoir de nouvelles idées jusqu'à la dernière seconde ou tu t'arrêteras quelques jours avant ? ;)

Bon voila, j'crois qu'en fait, je n'ai rien de plus à ajouter ^^ C'est super bien, et la seule chose qu'on attend maintenant, c'est de voir le résultat final :mrgreen:

Lol Niniel non la ça y est je vais m'arrêter ^^ en fait à la base je ne comptais pas vraiment faire de marque place mais j'ai tellement bloqué sur ceux de Shallimare que je fais la copieuse !
Donc du coup j'avais pensé mettre les noms sur les cadeaux invités avec des petites étiquettes blanches et grises mais finalement les moustaches et les bouches c'est bien plus rigolo :)

En gros me reste les noeuds des voitures à faire et monter les marques places et les cadeaux invités et on est bon !

J-47 !!!

Et toujours pas de robe ...
Coucou les filles qui me suivent :)

Ca y essayage de robe prévus le 05/09 15h ^^ Ca aura été long à arrivé puisque le 5 nous serons à 1 mois et 1 jour du mariage mais bon ... Par contre la patronne de la boutique doit flipper maintenant que je lui ai dis l'ampleur des retouches qu'il va y avoir ...
J'essayerais de prendre des photos j'y vais qu'avec maman et elle est incapable de se servir d'un appareil ^^ au pire je demanderais à la vendeuse :)

Sinon niveau prépa va falloir que je m'atèle à faire les noeuds de voitures oh joie et j'attends toujours mes rubans roses pour faire mes marques place !!

Ca va vite passer maintenant ... Terminé les "oh ça va il reste du temps" parce que la ... C'est la dernière ligne droite !!! :) :)
40 ans Juste derrière toi... 1121
Je passe te faire des bisous plein de courage!!! :kiss: :kiss: :kiss:

Et oui je suis une VIP je suis au courant de tout avant que cela arrive sur le forum... :lol:

j'ai hâte de te voir dans ta jolie robe!!! :D
41 ans france 271
Ca avance, ca avance!!!
Je voulais juste savoir ou tu as trouvé tes bijoux car c'est exactement le style que je recherche. Merci.
magazequeen a écrit:
Ca avance, ca avance!!!
Je voulais juste savoir ou tu as trouvé tes bijoux car c'est exactement le style que je recherche. Merci.

Je les ai trouvé sur Etsy commandé aux USA (on reste dans le thème ^^) avec une vendeuse super adorable

http://www.etsy.com/sh...rystalAvenues?ref=pr_shop_more

Bon faut un peu parler anglais quand même et prévoir un certain budget car même si elle est moins chère que les autres ce n'est pas donné ...
_
46 ans 125
Génial pour la robe :))))
En effet, il était temps qu'elle arrive mais bon... les retouches ça va assez vite quant même :)))

Beaucoups de retouches... fort maigri??

Courage pour les derniers préparatifs! :D

Tu verras ça file de + en + le temps, vous serez très très vite au D-Day!

En tout cas profitez-en un max car ça passe trop vite...

En fait faudrait se marier et "re"marier plusieurs fois avec le même mari bien sûr!!! ;) pour vraiment en profiter :)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
En voilà une bonne nouvelle, il était grand temps qu'elle arrive cette robe! Pressée de voir les photos :D
B I U