MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'était trop tôt, trop tard ou ça allait ?

51 ans liege 33
moi j'avais 15ans et pour moi j'était bel et bien prete. A noter que je suis toujours avec lui après 18ans et que l'on en apprend tout les  
jours.
Je ne regrette pas de l'avoir fait aussi tot. J'avais pas d'expérience et lui bien mais ça n'a rien changer du tout que du contraire.
39 ans paname 21
j'en avait 18 et lui 21 :) c'était au bon moment et c'était parfait :oops:
54 ans belgique/arlon 11975
j'avais 9 ans lui....plus de trente et non j'étais pas prête!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
13610
minaartemis a écrit:
j'avais 9 ans lui....plus de trente et non j'étais pas prête!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
:? je suis tellement désolée pour toi ma puce :cry:
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:

faut pas le mec est mort un an après, sa femme l'a trouvé mort à côté d'elle dans le lit :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
G
46 ans chez moi 1398
minaartemis a écrit:
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:

faut pas le mec est mort un an après, sa femme l'a trouvé mort à côté d'elle dans le lit :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

Terriblement peinée pour toi.Gros bisous :)
45 ans Toulon 305
minaartemis a écrit:
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:

comme quoi des fois.....
60 ans 91 25732
Ma maman, qui n'est pas particulièrement croyante, dit pourtant que la justice divine finit toujours par frapper. Mais que parfois elle est un peu longue à le faire... Ben pour une fois elle n'a pas trop trainé... :twisted:

Bisous ma Mina ! :)
43 ans (95) 1383
ni trop tôt ni trop tard! mais pas avec la perssonne adecouate!
43 ans (95) 1383
Eveange a écrit:
Trop tard... surtout pour ma 1re fois avec une femme :lol:

LoL j'adore ta façon de le dire! ;)
43 ans (95) 1383
graindethe a écrit:
Au bon moment, j'étais prête et très amoureuse, les choses se font faites naturellement. J'avais 16 1/2 ou 17 ans et je suis restée 19 ans avec lui.

17 ans + 19 ans =36 ans ! ton âge ne correspond pas LOL
tu triche? ;)
43 ans (95) 1383
minaartemis a écrit:
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:

et oui il y as malheureusement des SA.LOP dans cette terre! :twisted:
(je ne sais quoi dire)
41 ans Près de DOUAI 405
moi c'était le bon moment, et la bonne personne puisque 5ans après on est toujours ensemble

j'ai eu la chance que lui n'avait pas non plus d'expérience on était novice tous les deux, donc je n'avais pas peur des comparaisons, ni de me sentir nul, ou de faire des erreurs

on avait respectivement 17 et lui 18 il a été patient,doux, et on a pris notre temps , et c'était merveilleux

on en garde tous les deux un bon souvenir, si c'était à refaire je le referait
merci les filles,vous êtes des amours :oops: :oops: :oops:

allé on revient à nos moutons hain

bêêêêêêê http://www.nald.ca/clrf/comptine/images/mouton.gif
44 ans aisne 743
14 ans et demi,lui aussi.
Beaucoup trop tot!!!
C'était nul car c'était de la curiosité,en fait,on ne s'aimait pas du tout.
Franchement,ça ne m'a fait ni chaud ni froid,juste un peu mal :roll: :evil:
D'y repenser ,je ne suis vraiment pas fière de moi :cry:

Je peux tout de meme dire que le 1er qui m'a fait l'Amour avec de vrais sentiments,des mots doux,du respect et tout et tout,c'est quand meme Zhom(j'étais sa 1ère,il allait avoir 19 ans et moi 16) et là pour nous 2 c'était le bon moment ,meme si nous nous connaissions depuis 15 jours :oops: , l'année prochaine,ça fera 10 ans que l'on s'aime!!!
B I U