bonjour à ts !
Je suis daccor avec la pluspart des hypothèses que vous avez trouvée,
mé je ne pense pas que harry soit un horcruxe.
En tout cas je ne comprend pas cette hypothèse. Moi je trouve que sa seré en contradiction avec la prophétie... (mais je me trompe peut être, aidez-moi svp ;) )
Je pense également que RAB soit le frere de Sirius. Vu qu'on le sait mort sa concorde avec le message du faux médaillon. Je pense que Kreatur la accompagné, mais pas pr boire la boisson mé plutot pr laidé a boire la
boisson. Etant serviteur des Black, il a du lobligé a le faire boire la boisson quoi qu'il puisse dire (comme dumbledore avec Harry) mais si c'était sous ordre de V. je ne comprend pas pk il seré mort.
Quelqu'un a une réponse?
Pour moi, Rogue n'est certainement pas méchant.
S'il tue Dumbledore, C a mon avis paske il le lui a demandé, s'il se sont disputé c parce que Rogue refusé de le faire alors qu'il lui demandé de faire quand il le devré (D. a tjr préféré c élève a lui meme)si lon vois la haine sur le visage de Rogue, c kil ne peu lancé le sort sans etre a 100% sur de son geste.
Dc vous lavez compris je pense que Dumbledore est mort mais kil a trouvé kelke chose pr communiqué avc Harry. Il a souvent dis a Harry ou mem a V. directement que sa faiblesse était kil ne pensé kil ni avé rien de pire que la mort.
En tt cas y dois y avoir un truc du genre paske 3 ados contre une armée de mangemorts et le plus grd mage noir de tt lé tps sa le fait pas tro s'il sen sortent...
Voila. dsl le msg est un peu bcp long, mais fallait que je vous parle de mes idées. Dites moi ske vous en pensé.