MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

40 ans Juste derrière toi... 1121
faninou a écrit:
Merci :D , bah écoutes ça va bien je te remercie.

Pour la ceinture, j'attend de voir le résultat, l'idée j'adhère complétement, mais il faut que ça  
colle parfaitement avec ta robe, je suis pressée de voir ça en tout cas!

Pour les cierges j'adore l'idée, pourquoi j'ai pas eu la même??? Hein hein?? pourquoi???

Lol Faninou!!!!

Tu sais MellePaillettes elle triche!!!

Et oui! C'est une amoureuse du mariage! Et comme toutes les passions, cela donne des ailes et d’innombrables idées! :D
44 ans Bouches du rhone 1559
ah les cierges magiques ...

En fait notre cérémonie d'engagement aura lieu au coucher du soleil et en octobre la nuit tombe plus vite que maintenant alors pour la fin de la cérémonie au départ je voulais des lanternes thailandaises mais étant dans une zone de pinède avec beaucoup de pins et de buisson c'était interdit et je voulais quelques choses qui rappelle l'effet paillette donc : cierge magique :)

Oui la ceinture va falloir tester mais je pense que ça devrait bien le faire !
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Cela dit je lui ai inspirés les converses, c'est kif kif ;)
faninou a écrit:

Hihihi oui ;)

Tu as de trèèèèèès bonne idées aussi vu la beauté de mon livre d'or!!! :D
MelleMaLa a écrit:
faninou a écrit:

Hihihi oui ;)

J'vais rougir :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
faninou a écrit:
MelleMaLa a écrit:
faninou a écrit:

Hihihi oui ;)

J'vais rougir :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Mais non... mais non faut pas ;)

Pressée d'être à lundi :D
oui oui les converses c'est du made in Faninou :) et puis c'était tellement en accord avec le thème :) :) :)

Mais les filles je veux le voir moi ce livre d'or !!!!
MellePaillettes a écrit:
oui oui les converses c'est du made in Faninou :) et puis c'était tellement en accord avec le thème :) :) :)

Bientôt bientôt :D

Tu auras une exclu... promis!!! ;)
MellePaillettes a écrit:

Comment elles avaient fait sensation mes chaussures!!! Je suis sure que tes proches auront la même réaction!

C'est clair que là c'est bien dans le thème, comme tout ce que tu as fait jusque là ;)
Oh Melle Mala j'avais pas vu "une amoureuse du mariage" ouiiiiiiiiiii c'est exactement ça et c'est d'ailleurs pour ça que je fais toutes les démarches pour en faire mon métier !!
MellePaillettes a écrit:
Oh Melle Mala j'avais pas vu "une amoureuse du mariage" ouiiiiiiiiiii c'est exactement ça et c'est d'ailleurs pour ça que je fais toutes les démarches pour en faire mon métier !!

:kiss: Tu sais ce que j'en pense... foooooonce!!! :D
Oui Oui Oui !!!

Mon dossier de formation passe en commission le 24/09 ... Affaire à suivre :)
Oh la la les filles je viens de tomber amoureuse d'une photo qui m'a donné une jolie idée :)

Normalement ce sont mes amies/demoiselles d'honneur qui s'occupent de mon urne et de mon livre d'or.

Pour l'urne j'ai donné l'idée (et du coup je vais avoir ^^) une en forme de wedding cake mais je n'ai aucune news du livre d'or ...

Mais je viens de tomber sur cette photo

Et je veuuuuuux ça !!

Avec à coté des petits papiers sur lesquels nos invités écriront et mettront dedans.
J'ai bloqué c'est trop beau avec les étoiles comme ça au fond !!!
Alors je vais "fortement" suggéré ça à mes cops ^^
MellePaillettes a écrit:
Oh la la les filles je viens de tomber amoureuse d'une photo qui m'a donné une jolie idée :)

Normalement ce sont mes amies/demoiselles d'honneur qui s'occupent de mon urne et de mon livre d'or.

Pour l'urne j'ai donné l'idée (et du coup je vais avoir ^^) une en forme de wedding cake mais je n'ai aucune news du livre d'or ...

Et je veuuuuuux ça !!

Avec à coté des petits papiers sur lesquels nos invités écriront et mettront dedans.

Dans notre famille on fait ça à tout les mariages, c'est pas avec des étoiles qui brillent mais c'est le même principe! Et on doit piocher un mot tous les matins, ça met de bonne humeur!

Sinon je suis contente pour toi pour ce projet professionnel, je suis sure que tu vas faire un malheur! :D
3544
faninou a écrit:
MellePaillettes a écrit:

Et je veuuuuuux ça !!

Dans notre famille on fait ça à tout les mariages, c'est pas avec des étoiles qui brillent mais c'est le même principe! Et on doit piocher un mot tous les matins, ça met de bonne humeur!

Sinon je suis contente pour toi pour ce projet professionnel, je suis sure que tu vas faire un malheur! :D

j'avais eu la même idée (bon, sans les étoiles ^^) dans un grand et beau vase, et des papieres blancs et turquoise... mais chéri a mis son véto :) alors j'ai dû oublier....^^
B I U