MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissances prévues en mars ---> ici <---

43 ans 513
coucou les filles,

Vous prenez les nouvelles ?

Moi c'est Katia 30 ans et Anthony bientôt 34 ans.

Premier enfant prevu le 13 mars 2012 (voir sur certains docs le 5 mars =  
merci les ordis)

J'ai fais une fc en janvier 2011, du coup aujourd'hui j'ai du mal a croire que ca y'est je suis enceinte, pourtant je le sens se ti bout...je pense que lorsque je saurai le sexe ca sera plus concret.

J'ai eu mon rdv du 4eme mois, le coeur de crevette va bien.

A bientot de vous lire
47 ans Ile de France 12052
Coucou katia et bienvenue à toi parmi nous :D

Je te rassure, moi non plus pour l'instant je ne réalise pas même si j'ai déjà passé plusieurs écho et que je suis inscrite en mater :oops:

Je pense que tant que j'aurai pas de ventre (rien de rien pour l'instant) et que je ne le sentirai pas bouger vraiment (quelques "trucs" bizarres seulement actuellement), je ne réaliserai pas :lol:

Mon prochain RDV du 4ème mois aura lieu le 17/10 et l'écho morpho le 18/11 à 22SA + 2

Bizz
43 ans 513
j'espère que tout va bien pour tout le monde avec cette chaleur ???

Je voulais vous demander pour certains jeans ca commencent a être un peu juste...j'ai cherché des pantalons de grossesse taille 50 impossible d'en trouver.

Vous savez où je pourrai en trouver ?
47 ans Ile de France 12052
MoiKatia a écrit:
j'espère que tout va bien pour tout le monde avec cette chaleur ???

Je voulais vous demander pour certains jeans ca commencent a être un peu juste...j'ai cherché des pantalons de grossesse taille 50 impossible d'en trouver.

Vous savez où je pourrai en trouver ?

Dur dur la chaleur, le soir j'ai les pieds super gonflés :cry:

Pour les jean's (et vêtements de grossesse en général) moi j'ai tout acheté d'occaz sur ebay ou leboncoin : j'ai refait toute ma garde-robe à moindre coût ;) Regarde aussi sur la BAV, il doit peut-être y en avoir également ! Si tu veux, moi j'ai une robe noire de kiabi en 50/52 : avec un leggings et des bottes ça ferait tip top ! Malheureusement elle est beaucoup trop grande pour moi :cry:
43 ans 513
je porte plus de legging depuis que je trouve plus de botte lol

jsuis plus pantalon

et puis l'hivers moi il me faut des epaisseurs lol
42 ans Val d'Oise 877
Pffff cette chaleur me fait beaucoup souffrir! Je n'avais pas vraiment besoin de ça! Tout mon corps se détraque en ce moment, c'est grave! Impossible de dormir, mal au dos, douleurs articulaires, migraines insupportables, intestins quiapparemment vivent une vie différente de la mienne, mal aux seins... Et j'en passe! Et dire que je dois aller bosser avec le sourire et faire semblant de rien pendant encore 2 semaines au moins... Ça me parait une éternité!
43 ans 513
tu bosses dans quoi Cathy ?

Moi suis en auvergne ca cogne aussi pas mal...

Reprise du boulot lundi après 1 mois de vac (ben oui j'ai rien pu prendre pendant 1 an).
42 ans Val d'Oise 877
Je suis surveillante dans un lycée à Sarcelles. C'est pas facile tous les jours mais j'aime mon boulot donc ça va. Le souci c'est que j'attends la fin de ma prériode d'essai le 14 octobre pour annoncer ma grossesse, donc en attendant c'est un peu dur!
K
40 ans 258
j'avoue qu'avec la chaleur, les transports en commun c'est la cata sur paris aussi :/
mon ventre commence à se voir, mais on pourrait juste penser que j'ai du bide quoi ! donc demander une place c'est un peu touchy, et la foule + chaleur, c'est juste impossible.
j'ai modifié mes horaires pour assurer une place assise, c'est déjà ça !

vous savez déjà si fille ou garçon ?
43 ans 513
Moi je le saurai le 9 novembre pour l'echo de 2eme trimestre.

Ca me tarde...avec mon chéri on veut rien prendre tant qu'on sait pas le sexe, et quand on passe dans les boutiques y'a des petits bodys et tout tout mignon gggrrr

Apparement la chaleur va se calmé un peu a partir de mardi ou mercredi
42 ans Val d'Oise 877
Coucou les filles! Nous venons d'apprendre que notre crevette est une petite fille... Nous sommes très heureux et attendons notre nénette qui suce déjà son pouce avec impatience!!! Ça change un peu, à priori, vous êtes une majoritéà attendre des petits mecs si j'ai bien compris!
48 ans 93
Bonsoir

bienvenue et félicitations MoiKatia !

Oh Cathy super nouvelle de connaître le sexe de votre bébé !! Tu l'as su car tu as eu droit à une écho lors de la visite du 4ème mois ?? (la fille pas curieuse... :oops: c'est juste parce que j'ai hâââââte d'avoir une nouvelle écho, qui confirmerait que tout va bien ... (enfin j'espère que ce n'est pas parce que tu as eu un souci surtout !))... et super aussi pour ton boulot... même si effectivement Sarcelles tu dois avoir pas mal de transports en commun... et surtout j'espère qu'ils ne te feront pas un sale coup en apprenant ta grossesse !!! parce qu'en même temps si ton ventre veut pointer... ben tu ne vas pas pouvoir y faire grand chose !!

Moi toujours beaucoup de nausées et même des vomissements ces derniers jours... top ! :(
et puis la fatigue... et je n'ai pas encore réussi à trouver un rythme un peu plus calme au boulot...
et de jolies plaques de psoriasis sur le visage (les paupières) qui ne me lâchent pas (et je n'ai pas encore pris / trouvé le temps de prendre un rendez vous chez le dermato)... mais sinon ça va :lol: et j'aime bien me dire que mon petit bébé (que je ne sens pas encore) s'installe tranquillement en moi...

je lorgne sur le BonCoin et Ebay ... mais sans encore n'oser rien acheter...
par contre pas mal de mes copines me disent "on va te passer ça, et ça et encore ça..."... oui oui :lol:

J'ai un rendez vous pour une pré inscription en crèche la semaine prochaine... j'avoue que je n'y crois pas trop (au vu du peu de places, et puis de mon boulot, mais bon... j'aimerai bien quand même !!)

voili voilà mon petit roman
A bientôt
42 ans Val d'Oise 877
En fait, on a su le sexe de notre bébé aujourd'hui au salon baby à Vincennes. On a prévu de faire une écho affective 3D en décembre, et au salon, le centre que nous avions repéré sur le net était présent et proposait de faire une petite écho, donc nous en avons profité pour en faire une. Ca nous a permis de nous conforter dans l'idée de l'écho 3D pour noël parce que c'est vraiment émouvant de voir bébé comme ça. Et donc, nous avons pu voir que c'était une belle petite fille qui suce son pouce tout le temps (ça tombe super bien en plus parce que ma grand-mère de 91 ans avait «commandé» une arrière-petite-fille parce qu'elle a déjà deux arrières-petits-garçons. Et quand on lui a dit, elle était tellement heureuse qu'elle en avait les larmes aux yeux... moi aussi du coup!). Dans la foulée, nous avons craqué pour un premier ensemble... mauve!
Sinon j'ai aussi quelques nouveaux désagréments de grossesse, j'ai la peau hyper sensible et je ne supporte plus certains habits... Pas très pratique! Ça vous arrive aussi? Demain, je vais chez le médecin pour voir s'il peut me conseiller quelque chose pour limiter les dégâts.
48 ans 93
Ah oui le Salon Baby !

c'est marrant parce que ce matin j'ai déposé mon Amoureux très très tôt à la gare de Lyon, et en reprenant le périph pour rentrer j'ai vu (à juste 8h30) une longue longue queue de voitures sortir porte de Vincennes.... je me suis interrogée, mais je n'ai pas pensé au Salon, alors que je le savais pourtant....
c'était bien ?? je crains toujours ces lieux plein de trop de monde...
mais en même temps si tu as pu te faire ce Grand plaisir de cette écho... alors ça valait vraiment le coup !!
42 ans Val d'Oise 877
Oui c'était bien, on a trouvé plein d'idées sympas, notamment pour la déco de la chambre. Et toi qui es du Val d'Oise aussi, ça peut peut-être t'intéresser, on a trouvé une petite entreprise d'Argenteuil qui propose la location longue durée de jouets, et ça a l'air bien sympa, pas très cher (à partir de 5€ le jouet) et ça permet de changer régulièrement et de ne pas avoir des montagnes de jouets inutilisés à la maison.

Sinon, les voitures, ce n'était pas forcément pour le salon, il y avait la course contre le cancer du sein à Vincennes aussi.
B I U