J'en veux pas. Jamais. pour pleins de raisons différentes
-Je n'en ai pas envie
- On est trop nombreux
- Le monde est pourri
- Ca va me rendre baleine, déformée et moche.. je complexe déjà assez sur mon corps énorme
- Je ne veux pas être vu comme une mère avant d'être vu comme une femme, surtout par mon ami
- Je n'ai pas eu le meilleur modèle autour de moi: famille déchirée, remariage sur remariage, frère à la dérive...
- Plus de temps à moi, ca coute cher, et c'est des problèmes pour pas grand chose : les enfants nous laisseront tomber dès qu'on sera vieux, en attendant l'héritage. A quoi bon, alors?
Bref, j'en veux pas. Et j'en ai assez d'entendre des "mais tu vas changer d’avis tu es jeune" des "et c'est pour quand" surtout depuis que mon grand frère est papa. Mais bon, je réponds fermement et même agressivement, et on me laisse tranquille
Le souci, c'est que mon ami en veux. Mais il ne se rends pas compte, lui il a le beau rôle, le plaisir, moi les douleurs, neuf mois, le corps déformé, tout ca pour être quitté car je serai devenu grosse.... Je serai du genre à faire du sport et du régime durant une grossesse.
Et quand je vois ma belle soeur toute mince qui a gardé son ventre après l'accouchement... Non!