MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse pas prevu..je suis paniqué

42 ans 634
J'ai suivi ton post avec emotion...
On sent que tu es en paix avec ton choix
alors bonne grossesse et profite bien...
Si des personnes te jugent ben tu t'en fou...
Deja vous avez  
la voiture adaptee les habits c moins dur d'en trouver
vive les soldes,leboncoin,les brocantes...
Un bebe a surtout besoin d'amour...
1547
Je suis contente pour toi ! Je te suivais quand j'avais un blog, à l'époque de ma grossesse !

Tu sais, je suis un bébé "accident". Ma mère avait 49 ans, et j'avais déjà 5 fréres et soeurs derrière moi, le plus agé avait 24 ans et le plus jeune 13. Ma mère n'avait pas du tout prévu tt ça ! Elle pensait être ménopausée !
On avait que 3 chambres, dont une bricolée à la va vite.
Mon père a été licencié à ma naissance, et il a galéré avec ses assedics. On avait pas bcp d'argent mais on se débrouillait, et je peux t'assurer que j'ai eu une enfance super heureuse !

Je me doute bien que ça doit être stressant... J'ai plusieurs fois cru être enceinte de mon deuxième alors qu'Ana n'avait pas 4 mois.
Ca parait ridicule, mais déjà moi, à mon niveau de "difficulté", j'avais paniqué, donc je peux comprendre ton désarroi.
Pas facile !

Je suis sùre que tu feras une super maman !

Ma soeur a 4 enfants, elle vient de féter ses 40 ans et elle est super heureuse !
En plus 3 c'est pas un bon chiffre lol, y'en a tjrs un qui est tt seul, 4 au moins c'est pair lol, ils pourront se chamailler deux par deux lol !
V
74 ans 5070
Comment vas tu?
Te sens tu plus apaisé depuis que tu a pris ta décision?
40 ans charente 1676
oui, beaucoup mieux maintenant..apart les faleux nausees !
jen a ijamais jamais eu et la je suis vraiment pas bien, juste envie de vomir, envie de rien manger..grrrr

mais a part ca, suis sereine :P
45 ans dans la région de namur 290
je viens de dévorer le post en une traite! bravo pour ta décision... je pense que notre bébé 4 est plus ou moins pour la meme période! notre bébé 4 a été plus que souhaiter mais je ne m'attendais pas si vite... mais bon comme tout le monde dit! du moment que ce bébé a tout l'amour que demander de plus! si tu as envie de discuter ou autre n'hésite pas! sa fait du bien de parler de temps en temps!

et comme on dit vive les nausées lolll!
40 ans charente 1676
felicitations pour ce 4ieme petit bout! Jai fait un echo mardi, il est prevu pour mi mars..la pression tombe depuis ce moment. Je crois que j avais peur quil y a quelquechose qui va pa car avec la pilule, des cachets contre la montè de lait car je finissais tous juste mon long allaitement de 13 mois et bcp d alcool avec des anniversaires..rassurè de voir qu il va bien!
Super bonne nouvelle sa... Moi j'ai rdv chez la gyné le 9 septembre mais sa va me sembler long jusque la! j'sais pas trop comment je dois m'y prendre j'allaite tjs ma fille de 8 mois! j'ai l'impression d'etre en milieu inconnu! enfin je verrai... PArait qui y a moyen d'allaiter en étant enceinte.. donc je tente!
40 ans charente 1676
oui oui, bien sur tu peux continuer ! tu compte allaiter jusqua quand ?
heu j'en sais rien... pour mes deux premiers les avait allaité jusqu'a 4 mois et ici me suis meme pas posé la question! loll
40 ans charente 1676
moi, jai arreté a 13 mois pour mon petit dernier, j etais ravie :P mais bon, c est un peu a cuase de ca que ce 4 ieme va arriver.lol
B I U