MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah ben non pas eux ! Certainement pas ! Les parents !

60 ans 91 25732
Dans un autre topic, pas mal d'entre vous disaient qu'ils n'oseraient pas parler de sexualité avec leurs parents.

J'avais lu qq part que ce genre d'attitude était très fréquent, parce qu'en  
fait nos parents sont pour nous des êtres asexués. On se doute bien que si on est là c'est qu'ils ont... :oops: enfin qu'ils ont fait... :oops: enfin bon vous voyez ce que je veux dire :oops: , mais dans notre esprit, ça reste impensable. D'ailleurs souvent rien que de les imaginer en train de... :shock:

Faites vous partie de ceux ne veulent SURTOUT PAS savoir que leurs parents puissent faire des galipettes ? ;)
ben moi je les ai entendu avoir des rapports sexuels pour l'hygiene(c'etait pas du tout faire l'amour hein) de mes 10 à 15 ans.
tous les dimanches matins quand mon pere etait en france.
Apres j'ai vu ma mere "recevoir" bcp d'hommes differents.
Donc savoir qu'ils niquent ben ca je le sais hein!

et d'ailleurs ca m'a pas mal perturbée...
j'ai meme surpris ma mere en train de se trifouiller la louloute....
est ce que ca me derange?clairement oui.
je le sais mais j'aime pas les imaginer prendre leur pieds.ou crier.ou quoi que ce soit en ce qui concerne la sexualté....
45 ans France 5623
ben comme tout le monde j'ai été confrontée au truc ( :lol: ) mais pour ma part je n'ai eu que les bruitages, j'ai saoulé mes frères ( je devais avoir 7 , 8 ou 9 ans ché plus) en disant , "eh venez c bizarre on dirait que maman a mal.... " , et eux qui avaient sans doute capté me disant " mais non, laisse ", etc.... je crois que j'ai tilté 4 ou 5 ans plus tard en y repensant " ah mais ce soir là alors, autant c'était.... ah non.... beuh... l'horreur :? " :lol:

bref donc moins j'en sais mieux je me porte :shock: :lol:
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Un doute m'étreint...

Ces histoires de petite graine, de choux, de cigognes...

Bon sang, ils m'auraient raconté des carabistouilles (tiens, j'aime bien ce mot moi)?!

Mes parents feraient du le sexe comme moi?

Enfin, pas aussi bien, je voulais dire "similairement à moi"?
2693
Moi, aussi j'ai entendu mes parents lorsque j'etais jeune.
Mais si je me met a les imaginer............ oh la la !!!
En faite je les imagine pas
38 ans 92 / 69 5897
Oui j'n fais partie !

Pourquoi ?

Depuis mes 5 ans ma mère me fait remarquer que mon père n'a jamais été tendre, présent, et qu'ils n'ont jamais fait l'amour, à part pour les gamins
qu'elle en a souffert, et tout ça ....
bref pleins de détails .... que j'aurais préféré éviter...

alors maintenant je me préserve : je ne veux plus !

Et pourtant dieu sait qu'elle essaye ...
48 ans 2914
Jamais surpris mes parents et pas envie de savoir ce qu'ils font, l'important pour moi c'est qu'il s'aiment, le reste veut pas savoir.
50 ans Rouen 3807
Pour moi, c'est NO COMMENT! :shocked!:

Et je trouve cela normal, au même titre qu'ils n'ont rien à savoir de ce que je fais avec ma douce. Bon, d'accord, ils s'en doute forcément, puisque nous avons deux jolies petites filles, et que nous ne nous appelons pas Joseph et Marie :lol: !!

Mais je pense que ce genre de chose, c'est pas vraiment le sujet familial que l'on peut ou doit aborder à un repas de Noël...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'ai jamais surpris mes parents, ni entendu, ni quoique ce soit. Ils ont été forts discrets et c'est tant mieux.

D'ailleurs mes parents n'ont jamais couché ensemblé. Ils ne faisaient pas de sexe : je suis née dans une rose :lol:

*gdt naïve
B
61 ans 167
Tout pareil que la majorité : je sais mais je ne veux pas savoir...

Enfant, certains matins la porte de leur chambre était fermée, contrairement à l'habitude ; ce n'est que bien des années plus tard que j'ai fait le rapprochement ! Sinon, la nudité n'était pas un tabou et nous nous croisions souvent, parents et enfants, dans le plus simple appareil à des endroits stratégiques (devant le panier de linge propre par exemple à sept heures du matin), mais la sexualité :shock: . Chacun fait ce qu'il veut avec ses joujoux, mais qu'on ne me demande pas d'imaginer pourquoi de temps en temps le chat sortait d'un air outré de la chambre de mes parents...

Je crois que la simple pensée de l'acte sexuel de mes parents relève quelque part de l'inceste !
40 ans marseille 2582
contrairemant a la majorité, je n'ai pas surpris mes parents... (et oui mon père ne restant pas dans la maison ni avec ma mere pour faire ca... lol). Mais franchement ca ne me ferait rien je pense, c'est la nature, je le fais alors pourquoi pas eux?
13610
Je fais partie de ces gens qui ne veulent pas savoir, cela ne m'intéresse pas...

Par contre, une fois, pendant les vacances au Portugal, il m'a semblé avoir entendu qqch, mais je me force à croire que c'était la télé, mes esprits se portent mieux ainsi :)
j'ai jamais entrendu mes parents ;)
tout ce que je sais la dessus c'est que j'ai le même apétit sexuel que mon paternel ;) d'après ce que ma mère me dit qd on parle sexualité !
et que maman c'est pas du tt sa tasse de thé (pauvre papa :lol: )
ps : maintenant que j'ai lu certain témoignage je vais faire attention en tant que maman :oops: ) merci à vous !
7404
EVAlacoquine a écrit:

ps : maintenant que j'ai lu certain témoignage je vais faire attention en tant que maman :oops: ) merci à vous !

moi aussi :oops: :lol:
51 ans liege 33
Pour ma part; il m'est déjà arrivé d'entendre mes parents JOUER lolll pendant la nuit; mais le lendemain en les voyants j'essayait de faire comme si j'avais rien entendu ce qui n'est pas chose facile car c'étaient mes parents et je ne pouvaient pas croirent ni imaginez ce qu'ils faisaient.
Maintenant je suis maman et je peux dire que finalement pkoi moi je peux et pkoi mes parents ça me gênait. Surement parce que c'étaient mes parents et pas des amis ni des voisins. Je sais que dire aux enfants vous etes né dans des choux; ou des roses c'est le mieux d'après certain mais pour moi ben je dis tout simplement qu'on s'est fait de gros calins et qu'ils comprendront quand ils seront plus grand.
Hihihi maintenant je sais comment mes parents ont fait pour m'avoir mdrrrr
B I U

Discussions liées