Bonjour Mesdames !
Bienvenue
Tigo, félicitations pour ce petit garçon ! et plein de courage pour le diabète, c'est dur l'insuline et les 6 contrôles par jour... et j'imagine de plus un régime particulier !!
moi je dois faire le test dans 15 jours environ... je vais avoir beaucoup beaucoup de mal si je dois me "sevrer" de sucre !! :shock: (en même temps, ça pourrait me faire du bien...)
Oh
Cathy, j'espère qu'au moins le moral va mieux ?... ça veut dire que tu dois être encore en arrêt ??
bon, nous rien d'original, encore une crise à la maison, je me dis que ça va être sympa quand je serai en arrêt et que l'on sera 24h/24 ensemble ! (ben oui l'un des soucis c'est qu'il ne bosse pas, donc tourne en rond, donc...); pas marrant... parce que même au bout de presque 4 ans, je ne m'habitue pas à nos engueulades :(
Vendredi j'ai trainé dans différents magasins, pour le plaisir de regarder toutes les jolies petites choses pour bébé... je me suis interdit de craquer, pas trop les sous mais surtout j'attends de voir tout ce que mes copines doivent me donner / prêter avant...
et puis je regarde pour faire une liste de naissance, très large et avec des prix accessibles à tout le monde, pas dans un seul magasin mais plutôt des idées de choses qui pourraient nous servir, et nous plaire...
je trouve ça un peu délicat (et surtout comment, à qui et quand la proposer cette liste ?!!) mais en même temps je trouve un peu idiot de se retrouver avec 250 doudous alors qu'on aura besoin d'autres choses (je pense par exemple mettre "bon pour un paquet de couches", ... des choses pratico pratiques... mais nécessaires !).
Vous en pensez quoi ?
sinon nous ne sommes toujours pas au point pour un prénom... c'est très drôle, car j'avais fait une liste (avec des prénoms aimés depuis très longtemps), mais depuis l'écho de lundi et avoir vu notre petite puce, et bien je trouve que les prénoms que j'aimais ne lui vont pas...
d'ailleurs on raconte que parfois c'est juste le jour de la naissance que le prénom est choisi, lorsque les parents voient le bébé... comme une évidence...
c'est ce qui m'est arrivée en fait, mes parents avaient choisis un ou deux prénoms, mais quand je suis née et que mon père m'a vu, il a choisit (seul !) un autre prénom !!
bon dimanche à vous toutes !