Merci merci de vos petits mots qui me touchent beaucoup !! ça fait vraiment du bien de pouvoir venir partager avec vous depuis le début de cette aventure !
Cette écho a été un moment magique car nous l'avons vécu à deux... mon compagnon a été très impressionné par la "qualité" des images et de ce qu'on pouvait du coup voir du bébé... et surtout de réaliser "que c'est vivant ! là c'est concret !"...
Hier soir je suis rentrée tard de réunion, et je l'ai trouvé contemplant une des photo du visage que le gynéco nous a fait (bon une seule, il ne s'est pas beaucoup "foulé" j'avoue... mais il était de bonne humeur, donc un peu plus parlant que d'autres fois...)
en me disant "c'est NOTRE petite puce, elle est belle !".... waouhhhh... ça m'a fait du bien !! (ça peut paraitre "normal" à vous toutes, mais c'est vrai que pour moi, pour nous, c'est énorme !
d'autant plus que je sais qu'il attendait, qu'il espérait qu'on nous annonce un garçon... (au fond de moi ces derniers jours j'étais sure que c'était une fille...)
Si j'ai bien compris, elle fait 510g et mesure 26,6 cm (on peut bien calculer à partir de la mesure du fémur X 7 c'est ça ??)
et pour le moment Bohème (mais elle bouge beaucoup), tête en haut
Zabou, le 18 va venir, ne t'inquiètes pas... même si je te comprend, l'attente est looooongue... (peut être même plus en étant en congé du coup... mais en même temps tu peux souffler et reposer ton corps !)
ouf
Barley que plus de peur que de mal...
et des bisous particuliers pour toi
Cathy, j'espère que tu vas bien, en tous les cas un peu mieux !
Bonne journée