MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissances prévues en mars ---> ici <---

47 ans Ile de France 12052
Coucou les filles !

J'espère que ça va bien pour vous et que vos angoisses s'estompent un peu !

Ici ça va, retour à la maison hier soir après 5 heures de  
train :roll:

Du coup aujourd'hui, ça a été repos au lit toute la journée devant la télé :oops: Je sais pas si bébé a apprécié ou pas, mais en tout cas il n'a pas arrêter de bouger dans tous les sens sans arrêt toute la journée ! Mon copain a même été surpris des coups qu'il recevait :lol:

Encore une semaine de vacance pour moi, tranquillement à la maison pour profiter encore pour me reposer ;)

Bizz
48 ans 93
oups... il est 5h, je suis réveillée depuis 4h... et forcément je suis inquiète pour l'écho à 14h !!! je voudrais bien y être... je sais bien que ça ne sert à rien de me stresser, bien au contraire, et que de toutes façons si souci il y avait... il vaut mieux que je le sache !!!

et puis mon compagnon a finit par me dire qu'il voulait venir.... c'est super !!

voili je repasserai surement dans la matinée pour venir pleurnicher :D
42 ans Val d'Oise 877
Zabou, c'est bien que le retour se soit bien passé! Profite bien de ta dernière semaine de vacances.

Clairette, c'est gentil ce que tu dis... Je vais déjà voir un psy depuis plusieurs années pour parler de ma belle-mère et de la situation plus que tendue, donc là, depuis que je suis enceinte, toutes les deux semaines, on ne parle que de ça... Et pourtant, les cauchemards continuent... Bon, enfin depuis samedi, ma grenouille se fait plus présente et mon mari la sent régulièrement maintenant... Ca me rassure!
Sinon, tu dois être vraiment heureuse que ton homme s'occupe de la chambre de bébé et qu'il ait décidé de venir à l'écho aujourd'hui! Ca montre bien que, même si ce n'est pas toujours facile entre vous, il s'implique et il l'aime déjà ce bébé...
48 ans 93
Merci Cathy pour tes gentils mots ! oui je sais bien qu'il cherche à s'impliquer, comme il peut et à son rythme, avec aussi son histoire, ses manques, ...
et je suis très heureuse qu'il m'ait dit qu'il voulait venir cet aprem !! (même si j'espère qu'il ne fera pas une réflexion désagréable comme il sait le faire au médecin ! :? suis un peu pessimiste peut être ??).

J'espère que toi tu vas mieux, ce n'est pas facile et serein ces périodes de grossesse hein ?!!
En tous les cas c'est bien que tu ais un endroit pour déposer, pour évacuer.. et puis les cauchemars même si c'est désagréables, ça permet aussi de faire sortir des choses... mais vraiment je te comprend, et à la limite je suis triste pour cette femme qui doit être bien mal pour être si méchante !

super Zabou, profites bien de ta semaine de vacances (même si le temps est moche !)... ça fait du bien de se reposer (dixit la femme qui ne prend (ne prenait) jamais la totalité de ses vacances depuis des années :lol: ) et de prendre du temps pour soi, pour penser à bébé...

bon mesdames bientôt l'Heure... on va partir en avance en plus, car c'est galère pour se garer dans le coin (et comme c'est moi qui conduit, je ne peux pas le déposer et le rejoindre plus tard... ça ne servirait pas à grand chose :roll: )
48 ans 93
Tout va très bien, et c'est une petite fille !!!!!
Suis trop heureuse !!!! :D
et puis le papa a pu découvrir son bébé, et ça c'est magique !!!!!

[/b]
42 ans Val d'Oise 877
Félicitations pour ta petite princesse!
Et heureuse que le papa ait pu la découvrir aujourd'hui!
Plein de bonheur pour la suite!
Félicitations pour ta petite princesse !!!!

Y'a l'une d'entre vous qui attend un garçon ? J'ai l'impression que c'est très féminin par ici :lol:
42 ans Val d'Oise 877
C'est clair, c'est très féminin! Toutes les femmes enceintes que je connais attendent des filles sauf une (soit 4 filles pour 1 mec dans mon entourage) et une fille pour moi donc... Ca va manquer de petits mecs!
Cathy95320 a écrit:
C'est clair, c'est très féminin! Toutes les femmes enceintes que je connais attendent des filles sauf une (soit 4 filles pour 1 mec dans mon entourage) et une fille pour moi donc... Ca va manquer de petits mecs!

Bah moi j'espère avoir un p'tit gars :oops: Ma tante et ma mère que j'ai vu la semaine dernière, m'on dit qu'à priori ça serait un garçon... Sauf que moi depuis le début je suis persuadée que c'est une fille :lol:

Réponse le 18, ça avance pas :evil:
43 ans belgique 267
Clairetterv tu ma mis la larme a l oeil &avec cette belle annonce.

Citation:
Y'a l'une d'entre vous qui attend un garçon ? J'ai l'impression que c'est très féminin par ici

heu moi c un petit garcon. :oops: jai eu reconfirmation samedi j ai ete faire un petit tour aux urgence j avais fort mal a la nenette depuis 3 juors comme si on m eartelais de l intérieure. bon le verdic pas d infection urinaire col long mais ouvert a 1 doigt et bebe tres bas il apuis fort avec sa tete( p etre de la que viennent mes douleur faut dire que j avais fait 2 juors d ikéa :roll: )on ma fait un frotis pour voir si rien de ce coter la j aurais les resultat mecredi j avait quand meme rdv avec mon gyneco mais j avais trop peur de trop psychoter jusque la j ai prefere aler pour rien etre rassurer que daller en urgence pour kkch de grave.
barley a écrit:
Clairetterv tu ma mis la larme a l oeil &avec cette belle annonce.

Citation:
Y'a l'une d'entre vous qui attend un garçon ? J'ai l'impression que c'est très féminin par ici

heu moi c un petit garcon. :oops: jai eu reconfirmation samedi j ai ete faire un petit tour aux urgence j avais fort mal a la nenette depuis 3 juors comme si on m eartelais de l intérieure. bon le verdic pas d infection urinaire col long mais ouvert a 1 doigt et bebe tres bas il apuis fort avec sa tete( p etre de la que viennent mes douleur faut dire que j avais fait 2 juors d ikéa :roll: )on ma fait un frotis pour voir si rien de ce coter la j aurais les resultat mecredi j avait quand meme rdv avec mon gyneco mais j avais trop peur de trop psychoter jusque la j ai prefere aler pour rien etre rassurer que daller en urgence pour kkch de grave.

Ah un petit homme ! Ça manquait de testostérone :lol:

Ravie de voir que ce n'était qu'une fausse alerte !
44 ans 351
feliciatation clairette pour cette petite fille!!!!
moi j'attend un petit mec!!!
a votre 2 eme echo ils etaient deja tete en bas vos loulous?moi pour mes 2 premieres grossesses ils etaient tete en bas et celui ci bin il arrette pas de tournicoter dans dans tous les sens!!car comme c'est ma 3 eme grossesse (bébé d'avant plus de 4 kgs)mon uterus est distendu et du coup bébé beneficie d'une grand piscine !!lol!!!j'espere qu au moins au 8 eme mois il sera tete en bas.....
48 ans 93
Merci merci de vos petits mots qui me touchent beaucoup !! ça fait vraiment du bien de pouvoir venir partager avec vous depuis le début de cette aventure !

Cette écho a été un moment magique car nous l'avons vécu à deux... mon compagnon a été très impressionné par la "qualité" des images et de ce qu'on pouvait du coup voir du bébé... et surtout de réaliser "que c'est vivant ! là c'est concret !"...

Hier soir je suis rentrée tard de réunion, et je l'ai trouvé contemplant une des photo du visage que le gynéco nous a fait (bon une seule, il ne s'est pas beaucoup "foulé" j'avoue... mais il était de bonne humeur, donc un peu plus parlant que d'autres fois...)
en me disant "c'est NOTRE petite puce, elle est belle !".... waouhhhh... ça m'a fait du bien !! (ça peut paraitre "normal" à vous toutes, mais c'est vrai que pour moi, pour nous, c'est énorme !
d'autant plus que je sais qu'il attendait, qu'il espérait qu'on nous annonce un garçon... (au fond de moi ces derniers jours j'étais sure que c'était une fille...)

Si j'ai bien compris, elle fait 510g et mesure 26,6 cm (on peut bien calculer à partir de la mesure du fémur X 7 c'est ça ??)
et pour le moment Bohème (mais elle bouge beaucoup), tête en haut

Zabou, le 18 va venir, ne t'inquiètes pas... même si je te comprend, l'attente est looooongue... (peut être même plus en étant en congé du coup... mais en même temps tu peux souffler et reposer ton corps !)

ouf Barley que plus de peur que de mal...

et des bisous particuliers pour toi Cathy, j'espère que tu vas bien, en tous les cas un peu mieux !

Bonne journée
42 ans Val d'Oise 877
Coucou les filles!

Je reviens de chez les médecin... Ces super cauchemars récurrents ont fini par avoir ma peau... A force de ne pas dormir la nuit, j'ai un super mal de crâne depuis hier matin que je n'arrive pas à faire partir, je saigne du nez et j'ai une tension de 17/12... Résultat: je suis au repos total jusqu'à la fin de la semaine au moins! Premier arrêt maladie depuis le début de ma grossesse! Trop génial!
Donc voilà, comme vous l'aurez compris, ce n'est pas la joie!

Sinon, ce matin, j'avais RDV à la crèche, j'ai fait la pré-inscription de ma puce pour septembre. Maintenant, je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait de la place pour elle!

Voilà, j'espère que vous allez mieux que moi et surtout que vous avez un peu plus le moral!

Bises les filles!
48 ans 93
Oh plein de courage Cathy :kiss: :kiss: !
de toutes façons, c'est ton corps qui réclame du repos et du calme, donc prend le comme ça... faire un malaise au boulot aurait été bien plus embêtant non ?
Ça a été la rencontre à la crèche ? c'est pour une crèche collective ? sinon quelles autres solutions ?

Moi j'ai fait la pré inscription pour crèche collective (ce que je préférerai) et crèche familiale... mais je ne crois pas avoir beaucoup de chance... enfin ça on ne le saura que dans quelques mois ??

Pour celles qui ne sont pas mariés, avez-vous prévu de faire une déclaration de naissance anticipée ?
B I U