Aragatz a écrit:Je me vois pas faire autre chose que secrétaire, rien ne m'emballe spécialement mais le secteur est bouché...
Mon mari est compréhensif,
Je prends le risque de me faire huer mais quand je lis ca, ca me hérisse le poil quand même!!
Se faire entretenir par ses grand parents et les rentes sociales parce qu'on est pas spécialement emballé, c'est franchement ahurissant!! Crois tu vraiment que tout le monde travaille par plaisir? Moi aussi j'ai fait des boulots de merde, et c'est souvent comme ca qu'on démarre dans la vie. Et je crois que sans cela je ne ferais pas le boulot que je fais aujourd'hui.
Je crois que quand on ne veut pas travailler oui effectivement tous les secteurs sont bouchés et on trouve une excuse a tout (essence trop chère, trop loin du domicile, horaires pas arrangeants, travail le samedi ou je ne sais quoi)
Quant a ton mari qui est compréhensif, j'ai envie de dire bah oui forcément, quand on est chômeur en fin de droit on ne peut être que compréhensif...!
Attention, critique pas le fait d'être au chômage, ca peut arriver a tout le monde, et je parle en connaissance de cause car ca m'est deja arrivé aussi mais si à 33 ans on a jamais travaillé il ya un autre problème... Apres tout dépend peut être aussi de l'éducation qu'on a reçu.