MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année

I
47 ans NANCY 5017
Bon anniversaire Debbie !
(Le petit coup de blues c'est rassurant je trouve , ça montre que tu t'inquiétes déjà de ton future rôle de maman , que tu t'en  
soucies :) )
Sinon les filles vous supportez la chaleur ?
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
BOn anniv' Debbie

pour la chaleur...on fait avec ! lol

plantée devant mon ventilo jusqu'à environ 17h et après je peux commencer à vivre lol

sinon le mieux c'est séance shopping dans magasin climatisé mais c'est pas bon pour la CB lol
2137
isa300777 a écrit:
Bon anniversaire Debbie !
(Le petit coup de blues c'est rassurant je trouve , ça montre que tu t'inquiétes déjà de ton future rôle de maman , que tu t'en soucies :) )
Sinon les filles vous supportez la chaleur ?

Merci les filles!

Ouais tu as surement raison Isa, mais bon je ne sais pas en ce moment je me pose des questions supers idiotes surtout par rapport à la santé de bébé quand il sortira de mon ventre et ça m'angoisse car on ne peut rien controler!!!
Je ne me pose pas de questions "volontaire" mais mon cerveau s'en charge pour moi....la nuit

j'ai rêvé qu'on me donnait mon bébé mais je ne me souvenais pas d'avoir accoucher. Je demandais à ma mère si elle savait si j'avais eu une péridurale ou pas

et une autre fois...

Mon bébé venait de naitre, il faisait 57 cm, avait les cheveux noir de son papa...et sa barbe de 3 jours

pffff j'ai vraiment le cerveau tordu
36 ans Le havre :) 2066
Calinka1360 a écrit:

Mon bébé venait de naitre, il faisait 57 cm, avait les cheveux noir de son papa...et sa barbe de 3 jours

pffff j'ai vraiment le cerveau tordu

Mdr :lol: Je te rassure tu n'es pas la seul a qui sa arrive ^^
2137
Loool je crois que la grande majorité des femmes enceintes font ce genre de reve et encore les tiens calinka ne sont pas super trash j espere qu ils resteront ainsi
j ai revé il y a quelques mois que j accouchais debout dans ma chambre d un poulet sans vie et qu il y avait une mare de sang.. Je me suis reveillée en pleurs et j avais envie de taper mon copain mdr!

Le plus etrange c est que l on se souvient de nos reves
debbie971 a écrit:
Je me suis reveillée en pleurs et j avais envie de taper mon copain mdr!

rOoOO le pauvre ! encore un homme maltraité ! :lol:

j'ai commencé à rangé le dressing de bébé ...parce qu'il est plein !

Ma cousine a eu un petit garçon en mars et il grandit plus vite qu'une belle plante en pleine lumière. Du coup j'ai récupéré plein plein de choses jamais portée par son bébé...pas eu le temps ou juste une fois. et ma copine qui a un petit garçon de 3 ans, vient d'apprendre qu'elle attend une fille...donc récup aussi !

Va falloir que je tris tout par taille maintenant;
I
47 ans NANCY 5017
Bon alors visite du 6ème mois aujourd'hui - pas avec mon gynéco qui est en vacances , avec un autre du cabinet
Je n'ai pris qu'1kg4 en 1 mois et j'en suis à + 6/7 depuis le début de la grossesse ( et quand on sait ce que j'ai englouti dernièrement et que j'ai arrêté le Dukan , c'est miraculeux ! on s'est fait un monstrueux resto en Alsace la semaine dernière - miam )

Ce qui me chiffonne c'est qu'il me fait faire une double prise de sang pour le diabète ( une à jeûn et une autre une heure après le petit déjeuner ) ...
Je me demandais : on vous a fait quand le dépistage du diabète ? (Pour l'instant mon gynéco se contentait de l'analyse d'urine)
vivi je l'ai fait

PDS à sang puis absorption de 75g de glucose (dégueu beurk) et pds à +1h et +2h

résultat : mon gynéco a vérifier 2 fois les résultats quand je lui ai tendu. Je les avais montré à ma généraliste avant qui fut ravie pour moi de voir ces résultats.

Je l'ai fait aux alentours 20 juillet.
I
47 ans NANCY 5017
Ah il ne m'a pas parlé de glucose , juste de petit déjeuner ... je vais faire léger demain matin .
J'ai vraiment pas envie qu'il en trouve - je me souviens de ma mère pour ma petite soeur ( super surveillée et hospitalisée toutes les 3 semaines et avec un régime super strict !)
en tous cas , c'est rassurant ton message :)
2137
Sincerement mange comme d habitude ca sert a rien de faussé les resultats parce que le diabete gestationnel c est vraiment mauvais pour toi et surtout pour le bebe!
Et puis tout le monde ne fait pas le diabete je l ai fait il y a un mois et a part le temps d attente le reste c etait cool!

Par contre tu es la deuxieme calinka a me dire que le glucose c etait degueu mais moi dans mon labo c etait 75g de glucose sous forme de sirop aromatisé à l orange et c etait vraiment pas mauvais!
ici pas d’arôme orange

juste 75g de sucre mélangé à un verre d'eau, avalé à 9h du mat' à jeun.

Z'ont eu du bol que je me tape pas une crise de naussées
2137
Coucou les filles comment allez vous?
Moi je sors d une gastro mais ca va!

Hier j ai ete a mon premier cours de preparation à la naissance avec Chantal Birman et ca a ete un super cours j ai hate d aller aux trois prochains cours! C est une super sage femme si vous voulez elle a un dvd qui est en vente sur amazon je ne fais pas sa pub mas elle m a eclairé sur tellement de choses en trois heures que je pense que son dvd vaut le coup!

Hier on a eu un topo sur le pre travail le travail la poussée, savoir quand aller à la mater, qui appeller en premier pour aller aux urgences mater, la perte des eaux et du bouchon muqueux, la respiration, et meme comment faire si la tete du bb se presente dans le vagin si on est seule ou avec quelqu un a la maison et que les secours tardent à arriver lol!
I
47 ans NANCY 5017
La vache 3 heures !!!! :shock:
Tu dois ressortir la tête farcie d'infos !

C'est vrai que c'est utile ce genre de détails : ici j'ai eu la surprise d'apprendre que les taxis refuseraient sûrement de nous prendre ( mon mari passe le permis mais s'il ne l'a pas d'ici là , ça craint ) et que les pompiers m'emmeneraient d'office à la maternité et pas à la clinique qui me suit !! :roll: Résultat : faut appeler le samu si on veut aller où on veut !

Bon sinon glycémie à jeûn parfaite , après petit déj un peu au dessus mais le gynéco ne m'a pas rappelé alors j'en déduis que ça lui va :D et j'arrête la confiture de rhubarbe ...
coucou les filles

z'allez bien ?

ce matin je me suis levée avec l'impression d'être passée sous un bulldozzer

pour moi les cours d'accouchement c'est dans pile 1 mois que ça commence. j'ai vérifié tous mes RDV à l’hôpital entre gynéco, sages-femmes, anesthésiste et cours d'accouchement et ai constaté qu'entre le 22 sept et le 3 nov je dois m'y rendre 7 fois ! pourvu que je puisse encore passer derrière mon volant d'ici là parce que mon mari ne pourra absolument pas se libérer à chaque fois.

quand j'aurais fini ce parcours je serais à 1 mois de ma DPA.

a part ça, j’attends d’être tata pour la première fois. La DPA pour ma petite soeur est le 9/09. encore un pti gars.

bises à toutes
B I U