Et non, toujours pas en vue "bébé-nourson" (oui, avec mon homme, on adore donner des petits noms (ridicules? :p) à bébé, à ma fille, entre nous aussi loooool :lol:
Mais aujourd'hui, j'ai décidé de ranger la maison à fond, pi être le signe de la fin :p
Je pense que Debbie a raison dans son raisonnement (oula ce matin, j'arrive bien à m'exprimer .... !!! :? ).
Après, faut savoir doser la péri (vu que souvent, c'est nous qui nous la dosons toute seule au cours du (lonnnngggg) travail).
Moi j'ai eu la péri au bout de 2h, mais je me suis sentie avoir envie de faire pipi (la SG a même hallucinée, elle ne me croyais pas, jusqu'à ce qu'elle me mette le tuyau, et oui, je n'hallucinais pas, je ressentais bien les sensations).
Et j'ai surtout senti le moment que je n'oublierai jamais: quand ma fille est sortie, j'ai senti sa petite tête contre ma cuisse, c'est un moment .... WHAOUUU !! Le premier contact.
Donc la péridurale m'a juste aidé à ne pas avoir mal, à pouvoir me reposer durant le travail et pas être fatiguée par la suite, du coup, je suppose que c'est lié au fait que je n'ai pas eu de baby-blues (après, chacune est différente et l'un n'empêche pas l'autre etc...) et ça ne m'a pas empêchée d'avoir des sensations merveilleuses que j'arrive à ressentir aujourd'hui encore :)
Mais je trouve quand même le fait de ne pas avoir de péri complètement courageux et je redis Bravo :)
Pas de soucis pour attendre que tout le monde ai accouché, comme ça,n on ne se perd po de vue et pi on peut en parler avec d'autres mamans :)
Bisous les filles, bon we :)