MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'était trop tôt, trop tard ou ça allait ?

42 ans Dans la brousse belge... 460
J'avais 19 ans;lui 20 ans...

C'était une première pour tout les deux,on a appris a connaitre nos corps petit a petit au rythme de l'autre,un peu maladroit au début,mais tjr des  
gestes et des attentions pleins de tendresse...

Si c'était a refaire je le referais, je ne regrette pas du tout, je suis tjr avec cet homme aujourd'hui, ca fait bientot 4 ans et je suis une femme épanouie!!!! :)

QU'elle belle histoire :D

:multi: :rainbowafro: :multi: :rainbowafro: :multi: :rainbowafro: :multi: :rainbowafro:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
18 ans, 3 mois et un jour...
Lui 25.
Cadre idilique.
Lui doux, avec protection, patient.
Donc, je dirai que c'était "l'occasion idéale".
Ca m'a permi d'être -à peu près- en confiance sur mes relations futures.
Mais bon, c'était quand meme un gros connard, qui m'a pas dit qu'il était avec quelqu'un et qui m'a laissé tombé comme une vieille chaussette...
Mais au final j'ai pas regrétté. Donc je devais être prète !
45 ans France 5623
zété toute vieille ( bien , bien , bien, bien après ma majorité :lol: ) , c'était le bon moment , je suis contente d'avoir attendu de rencontrer quelqu'un avec qui je me sente bien ( je ne parle pas spécialement d'amour, mais de confiance en l'autre , être rasssurée ,etc.. ;) ) , il avait juste 3 ans de plus que moi, un très bon souvenir, et c'est le gars avec qui je suis restée le plus longtemps à ce jour....
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
18 ans, le bon moment....je voulais pas le faire avant, j'etais pas pret du tout...là ca allait 8)
43 ans Oise(60) 816
C'était trop tot
Il y a eu aucun respect...ensuite il m'a traité comme de la merde...
aujourd'hui je pense que ça a peut etre eu des concéquence sur mon estime personnelle..et ma confiance en moi...
Quand on se respecte plu on fait des conneries...
Je préfére oublier d'ailleurs... :roll:
53 ans Belgique 3287
Trop tard... surtout pour ma 1re fois avec une femme :lol:
A
74 ans 703
J'avais 17 ans...
Ce fut... nul nul nul nul
Pas à cause de l'âge, juste de la personne qui n'était pas très appropriée en y repensant...
Enfin ce qui est fait est fait, tant pis.
Mais j'aurais bien voulu que cela se passe autrement... Que ce soit moins... glauque.
55 ans 5519
22 ans, quand je fus prête. Donc le bon moment pour moi. J'avais pas trouvé ce lui avec qui j'avais vraiment envie de le faire avant. Bref, tard, mais pas "trop tard" ;)
39 ans Un ti studio sur Paris qu'a même plus d'eau chaude ^^ 10
Y'a un ti peu plus d'un an pour moi^^
Trop tard pour moi j'en rêvais depuis trop longtemps!
J'ai été très déçue j'attendais ça avec tellement d'impatience et elle s'y est prise comme un pied!! Enfin je me suis rattrapée depuis!! :oops: :oops: :oops:
40 ans qq part en Alaska 569
Moi ça fait plus de 2 ans, j'avais donc 17 ans. Quoiqu'il en soit je ne sais pas si je dois regretter quelquechose vu que dans tous les cas ça aurait été à cet âge vu que j'ai eu plusieurs copines la même année.
48 ans pas de calais 2048
J'avais 15 ans et lui 2, quel gros con, il n'etait pas amoureux moi si malheureusement et je regrette il m'a déçue et il ne m'a pas laisser l'image de faire l'amour mais juste celle de tirer un coup, ce qui est nettement different. Aucun respect, bref le pur petit con.
Si j'avais su attendre Zom!!!!!!! Ma foi c'est du passé, je n'ai pas oublié c'est rangé dans un coin de ma mémoire et ca ne m'empeche pas de vivre.
Ah là aussi il vous demande vos papiers bitte (c'est de l'allemand)?
pas regarder le calendrier ni mes papiers d'identité désolé :oops:
55 ans 9077
J'ai su dire non à plusieurs reprises car je n'étais pas prête ...
Et puis à 18 ans je l'ai rencontré et j'ai su que c'était LUI...
J'en garde un super souvenir (et lui aussi je pense :oops: ) d'ailleurs on a tellement aimé ça qu'on ne s'est plus quittés...cela fait 18 ans déjà ;)
oula ... :lol:
j'avais 21 ans depuis une minute lors de mon premier calin :P
j'etais prete depuis belle lurette mais j'attendais le bon gars , le mec qui me donnerait juste assez confiance pour aller au bout , celui avec qui je passerai un bon bout de temps , un mec dont je serai completement love mais qui saurait me combler autrement que par le sexe ...
pour le reste vous savez tout :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Au bon moment, j'étais prête et très amoureuse, les choses se font faites naturellement. J'avais 16 1/2 ou 17 ans et je suis restée 19 ans avec lui.
B I U