MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissances prévues en mars ---> ici <---

47 ans Ile de France 12052
Coucou les filles !!

Pour celles qui le souhaitent, le site "Groupon" propose aujourd'hui un deal pour les futures maman : écho 3D/4D à 35 € ;)

Voici le lien  
Clairetterv a écrit:
Pour celles qui ne sont pas mariés, avez-vous prévu de faire une déclaration de naissance anticipée ?

Mon chéri a prévu d'aller à la mairie la faire la semaine prochaine : pour bénéficier des avantages à son boulot (notamment pour le congés pater) il faut qu'il la fasse :roll:
39 ans 697
une déclaration anticipé ? pourquoi ? :shock: :shock: :shock:
biobazart a écrit:
une déclaration anticipé ? pourquoi ? :shock: :shock: :shock:

Pour la paternité ;)
48 ans 93
Merci Zabou pour le lien pour l'écho... j'avoue que là je suis bien tentée !! (mais jamais utilisé groupon, il faut que je regarde ça de plus prêt...tu utilises régulièrement ?)
ça fait envie... mon écho lundi à la clinique c'était... 150€ !! (bon remboursée, suis plus sure si c'est totalement d'ailleurs ?)

pour la reconnaissance anticipée Biobazart
http://www.doctissimo....naissance-anticipee-enfant.htm

j'ai compris qu'en plus ça évite au papa de courir partout au moment de la naissance, ça protège chacun des parents et l'enfant en cas de malheur (avant ou pendant l'accouchement...)...

Il faut nous aussi qu'on le fasse...
Clairetterv a écrit:
[color=indigo]Merci Zabou pour le lien pour l'écho... j'avoue que là je suis bien tentée !! (mais jamais utilisé groupon, il faut que je regarde ça de plus prêt...tu utilises régulièrement ?)

Oui j'achète régulièrement des "deals" sur ce site ;)

Ça marche encore aujourd'hui, au pire pour être sûre que ça marche, tu peux appeler le centre d'écho pour leur demander !
K
40 ans 258
hello ici !
on a fait la déclaration anticipée aussi, c'est quand même une bonne sécurité :)
T
41 ans 4
bonjour a toutes

je me presente tiphanie 28 ans dpa 1 er mars deja un 1 er garçon maxence de 5 ans (21/11/06)

pour monent ma grossesse ce passe bien sauf que j ai declare un diabete gestationnel a 4 mois donc je suis sous insuline avec 6 controle /j du coup ma sage femme qui me suis a l hopital ma tout de suite dis qu il prefere declenche a la 38 e sem donc entre le 7 et le 16 fev

pour moi ce sera encore un petit mec qui s appellera matthieu

bonne wk a vous toutes
42 ans Val d'Oise 877
Bienvenue à toi et félicitations pour ce nouveau petit mec!

Bon sinon, pour vous donner de mes nouvelles: je vais un peu mieux mais c'est pas encore la grande forme! Je suis passée de l'hypertension à l'hypotension, je suis à 9/4 depuis hier... Enfin, c'est moins dangereux pour le bébé il parait, donc je prends mon mal en patience!

Bises les filles!
48 ans 93
Bonjour Mesdames !

Bienvenue Tigo, félicitations pour ce petit garçon ! et plein de courage pour le diabète, c'est dur l'insuline et les 6 contrôles par jour... et j'imagine de plus un régime particulier !!
moi je dois faire le test dans 15 jours environ... je vais avoir beaucoup beaucoup de mal si je dois me "sevrer" de sucre !! :shock: (en même temps, ça pourrait me faire du bien...)

Oh Cathy, j'espère qu'au moins le moral va mieux ?... ça veut dire que tu dois être encore en arrêt ??

bon, nous rien d'original, encore une crise à la maison, je me dis que ça va être sympa quand je serai en arrêt et que l'on sera 24h/24 ensemble ! (ben oui l'un des soucis c'est qu'il ne bosse pas, donc tourne en rond, donc...); pas marrant... parce que même au bout de presque 4 ans, je ne m'habitue pas à nos engueulades :(

Vendredi j'ai trainé dans différents magasins, pour le plaisir de regarder toutes les jolies petites choses pour bébé... je me suis interdit de craquer, pas trop les sous mais surtout j'attends de voir tout ce que mes copines doivent me donner / prêter avant...

et puis je regarde pour faire une liste de naissance, très large et avec des prix accessibles à tout le monde, pas dans un seul magasin mais plutôt des idées de choses qui pourraient nous servir, et nous plaire...
je trouve ça un peu délicat (et surtout comment, à qui et quand la proposer cette liste ?!!) mais en même temps je trouve un peu idiot de se retrouver avec 250 doudous alors qu'on aura besoin d'autres choses (je pense par exemple mettre "bon pour un paquet de couches", ... des choses pratico pratiques... mais nécessaires !).
Vous en pensez quoi ?

sinon nous ne sommes toujours pas au point pour un prénom... c'est très drôle, car j'avais fait une liste (avec des prénoms aimés depuis très longtemps), mais depuis l'écho de lundi et avoir vu notre petite puce, et bien je trouve que les prénoms que j'aimais ne lui vont pas...
d'ailleurs on raconte que parfois c'est juste le jour de la naissance que le prénom est choisi, lorsque les parents voient le bébé... comme une évidence...
c'est ce qui m'est arrivée en fait, mes parents avaient choisis un ou deux prénoms, mais quand je suis née et que mon père m'a vu, il a choisit (seul !) un autre prénom !!

bon dimanche à vous toutes !
42 ans Val d'Oise 877
Coucou Claire! Revoilà de mes nouvelles après un week-end difficile... Au niveau physique ça va mieux, je devrais pouvoir reprendre le boulot cette semaine, on verra jeudi... Par contre le moral, c'est vraiment pas ça! Je retombe dans ma dépression qui se calmait pourtant depuis 9 mois... Me revoilà en plein dedans... J'en ai marre! Je n'ai plus envie de rien, je n'arrive plus non plus à me rejouir de l'arrivée de notre bébé... Je ne fais que pleurer depuis 3 jours...
Coucou les filles !!

Comment allez-vous en ce début de semaine ? ici ça peut aller ! Reprise du boulot ce matin, je serais bien restée encore au lit ce matin... :oops:

Sinon, comme vous, quelques tensions avec mon chéri, y'a pas un jour qui passe sans qu'on s'engueule :evil: Ça devient pénible :cry: Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas-là et j'espère que ça s'arrangera pour nous toutes....

Sinon, bébé semble aller bien et bouge beaucoup, surtout quand je m'allonge ! En fait, je me rends compte que quand je suis debout ou assise, il se mets tout en bas du ventre allongé à l'horizontale mais par contre dès que je m'allonge et bien il se repositionne sur la longueur à la verticale : je sais pas si c'est très clair :lol: Mais bon, quand il aura plus poussé, je pense qu'il n'aura pas assez de place pour reste à l'horizontale : je veux bien que j'ai un bassin large mais pas de 50 cm non plus :lol:

Sinon, plus que quelques jours pour moi pour revoir mon bébé, bien évidemment ça me tarde de plus en plus : surtout de connaître le sexe :oops: Je vois qu'ici les garçons reviennent en force !

Niveau santé ça va bien : à part que vendredi en portant un carton je me suis fait mal au bas du dos (plus exactement dans la fesse gauche style sciatique) mais c'est passé et plus du tout mal depuis hier !

Côté poids, je crois qu'il était temps que je reprenne le boulot : entre les grignotages devant la télé et les bons petits plats de maman, j'ai pris pas loin de 2 Kg en 15 jours... :?

Bon ça reste raisonnable car en tout ça me fait 2 Kg en moins à 21 SA :D A surveiller quand même !

Voilà pour les news, désolée pour le pavé :lol:

Bizzz les filles
48 ans 93
Citation:
Sinon, comme vous, quelques tensions avec mon chéri, y'a pas un jour qui passe sans qu'on s'engueule Evil or Very Mad Ça devient pénible Crying or Very sad Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas-là et j'espère que ça s'arrangera pour nous toutes....

oui j'espère que les choses vont s'arranger pour nous toutes !
et ça me rassure aussi un peu de voir que je ne suis pas seule dans cette situation...
mais je refuse que l'on mette encore ça sur le dos de nos hormones de femmes enceintes !!! :lol:
plein de courage à vous !

Ce n'est pas bien grave tu sais Zabou 2kg en 15 jours... c'est que ton corps et ton petit bébé en ont besoin, en plus si tu t'es fait chouchouter, ça fait du bien !!!
Moi j'en suis à +2,5 kg à 21sa, je vais attention car j'ai peur de prendre trop c'est vrai... :? mais ça c'est quand même une histoire marquée dans mon corps et ma tête...

bientôt ton écho... super !!
N
40 ans 308
Bon courage Zabou pour l'attente pour le sexe du bébé ;)

Courage les filles pour vos soucis avec vos hommes :? ;)
Et pour le poids vous prenez pas la tête, vous avez rien pris en plus :D Pour ma part, la gynéco me prenait la tête tous les mois, et au final la semaine passée on a eu rdv avec la sage femme et 0 prise de tête, j'ai pris juste 6k5 et je suis à 29SA.

Allez bonne journée à vous toutes :P
42 ans Val d'Oise 877
Désolée de lire que vous avez toutes plus ou moins des difficultés avec vos hommes...

Bizarrement, moi, tout se passe très très bien avec mon mari, c'est tout le reste qui va très mais alors très très mal! D'ailleurs, heureusement qu'il est là, parce que sinon, vu mon état d'esprit actuel, je ne sais pas où j'en serais ni ce que je ferais...
B I U