MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissances prévues en mars ---> ici <---

47 ans Ile de France 12052
Alors les filles, vous êtes où ??? J'me sens un peu seule ici :lol:
44 ans 351
coucou zabou!!!!!
chez moi tout va bien et mon bouge de plus en plus!!!il arrive a faire des bosses sous ma main et explore tous les coté de mon ventre!!!et pourtant je ne suis qu'a 16sa+4 jours :lol: c'est tellement rassurant!!!sinon ca y est les nausées se sont envolées!!oufff!!!!vivement la 2 eme echo pour voir voir combien mesure et pese ce petit bout!!mais vu la force qu il a il doit etre bien grand mon loulou!!!
bisous
Coucou Bohème !

Déjà des coups de pied, un futur footballer ? :lol: On a 15 jours de différence, j'espère aussi avoir ce bonheur-là dans 15 jours !

Pour l'instant, rien de flagrant, je sens des trucs bizarre quand je suis allongée le soir mais c'est peut-être pas le bébé :oops:

C'est quand ta prochaine écho ? Ça sera celle du 2ème trimestre ?

Bizz
44 ans 351
oui zabou t'inquiete pas tu le sentiras bientot!!!c'est vraiment rassurant car avant qu il ne se manifeste je m'imaginais le pire meme si ma 1ere echo s'etait bien passée!!ma fille je l'ai sentie vers 20 semaines mais meme tout le long de ma grossesse elle bougeais dicretement!!!et pour mon 2 eme je l'ai senti vers 18 semaines au debut il etait discret et ensuite un vrai footballeur!!!lol!!et là pour le ptit 3 eme il demarre fort!!! ma 2 eme echo c'est le 5 novembre!!!et toi tu la passe quand?au debut je trouvais que les semaines passaient pas vite mais depuis que je suis dans le 4 eme mois je trouve que les semaines defilent!!et dire qu'a noel on sera dans notre 7 eme mois!!! :lol:
48 ans 93
Bonjour

et bien Bohème quelle "chance" de sentir bébé bouger... comme tu dis c'est rassurant ! car je suis comme toi, j'ai tendance à m'imaginer le pire... et je trouve bien long l'attente jusque la seconde écho (écho morpho), qui pour moi sera le 7 octobre... nous nous suivons de près Bohème...
en tous les cas moi pour le moment je ne sens pas grand chose, même si mon corps change, j'ai pris un petit peu de poids rapidement, un petit bidou, de la poitrine... et toujours des nausées ! :roll:

La question a déjà été posée, mais tant pis je repose... vous comptez en quoi (sa ou sg), et du coup vous dites quoi à l'entourage ??
j'en suis à 16sa... j'aime bien me dire que c'est déjà 4 mois (ça veut dire que bébé s'accroche...)... mais je répète depuis un petit moment "euh, 3 mois, 3 mois et 1/2...)
et vous ??

toujours aucun achat fait de mon côté, on a par contre fait une petite enveloppe "bébé"... mais comme nous sommes assez ric rac, on va attendre les bonnes occas et les soldes de janvier !...

Toujours pas de nouvelles (tel ou courrier) de mon gynéco, et je n'ai pas osé appeler pour le tri test... je me persuade (auto persuade peut être ??... non il ne laisserait pas passer autant de temps si il y avait un souci... j'espère ??) que c'est parce que tout va bien...

bises
44 ans 351
et oui clairette on se suit de pres!!!moi 16SA+4 jours.par contre on a un mois d'ecart pour l'echo morpho...pourtant je croyais qu on avait des date speciale pour les echos...
alors moi quand je parle de ma grossesse a mon entourage famillial et amical je dit que je suis dans mon 4 eme mois(je veux pas dire que je suis de plus de 3 mois car le 3 je le supporte plus!!!!trop long le 3 eme mois!!lol)et pour les medecins je parle en semaines amenhorrée donc 16sa +4 jours!
tu as bien raison de faire une enveloppe pour bébé car ca revient cher....moi j'attend le salaire de mon homme pour acheter des petits ensembles sympa et une combinaison pilote que j'ai vu sur le net!!!je ne compte pas acheter du naissance car je fais des gros bébé !!!
et pour le tri test appelle ton medecin au lieu d'etre dans l'incertitude...moi je me rappelle a ma 1 ere grosssesse le medecin m'avais dit je vous tien au courant que ca soit positif ou negatif
43 ans belgique 267
waouw boheme tu le sent deja bien bouger!! moi j en suis a 16SA demain et j lesent pas pas tout les jours on va dir un jours sur 2 mais je pensequ il est tres discret mon bebe sauf ou quelque fois je sent comme des vrai coup un gros truc qui se deplasse c est bizarre comme sensation. pour Lisa je l avait sentie tres tres tot vers 10SA je sentais deja les petites bulles dans ma didinne. j ai toujours ces nausée et vomissemnt j en ai eu pas plus tard que mardi en fin d aprem j avais manger une barre de cereales (belvida framboise) etbien vousdis pas les effort pour vomir ce ptit truc j me suis fait un mal de chien a la gorge!! enfin j pense que c partis pour les 5 mois qu il me reste grrrr si non le sucre est interdit pour moi si non je suis malade toutes la journée obliger du pain griller si non le pain j ne le digère pas si je mange un yourt style semoule de riz de joyv... et bien ma soirée est foutue , meme un ptit bout de chocolat grrr enfin c est pour la bonne causse au moin j me dit que j ne rrisque pas de faire du diabète de grossesse. si non j vaisaller faire ma prise desang pour le tri test et retoure chez le gyneco le 05 octobre et confirmation du sexe j ai hate!!!Si non j commence avoir un ptit bidou enfin mes bourlet s effacent :oops:
An enfin ça bouge un peu par ici :nananr:

Alors moi mon écho morpho aura lieu le 18 novembre, j'en serais à 22SA + 2

Sinon, pour le calcul, quand j'en parle autour de moi, je parle en moi (actuellement je termine mon 3ème mois) et sinon avec le personnel médical, je parle en SA (14SA + 2)
44 ans 351
moi pour ma 2 eme echo je serai a 22 sa+5 jours
48 ans 93
Oupss oupss oupss me suis trompée
mon écho morpho c'est le 7 novembre bien sur... c'est parce que ça me parait si loin... :(
et le 4 octobre visite chez le gynéco... au moins on entendra le coeur !
K
40 ans 258
hé bien, quelle chance de le sentir en effet ! j'en suis aux toutes petites vagues du début, j'espère que ça s'amplifiera bientôt !

sinon, vous l'avez annoncé au boulot ? comment ça a été pris ?
42 ans Val d'Oise 877
Coucou les filles!

Me revoilà après une longue absence dûe à un emploi du temps très chargé (j'ai retrouvé du boulot depuis 2 semaines, ouffffff!) et ponctuée de quelques angoisses (grosses douleurs au ventre le week end dernier, donc visite aux urgences. Mais c'est juste mes intestins qui supportent mal la grossesse...).

Donc sinon, j'avais mon RDV du 4è mois mercredi. Tout va bien, mais bébé est un petit coquin... Le gygy voulait nous dire le sexe de notre crevette mais bébé s'est retourné et il n'a donc rien vu... Donc on ne sait toujours pas! Enfin, l'écho morpho est le 28 octobre, on devrait le voir ce jour là! Sinon prochain RDV gygy le 2 novembre...
Côté poids, je suis à - 3 kg depuis le 22 août... Pourtant je ne me prive pas, et pas de nausées... Gygy ne s'inquiète pas donc moi non plus!
Sinon, j'ai eu les résultats du tri-test et tout va bien de ce côté là aussi (1/2183), donc nous voilà rassurés...
Au boulot, je ne l'ai pas encore dit, j'attends la fin de ma période d'essai le 15 octobre mais ça va être de plus en plus compliqué vu que mon ventre est déjà vraiment rond et donc difficile à cacher... Encore 3 semaines, ça me parait énorme!!!
Donc voilà pour les nouvelles de mon côté!
43 ans belgique 267
hey Cathy95320 j ne l avais pas remarquer mais on a la meme dpa!! trop fort! houf plus de peur que de mal pour toi vaut mieu y aller pour rien que pour quelque choses j suis contente que tu aie vite retrouver un nouvelle emploie ( mais tu continue ton combat pour ton ex emploieur?? pour t avoir virer pour causse de grossesse?). j ai ete faire vendredi ma prise de sang pour le tri test et controle toxo. je revoit le gyneco le 05 octobre je decompte les jours j ai trop hate en plus si le gyneco confirme le sexe ( petit garcon) se sera le seul de notre famille( moi je reve d avoir un pti garcon :oops: mais une fille m ira tres bien aussi :P ) coter poids je suis toujours a mes -2 kg et toujours malade!!! je sent bebe bouger tout les 2 jours( cest subtile mais quelque fois plus intense) pour se qui st de l echo morpho mon gyneco n en fait pasil dit que sa sert a rien que si il doit le voir il le vera en 2D et qui si j veut vraiment il m envoye en faire une chez une de ses conseur. que me conseillez vous aller en faire une ou pas?? j ai une fille de 2 ans en parfaites santer .
voily voilou les petites news.
40 ans charente 1676
bonjour les filles,

alors je suis a pile 14sa aujourdhui et tout roule pour moi! j attends aussi avec impatience de sentir bebe bougé!

prochain echo pour le 14 octobre ou je saurai normalement le sexe, j ai hate !!!
coucou les filles !

Alors comment allez-vous en ce début de semaine ? ici tout roule, rien de neuf :lol: Week-end 100% repos,ça va être le seul avant quelques semaines !

Demain c'est le grand jour : RDV à la maternité pour confirmer l'inscription ! Je commence à réaliser que ce n'est pas un rêve et que bébé est vraiment en route : même si je réalise pas complètement quand même....

Kiana a écrit:
sinon, vous l'avez annoncé au boulot ? comment ça a été pris ?

Moi j'ai tout simplement donné mon certificat médical à mon responsable hiérarchique qui fait passer au-dessus jusqu'à la DRH :lol: A priori ça a été bien perçu, de toute façon, ils n'ont pas le choix :lol:

Toujours pas de ventre pour moi :roll: Juste une toute petite bosse quand je suis allongée mais qui ne se voit plus quand je suis debout !

C'est chiant, surtout quand tu annonces aux gens que t'es enceinte et que le premier truc qu'ils regardent c'est ton ventre :oops:

Bonne journée
B I U