MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah ben non pas eux ! Certainement pas ! Les parents !

44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben moi aussi il arrive que j'entende mes parents faire l'amour.
C'est arrivé quand j'étais plus jeune, ca arrive encore, a chaque fois qu'ils ferment pas leur porte.
Et ca ne me  
dérange pas du tout.
Je trouve ca normal.
Il s'aiment, ils se sont toujours aimé, donc ils font l'amour.
Et ils savent que des fois je les entends, on en a déja parlé...
Je les entends commencer, et puis ils doivent se rendre compte que je les entends, alors j'entends des éclats de rire, puis la porte qui se ferme.
Je souris, je me retourne dans mon lit et je m'endors.

Ce qui m'embeterai beaucoup plus, c'est si je savais qu'ils ne font plus l'amour...
60 ans 91 25732
Jamais rien entendu... Et c'est mieux. En plus jusqu'à l'âge de 9 ans j'ai partagé la chambre de mes parents (pas le choix on habitait une toute petite maison). Je ne sais pas comment ils faisaient... Et je n'ai jamais osé poser la question ! :oops:

Déjà quand mon papa enlaçait maman devant moi, je n'aimais pas trop ça (allez y, parlez moi d'Oedipe ! ;) :lol: ). Alors imaginer que... Même pas en rêve ! ;)
A
74 ans 703
Je ne veux pas l'imaginer, encore moins en entendre parler.
Puéril? Certes. Mais je peux pô.
Remarquez qu'avec ma mère je n'ai pas trop eu le choix... Dès lors qu'elle a été séparée de mon père, elle a décrétée qu'on était devenues des "coupines" et ne pouvait pas s'empêcher de me parler constamment de ses rapports avec les mecs successifs qu'elle a eu. Genre "oh tu ne sais pas ce qu'il m'a fait la nuit dernière...". :evil:
Ouark.
Et ça c'est quand elle n'était pas perchée à califourchon sur son mec au beau milieu du salon... Le pire c'est qu'elle évoquait même tout ça devant mon petit frère :shock: , et me traitait de "coincée" lorsque je l'incitais à... la fermer :? .
Les parents, j'vous jure, faudrait qu'ils soient interdits de galipettes :lol: :roll:
44 ans Brest 532
bah moi j'ai eu la chance de ne jamais els entendre et j'en suis bien contente!!
je me doute bien qu'ils ont du faire ça au moins une fois puisque je suis la... et puis je pense qu'il le font encore vu qu' ils sont super amoureux l'un de l'autre etc... mais non pour moi c'est impossible de les imaginer faire l'amour. Et je ne parle jamais sexe avec ms parents sauf de facon très générique et ça me va... Ils ont su, se sont douté du jour ou j'avias franchi le pas, ils savent que je me suis toujours protégée (c'était important de les rassurer parce que vu qu'ont vit très loin bah... ma petite maman paniquait beaucoup...)
donc voilàa mes parents et moi savont tous trois qu'on fait l'amour mais on en parle pas du tout... on l'évoque parfois vite fait... etc

Le seul truc rigolo depuis que mes parents savent que je fais l'amour ils font des fois des blagues un peu plus "sexuelles" mais bon ca reste très gentil on est finalement super pudique dans la famille :)
45 ans Toulon 305
ben disons que c'est normal à mon avis qu'ils fassent des galipettes et puis pour avoir 5 enfants faut bien qu'ils aient bien fait quelque chose :lol:
43 ans 3006
Je les ai entendu moi aussi mais bon ça ne me dérangeait pas du tout, je dormais dans la même chambre que mon frère à cette époque et on rigolait tous les deux... Ce qui me fait moins rire c'est quand mon père me racontait sa petite vie.. Vous ce sont les mamans moi c'est le papa. Un rapport un peu bizarre. Ca forme la confiance dans le sexe opposé je vous dit pas de quelle manière... :roll:
G
53 ans bretagne 1134
j'ai moi aussi eu la chance de n'avoir jamais entendu ça ! ils fontce qu'ils veulent mais j'ai pas besoin de le savoir , non mais sans blague , par contre :
Eve a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

ps : maintenant que j'ai lu certain témoignage je vais faire attention en tant que maman :oops: ) merci à vous !

moi aussi :oops: :lol:

je vais egalement faire attention :oops: :oops: :lol:
L
42 ans 3913
J'ai entendu ma mère avec ses différents amants quand j'étais plus jeune et ca me genait de l'entendre...
J'ai entendu maman avec mon beau-père et ca me genait moins car j'étais plus agé et j'avais moi même une sexualité ca me genait mais moins et à la limite je me disais qu'au moins ils font l'amour comme tout le monde... MAIS JE PREFERE NE PAS IMAGINER

J'ai entendu papa avec son chéri et ca ne m'a aps dérangé ni même géné car c'est différent, ils n'ont aps la même sexualité que moi et donc je ne voix pas les choses de la même manière mais c'est pareil JE PREFERE NE PAS IMAGINER

En tout cas chez moi on parle de sexe sans tabou mais je déteste quand ma mère me parle crument et du coup elle me traite de coincée et ca m'énerve encore plus donc j'en parle plus avec elle, j'en aprle qu'avec mon père !
49 ans Nord 1567
Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu quoi que ce soit concernant mes parents pendant l'enfance...

Par contre, à l'adolescence, je suis tombée sur une nuisette rouge vif avec dentelles dans le coffre à linge de la maison, et ça m'a un peu estourbie... :oops: :oops:

Je sais que mes parents s'accordent toujours bien de ce point de vue là, mais je ne VEUX PAS savoir ce qu'ils font, et comment, et tout ça...

Non, non je ne veux pas savoir... :oops: :oops:

Et je ferais le maximum pour préserver ma fille de quoi que ce soit d'ailleurs...
52 ans pépettesland 1803
Non, moi c'est pas pareil je suis née de l'immaculée conception.
Toute tentative de vouloir laisser supposer autre chose sera immédiatement rejetée.
45 ans Toulon 305
je n'ai jamais entendu mes parents mais par contre quand j'ai été dormir chez ma cousine j'ai entendu mon oncle et ma tante le faire, ca m'a fait rire sur le moment. c'est vrai que le lendemain matin je les ai regardé différemment mais j'avais environ 13 ans je crois et le jour d'aprés je n'y pensais déjà plus.
45 ans Bretagne 1692
:shocked!:

Mes parents n'ont jamais fait l'amour... pfffffffff... n'importe quoi... :lol:

Les choux, les roses et la cigogne, j'y crois à fond (même si mes parents ne m'ont jamais parler de ces éléments-là)

Faut faire attention, cette révélation est limite équivalente à celle de la non existence du père noël :lol:
L
42 ans 3913
pupucinette a écrit:
:shocked!:

Mes parents n'ont jamais fait l'amour... pfffffffff... n'importe quoi... :lol:

Les choux, les roses et la cigogne, j'y crois à fond (même si mes parents ne m'ont jamais parler de ces éléments-là)

Faut faire attention, cette révélation est limite équivalente à celle de la non existence du père noël :lol:

QUI QU'A DIS QU'IL EXISTAIT APS LE PERE NOEL ?? :shock: :cry: :shock: :cry: :lol: :lol: :lol:
44 ans grand nord 379
moi ça ne me choque pas... et oui même à 80 ans on peut encore avoir des rapports! enfin c'est un besoin naturel à tout age plus présents chez certains...
petite je pouvais poser toutes les question sque je voulais à ma mère et je dois dire que c'était bien.
c'est une question de communication même si c'est pas super cool de surprendre ses prents.........
mais pas de quoi être traumatisé!!! ben oui on est là pour quoi et comment..........; je vous laisse réfléchir!! :lol:
45 ans Bretagne 1692
Loveadict a écrit:

QUI QU'A DIS QU'IL EXISTAIT APS LE PERE NOEL ?? :shock: :cry: :shock: :cry: :lol: :lol: :lol:

Oups.... Désolée..

M'en vais discrètement...

:arrow:

:lol:
B I U

Discussions liées