Oulaaa je vois que ca papote ca papote en mon absence hein!! lol
Alors hmmm par où je commence..
Isa pour le tire lait, je l'ai pris à la pharmacie, un kittet, c'est ce qu'ils ont en général car les medela sont bien mais tres demandés, les kittet sont les plus vieux et par malheur les PIRES!!! :evil:
Si on te propose un kittet court vite! j'aurais du courir tres vite d'ailleurs, il m'a tué les tetons, au niveau de la teterelle je voyais des traces marrons, et bien c'etait ma peau qui partait petit à petit!!
Je tirais 120ml par sein en sortant de la mater', je peine à en tirer 50ml maintenant!
Donc j'ai demandé conseil à une conseillère de la Leche League qui m'a conseillé le site: grandir nature!
J'ai telephoné, la conseillere m'a envoyé un tire en fonction de mes besoins, il est chez mon gardien je vais le chercher demain, elle m'a dit qu'il est à double pompage, 500g, ultra silencieux, je te dirais la marque demain! Mais je sens que cela va me changer du Kittet qui fait un bruit de tracteur!
Le plus c'est que c'est 12e par semaine, juste quand tu as stoppé ton allaitement tu leur renvoi à leur frais, avec un cheque du montant de la location, ils te renvoient la fiche de soin, et attendent meme un mois avant de prendre le cheque! super!
Juste à la maternité, demande à la sage femme de te prescrire un tire lait avec mention: pour toute la durée de l'allaitement!
Baccarat
Citation:Je me suis vue à la maternité avec une auxiliaire de puériculture en train de pincer mon sein alors qu'une autre ouvrait la bouche de ma fille... qui s'énervait.
Ah j'ai vécu cela aussi, je me suis rendue compte que mes seins n'etaient plus des objets sexuel, mais de simples "outils" pour nourrir bébé! Je suis complexée par mes seins tombants et là personne n'en n'avait rien à faire, meme mes copines déja maman ont pris mes tetons pour lui mettre dans la bouche quand je n'en pouvais plus lol!!
Citation:Comme elle avait perdu plus de 10 % de son poids on m'a conseillé d'envisager les biberons, ce que je me suis résolue à faire une fois à la maison tellement elle pleurait. Finalement nous sommes rentrés dans un cercle vicieux : qui dit biberons dit moins de tétées donc moins de lait.
Devon aussi avait perdu plus qu'il ne devait à cause de la jaunisse et de sa non alimentation mais jamais on m'a proposé un biberon! :?
Une puer' m'a dit qu'un bébé ne se laisserait jamais mourir de faim donc qu'il finirait par trouver le sein, et c'est ce qu'il à fait!
Si seulement tout le monde disait la meme chose..
Lylooo
Courage ma belle, je pensais à toi en plus cet aprem' je ne sais plus pourquoi et je me disais peut etre que c'est aujourd'hui, et quand je t'ai vu posté sur mon statut fb, je me suis dit ah non!!
Mais bon tant qu'il y a des contractions il y a de l'espoir! c'est ce que disais une copine quand elle a dépassé sa dpa, toi t'es pas encore à ce stade là! Courage, je sais que c'est déprimant d'avoir des contractions qui s'espacent!! :D
Esmeralda
Ah je suis contente pour toi, effectivement il faut perserver, mais il y a des bébés quand ils sont habitués à la coulée du biberon qui est bien plus facile, ils ne prennent plus le sein, alors c'est super que ton fils ait recommencé à prendre le sein!
Citation:Le pediatre m'a prescrit du domperidone car à ce qu'il parait il augmente la production de lait
Sans en arriver aux medicaments ont peut aussi prendre la tisane d'allaitement de Weleda, l'homeopathie ou tout simplement: fenouil, biere sans alcool, houblon, cumin!
Et ca fonctionne vraiment bien!
Et pour finir mon pavé:
Aujourd'hui je suis donc allée voir ma sage femme! Moi tout va bien, elle me conseille de poser un sterilet plutot que la pilule car comme vous le savez je suis tombée enceinte sous pilule!!
Sinon Devon pese maintenant 3kg700 donc super car pour dire qu'un allaitement fonctionne bien il faut qu'au un mois de bébé il ait prit au moins 500gr donc là avec 800gr comme à dit la sage femme: il y a de la creme fraiche dans ton lait!! mdr
D'apres elle, il a aussi un "gros zizi" ce qui " devrait faire plaisir aux filles plus tard" mdrrrrrrrr
Et demain j'ai rdv chez le pediatre car il tousse bcp et il a peut etre une bronchiolite snifff!!
Sinon à cette heure de la nuit, je regarde téva, il y a Belle toute nue qui passe, j'ai fait partie des williamettes de la derniere saison et ca me déprime totalement de voir mon corps "d'avant" :cry:
Enfin bon..
Je vous bisoute, je veille mon petit doudou qui tousse beaucoup!! ;)