MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'était trop tôt, trop tard ou ça allait ?

39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
J'avais 15 ans et c'était peut être le bon moment j'en sais rien...
C'était beau magique et... soit c'était avec zhom et on est toujours ensemble, ce que je regrette plus  
( bon d'accord ça va fair ebelle s.l.p. de dire ça ) c'est connaitre d'autres zhoms...j'ai aucune expèrience extérieur et quelques part ça me gène , j'trouve ça vraiment dommage...
55 ans Le Var en Provence 1034
Age moyen 17 ans ?

J'ai toujours dit que j'étais naïve, en fait c'est vrai.
Première fois à 19 ans, pour la forme, vraiment pour me déniaiser !!
Après j'ai eu mes vrais premières relations sexuelles, vers 20 ans.
G
53 ans bretagne 1134
c'était bien trop tôt , je n'avais pas encore mes 15 ans et lui en avait 25 cet enf.... de sal... :bad-words: :snipersmile: mais bon ça a duré plus de 3 ans quand même :?
I
50 ans Reims 505
A 17 ans, c'était...trop COURT !!! :lol:

Non franchement, trop tôt, si j'avais su, j'aurais attendu et je me serais sans doute préservée un peu plus, mais d'un autre côté (pas de sale jeu de mots, hein !!!) je me suis bien amusée depuis, et je ne regrette rien, nooooo, rrrrrrien de rrrrrien !!! ;)
60 ans 91 25732
C'était un peu tard, j'avais une vingtaine d'années et je sortais d'une histoire avec un monsieur très catho qui ne voulait pas faire CA avant le mariage... (oui ça existe ! :lol: ).

Alors ma foi... Le premier qui est passé a été le bon, il avait 20 ans de plus que moi, je l'aimais bien sans plus, mais au moins il a su s'y prendre et j'ai eu l'agréable surprise que tout soit au rendez-vous dès la première fois :oops: 8) ... Je ne regrette rien non plus. Mais j'ai préféré après, avec qq'un que j'aimais... :D
39 ans yveline (78) 1776
moi ca allait, j'avais 16 ans et lui 19.
je l'aimais et lui aussi, une relation un peu compliqué mais si s'était à refaire... Oh Oui ;)
49 ans Nord 1567
Le bon moment, j'avais 17 ans et demi, et lui 21 ans. Il a quand même poirauté pendant un an avant que je me décide à concrétiser... :oops:

Bravo, bel effort ! :D

Je n'ai connu que lui, et c'est le papa de ma fille, et je ne regrette rien (non, rien de rien, non je ne regrette rien...).
L
47 ans Bruxelles 2125
J'avais 19 ans, je me sentais prête, ce n'était pas trop tôt par rapoort à mon âge ou à ma maturité mais c'était trop tôt dans la relation que j'avais avec mon copain. On était ensemble depuis un peu plus de 2 mois et on était pas super à l'aise. Pour lui, je crois que c'est un peu pareil, il ne savait pas trop comment réagir après. Moi j'aurais espéré des calins, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il soit tendre mais lui n'a pas osé, il était très mal à l'aise. Donc si c'était à refaire, j'aurais attendu encore un peu, qu'on soit un peu plus complice. Mais bon, après on en a parlé et tout s'est bien passé par la suite...
B
60 ans Rhône 21
Cétait bien tard... à 33 ans.

J'en ai souffert avant,
mais bon il fallait trouver la bonne personne... avec j'aime continuer à séduire.(pour tout dire, c'est plutôt elle qui m'a mis le grappin dessus :lol: )
42 ans IDF - 78 1276
J'avais dix-huit ans. Je ne regrette pas d'avoir attendu jusque là.

J'ai "rattrapé le temps perdu" par la suite 8)
55 ans les lilas (93) 863
19 ans, mais PAS DU TOUT avec le bon!
200
Je n'ai pas encore eu de relations ... :oops: looool
Je préfère attendre un mec qui mérite mon amour et toute ma confiance, voilà... quand je penserai que ce sera le bon je sauterai le pas ;)
L
47 ans Lille 386
19 ans pour moi, 23 ans pour lui.
C'était le bon moment pour moi. J'étais super amoureuse.
Ah la la à y repenser ca me tire un petit pincement au coeur...
50 ans bruxelles 758
moi c'etais a 15 et demi mais pas avec la bonne personne si c t a refaire je changerai de partenaire c sur lol mais pour l'age je dirais que j'etais prete

il etais aussi inexperimenté que moi pourtant il avais 21 ans et c devenu mon mari et depuis j'ai divorcé mdr mais pour une tte autre raison
45 ans Toulon 305
j'ai començé au bon moment, j'étais prète, j'en avais envie (depuis un moment déjà :oops: ), je connaissais bien l'homme mais je n'avais pas de sentiments pour lui. je ne le regrette pas parce que j'ai eu du plaisir et que ça m'a permis d'apprendre et de donner encore plus de plaisir aux hommes que j'ai aimé aprés lui. :Fade-color
B I U