MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah ben non pas eux ! Certainement pas ! Les parents !

50 ans Sur mon balai... et dans le 78 22
la chambre de mes parents et la mienne étaient côte à côte, et quand j'étais ado et un peu plus, il m'est arrivé aussi d'entendre mes parents faire l'amour... ou  
plutot d'entendre le sommier grincer et le lit cogner! :lol: et puis de les entendre faire un petit tour à la salle de bain après... :oops:

on n'en a jamais parlé, et d'ailleurs on a jamais parlé de sexe : j'étais en avance à l'école, j'ai eu toutes les réponses sur le sujet en cours de biologie et à discuter avec les copines plus agées, avant que ça commence à m'intéresser :roll:

en tout cas ça ne m'a jamais gênée, comme fanny-manon ça m'a plutot fait sourire et me retourner dans mon lit ;)
38 ans 947
Je ne veux même pas y penser, parce-que sinon je m'imagine les scènes.... Alors NON MERCI je ne veux pas savoir...... :D
41 ans Amiens 251
Avec mes parents je n'ai jamais eu de tabou au niveau sexuel...et pour moi mes parents sont des humains donc normal qu'ils fassent l'amour!!!

Meme si ca fait drole d'y penser....

Et puis j'ai été faite d'une maniere quand meme!!! je ne suis pas née dans les roses!!! :D :D

Mais penser que mes parents ont fait l'amour ne me choque absolument pas.

C'est peut etre aussi le fait qu'ils aient été aussi discret...jamais un bruit rien du tout!!!!!
B I U

Discussions liées